15/02/2007, 16h50
|
Et voui, Camille est trop impatiente d'avoir son numérique, on la tient plus !!!
![]() elle a décidé de nous prendre en photo contre notre gré ! mais finalement, c'était pas si désagréable de jouer les stars... ![]() Honneur à Chatouille... ![]() Qu'est ce que c'est que cette chose que tu bouges devant moi là ? ![]() Bof, ne nous en occupons pas... ![]() Hein ? ![]() Mes coussinets te plaisent ? tant mieux... ![]() ![]() C'est pas si désagréable de jouer la star finalement... ![]() Un sourire ? tiens... chui belle non ? ![]() Mais qui c'est celle là ? ![]() Je l'aime bien ! ![]() Je vais te manger !!! ![]() ![]() Miom ! ![]() Quoi encore ? ![]() Je suis belle ? ![]() Je sais... ![]() ![]() Laisse moi finir de la dépioter en paix ![]() Et voilà, Chatouille a décidé que c'est fatiguant d'être star... ah, les filles... ![]() ![]() Quoi, c'est mon tour ??? ![]() Mais je suis pudique moi ! ![]() ![]() Chui beau aussi ? trop craquant ? t'es sure ? bon ok... ![]() C'est vrai ça, je suis beau ![]() ![]() Vas-y, répètes encore ![]() ![]() Et puis non, ça devient lassant... ![]() ![]() Mzaintenant que je suis super à l'aise, faisons un brin de toilette... ![]() Chatouille avait raison, c'est fatiguant d'être star ... ![]() Je suis à tomber ? bon ok... pour tes beaux yeux alors... ![]() Oui je sais... ![]() Ahh... cette Camille alors, elle nous aura tout fait ! ![]() quoi ?!!! Ah non alors, sus à l'ennemi !!! ![]() ![]() Sur ce, j'ai bien vite déguerpi, j'ai horreur des souris... ![]()
|
SUPERBES tes photos!!!!!
Tes chats sont magnifiques.... ![]() ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
15/02/2007, 16h53
|
Il sont trop beaux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
15/02/2007, 16h54
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
15/02/2007, 17h08
|
Bravo, elles sont superbes les photos. J'aime beaucoup celle précédant le "je suis belle?"
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Camille a parlé de numérique mais pas de reflex, si ?
Répondre
Si c'est un reflex c'est génial ! En attendant tu te débrouilles fort bien avec ton téléphone !!! Géniale cette séance ! ![]() |
15/02/2007, 17h59
|
oh les stars!!! ils sont beau tes minous (jolis commentaire aussi)
Répondre
|
15/02/2007, 18h19
|
Les deux vont être bien Camille, numérique ou reflex, tu es un pro!!!!
![]()
|
![]() heu...ben en fait, pour le moment, ce sera numérique... niveau finances, ça fait 2 ans que j'économise pour me l'offrir... je peux pas attendre plus, je tiens plus ![]() ![]()
15/02/2007, 19h43
|
Bravo Camille pour ce superbe reportage.... Ils sont vraiment dociles .... moi avec mes toupies c'est quasi impossible da faire une aussi longue scéance photo....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
16/02/2007, 06h47
|
Superbes photos...!
![]() Tes chats sont super mignons... ![]()
|
merci
![]() enfin, merci à eux... ![]() ![]() ![]() mais je suis assez contente du résultat ![]() ![]()
16/02/2007, 11h11
|
C'est encore avec ton portable, ça ?? Ca promet de belles photos quand t'auras ton compact ! je comprends ton excitation !!
Répondre
|
16/02/2007, 11h18
|
Voui, c'est avec mon sony ericsson
![]() j'ai découvert qu'on peux faire de grandes photos ![]() j'en suis toute retournée ![]()
16/02/2007, 11h21
|
J'ai un sony ericsson aussi, je t'envoie la photo en MP pour pas polluer
Répondre
![]() |
17/02/2007, 22h41
|
en effet très belles tes photos.
Répondre
J'adore le sourire de Chatouille!! trop craquante! |
18/02/2007, 09h19
|
merci
![]()
18/02/2007, 10h01
|
![]() ![]() |
18/02/2007, 10h05
|
Je ne te promet rien
![]()
|
Trés jolies photos, ta minette est craquante
![]()
26/02/2007, 09h27
|
ooooooh qu'ils sont meugnons tout les 2!!
Répondre
![]() genial pour ton numerique Camille!!! je suis contente pour toi! ![]() |
![]()
26/02/2007, 16h20
|
En tout cas le fond semblait être du satin dont les couleurs s'accordaient à merveille avec la fourrure de chatouille !
Répondre
|
26/02/2007, 19h36
|
![]() c'est un simple plaid en polaire beige... ![]() j'avait que ça sous la main ![]() avec des coussins pour tenir le tout, que Chatouille a adoré faire tomber 5 fois pour faire enrager sa maîtresse ![]() ![]() mais je l'ai pardonnée, elle a été simpa de prendre la pose si longtemps sans bouger ![]() ![]()
|
Tes chats sont magniques!!!!!
Répondre
![]() Pauvre petit qui a perdu un oeil!!! Mais avec tout l'amour qu'il ressoit c'est pas un problème!!! Et tes commentaires sont trop marrants!!!! ![]() J'adore la photo de Chatouille ou on voit que les pattes et la queue qui est enroulée autour... ou ell est assise!!! lol |
![]()
28/02/2007, 13h11
|
Super
Répondre
![]() Qui as dit que les photos faites avec des téléphones étaient moches ??? |