Sexe de mon chat??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2006, 18h20
Smiley j'ignorais si mon chat etait une femelle ou un male Smiley:
Je suis donc allée me renseigner et j'ai un male moi qui voulais une femelle mais bon ce n'est pas grave je l'aime quand meme ma boule de poil Smiley
Répondre
12/07/2006, 20h15
Tu as bien raison, male ou femelle ils sont aussi adorable !
Répondre
12/07/2006, 22h02
En règle générale les mâles, surtout après la castration, sont plus câlins que les femelles qui elles sont plus indépendantes.
Tu verras ta boule de poil va devenir une boule d'amour sur 4 pattes !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/07/2006, 13h10
coucou doro!!!

contente de voir que tu as su savoir que ton chat etait un malou!! tu verras c aussi adorable qu'une femelle!!
Répondre
13/07/2006, 14h27
Smiley C'est bien cela!
13/07/2006, 14h52
(sujet déplacé Smiley )
Répondre
14/07/2006, 13h45
d'après vous faut t'il vraiment le castrer Smiley: etant donner que c'est un chat d'appartement Smiley: Je vous demande parce que je ne sais pas la seule fois ou j'ai eu un chat dans ma vie c'est quand j'etais petite et il se promener dehors Smiley
Répondre
14/07/2006, 15h16
Oui aucune importance si le chat sort ou non, quand il commence a marquer son territoire ou même avant quand l'urine commence a sentir forte, il est conseillé de caster le mâle (sauf si le chat va rester entier pour la reproduction évidemment).
14/07/2006, 16h17
oui il vaut mieux, tu ne sais pas comment il deviendra dans quelques mois et un chat qui marque....c'est pas le top!
est ce que tu as trouvé un vétérinaire pour ton chat? sinon je peux t'en conseiller un super sur Lille! Smiley
Répondre
14/07/2006, 16h26
'Smileyaut:' Je confirme : les mâles sont en général plus expressifs que les femelles plus discrètes. Grosses parties de jeux (surtout aprèsla castration) en perspective. Smiley' et il vaut beaucoup mieux le stériliser avant qu'il ne commence à marquer.
Répondre
14/07/2006, 17h32
Je veux bien que tu me file ton adresse, il faut compter combien a peu près pour le faire Smiley: et comme je ne veux pas qu'il marque partout je vais y aller par contre a quel age ont peut le faire Smiley:
Smiley j'avoue que je suis ignorante dans le domaine du chat heureusement que j'ai trouver ce site :bravoo:
Répondre
15/07/2006, 09h12
ça peut se faire à partir de 6 mois, moi j'ai payé 75 Euros pour Timothé, il y a un peu plus d'un an, il avait 7 mois pile et ça s'est très bien passé, c'est une opération très courante
Répondre
15/07/2006, 10h50
j ai mes chats ils sont en appart ils sont tous castré sauf un et je voit la différence donc je te conseille de le castré
Répondre
16/07/2006, 12h30
Que veut tu dire par "je vois la difference" Smiley: Smiley: Smiley:
Répondre
16/07/2006, 13h23
Je pense qu'il marque...
Lancer une nouvelle discussion