Shanna Queen, notre nouvelle petite princesse...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2007, 17h46
Alors je vous présente Shanna Queen, notre nouvelle petite poupée qui sera parmi-nous mis-janvier le temps que sa deuxième dentition se mette en place. Nous sommes aller chez les éleveurs justement ce week end pour choisir entre elle et sa soeur et notre choix s'est porté sur cette petite beauté (sa soeur est magnifique aussi !). Elle est pour le moment âgée de presque 5 mois et nous avons hâte qu'elle soit parmi-nous !!! Smiley

La voila en photo:



__________________
"Il y a rien de plus beau que le bleu lagon des yeux"

Chatterie de l'émeraude des anges
Elevage familial de persans golden shaded et colourpoint

http://www.emeraude-des-anges.fr
Répondre
Avatar
04/12/2007, 17h50
Ah bon, une deuxième dentition ? Smiley

Excuses-moi mais je suis novice en matière de persan. Smiley

Elle a l'air toute douce, vivement que tu l'ais près de toi ! Smiley
Répondre
04/12/2007, 17h54
Une deuxième dentition comme chez tout les chats d'ailleurs...

La deuxième dentition est ce qu'on appelle le remplacement des dents de lait par les dents définitives et si on attend que cela soit fini, c'est justement pour s'assurer que ça se met correctement en place et qu'il n'y aura pas de décalage dentaire (défaut éliminatoire en expo). En tout cas je peux t'assurer que ce n'est pas qu'une impression, elle a un caractère en or et elle est plus que douce Smiley
__________________
"Il y a rien de plus beau que le bleu lagon des yeux"

Chatterie de l'émeraude des anges
Elevage familial de persans golden shaded et colourpoint

http://www.emeraude-des-anges.fr
Répondre
Avatar
04/12/2007, 17h59
Citation:
Envoyé par [email protected]
Une deuxième dentition comme chez tout les chats d'ailleurs...