Sauvé une ptite chatte

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/09/2009, 18h25
bonjour,jeudi dernier nous avons trouvé une petite chatte au milieu de ronces dans un trou.Mon chéri a réussit à le récupérer,d'aprés les voisins il y serais resté 1 nuit et 1 jour!!!! nous l'avons emmené cez le véto tout de suite,sauvé il n'a rien!(juste beaucoup de peur d'étre resté seul et perdu)le véto nous a donné du lait et un bib.elle boit bien et dort bien depuis hier.je la masse bien pour q'elle urine mais n'arrive pas a lui faire son petit caca(elle a fait qu'1 fois samedi!)la véto m'a dis d'attendre mercredi pour voir et si rien de l'emmené au cabiné.au sinon elle doit avoir 10 jours environs car elle a ouvert ses yeux ce week!! elle est trop belle.J'aimerai avoir quelque conseils pour petit chat car nous en avons déjà un qui a 4 ans mais qui était sevré quant on l'a eu,merci
Répondre
22/09/2009, 08h31
Oh, c'est un bébé, sais-tu comment il est arrivé là ? Il a de la chance de vous avoir rencontrés. 10 jours, c'est vraiment petit.
Je n'ai pas d'autres conseils que ce que tu fais déjà mais en fouillant sur le forum tu vas en trouver et aussi avoir d'autres réponses avisées.
Si tu veux, tu peux te présenter dans la rubrique "présentation des nouveaux membres" à moins que ça ne soit déjà fait...

Encore bravo pour le chaton
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
Avatar
22/09/2009, 20h23
bonsoir,
ca y est j'ai fais ma présentation merci a toi de me l'avoir dis!
Nous ne savons pas comment chamy c'est trouvé là.d'aprés les voisins chamy miolé(pardon pour l'ortho)depuis 1 jour et 1 nuit! et pas de maman aux alentours Smiley ,merci pour ta réonse! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion