![]()
02/05/2007, 03h41
|
Bonjour,
Répondre
Désolée si je me promène d'une catégorie d'âge à l'autre. Voilà , Maily aura 3 mois exactement le 6 mai. Elle se porte très bien et miaule pas mal moins depuis que je lui ai trouvé une nouriture plus adaptée. Parcontre, tous comme bien des petits bébé animaux, elle cherche à mordiller du à sa pousse de dents. Elle me mordille un doigt et je lui dit non très ferme. elle contrôle bien sa morsure puisqu'elle a été jusqu'à 11 semaines avec ses frères et soeurs. Je cherche ce qu'il ya de mieux pour qu'elle puisse mordiller. Elle a des jouets en tissus de bonne quantité ainsi que quelques uns en caoutchouc. Mais ya t'il un truc ou qqc de mieux que je peux lui donner pour qu'elle mordille ? Je ne l'encourage pas à jouer avec mes mains ni avec mes effets personnels. Merci à vous et j'attends votre réponse |
02/05/2007, 11h21
|
Je pense que ce que tu lui donne déjà est bien, les jouets en tissus de bonne qualité et les jouets en caoutchouc c'est bien.
Répondre
|
![]()
02/05/2007, 12h09
|
oui, c'est déjà très bien; une chose que les chats affectionnent: les souris en peluche et imprégnées de Catnip ( herbe à chats)
Répondre
|