Sarah bientôt maman! (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2007, 10h45
quelle triste nouvelle.je croise les doigts pour cholan.bon courage à vous deux
Répondre
17/09/2007, 13h23
merci à tous pour votre soutien; c'est très dur de voir ce petit Cholan se battre un jour pour chuter le lendemain, on ne sait plus qu'attendre de l'avenir; il est sous vitamines, sous lait KMR, on essaie de le stimuler, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, je le trouve de moins en moins réactif; je crois qu'on va se donner encore un peu de temps pour se décider.... il ne souffre apparemment pas, mais est plus amorphe, simplement;

pour positiver un peu ce fil, je vous présente la petite Charumati, sa soeur, ma petite préférée, pour le moment; car les 4 autres bébés sont en pleine forme, Charumati, Chadna, Chinkara et Chakor sont des petits nounours tout ronds et craquants à souhait; ils nous aident à tenir le coup!

Répondre
17/09/2007, 14h36
Smiley pendant que je vous écrivais, Cholan nous quittait Smiley
Johanne allait lui donner son biberon quand elle l'a trouvé sans vie dans la couffin; grosse tristesse dans la maison, un petit ange blond nous a quitté ....

bon voyage, petit Cholan Smiley tu laisses beaucoup de larmes au fond de nos coeurs et dans nos yeux... mais ta petite vie devenait si difficile, lutter dès les premières semaines ce n'est pas juste; alors repose-toi bien, maintenant, tu l'as bien mérité, mon bébé.
Répondre
17/09/2007, 14h45
Je suis désolée pour le petit Cholan Smiley

Est ce que vous savez ce qu'ils ont eu ? (pour éviter que les autres ne tombent malades aussi...)
Répondre
17/09/2007, 14h47
...oh..comme c'est triste ....

Que le petit Cholan soit bien au pays des chats....
17/09/2007, 14h53
Dommage, ils sont tous si mignons... Courage à toi!
Répondre
17/09/2007, 14h55
Citation:
Envoyé par AnnC
Je suis désolée pour le petit Cholan Smiley

Est ce que vous savez ce qu'ils ont eu ? (pour éviter que les autres ne tombent malades aussi...)
merci...
si tu relis le fil tu sauras de quoi Cholan souffrait et pourquoi il nous a quitté; nous pensons que son frère est parti pour les mêmes raisons, mais nous ne nous sommes pas méfiées, ne connaissant le syndrôme que pour l'avoir lu sur Pawpeds auparavant; maintenant nous serons sur le qui-vive et pourrons réagir plus vite si cela survenait à nouveau, ce que nous aimerions éviter, évidemment;
en expo ce week-end, j'ai rencontré des éleveurs qui avaient aussi connu ce terrible syndrome et qui avaient réussi à sauver des chatons, mais en le découvrant vers 8 jours, donc avec des chatons encore "sauvables" et peut-être aussi moins déformés, je ne sais pas.

cette horrible expérience nous servira évidemment pour l'avenir, seul point que nous pouvons trouver positif; et servira peut-être aussi à certains de ceux qui liront ce fil; j'espère évidemment que ce ne sera pas nécessaire, qui souhaiterait une chose pareille à quiconque? même pas à mon pire ennemi!!
Répondre
17/09/2007, 15h11
Bon voyage au petit ange...
Courage à vous...
Smiley
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
17/09/2007, 15h50
oooh je suis desolé Helene.....toutes mes amitiés a Johanne qui doit avoir le coeur gros!

bon voyage a ton petit coeur!!
Répondre
17/09/2007, 16h29
je suis vraiment desolé pour toi et ta fille... Smiley je vous envoie pleins de courage à toutes les deux....en tout cas merci de nous avoir tenu au courant et d'avoir attiré notre attention sur ce probleme, je ne connaissai pas cette maladie ( je ne me rappel meme pas l'avoir lu sur le guide rc mais ca m'a peut etre echappée Smiley ) et ca pourra peut etre me servir un jour....

plein de caresses aux autres petits amours Smiley Smiley
Répondre
17/09/2007, 16h49
Nous sommes de tout coeur avec ta fille et toi!
Toutes nos pensées les plus amicales t'accompagnent!

Plein de caresses à ces petits z'amours

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
17/09/2007, 17h43
Décidément Smiley
toutes mes pensées pour toi, ta fille et ses petits nounours tout blonds ! Smiley

les autres petits chouchous sont trop mignons ! ( pour positiver un peu ! Smiley )
et une gratouille aux frisouilles de ma part aussi Smiley
Quelle tristesse... Smiley

Toutes mes pensées vont vers toi et Jojo en cet instant Smiley

Bisous à toute la troupe Smiley
Nîmes-Gard-FRANCE
Répondre
18/09/2007, 12h34
Pauvre Johanne, sa première portée et déjà bien de la tristesse !!!
Fais lui de gros bisous de ma part, c'est une fille courageuse !
Le pauvre petit ne souffrira pas, il a eu les meilleures mamans 2 pattes que l'on puisse trouver.
Je lui souhaite à présent plein de bonheur avec les petits frères et soeurs, Charumati est vraiment choupette ! Smiley

Gros bisous à toute la famille, mes pensées accompagnent Johanne. Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
18/09/2007, 13h24
pauvres petits chats, comme c'est triste - bon courage à vous
les 4 autres chatons sont ravissants Smiley
Répondre
19/09/2007, 22h14
Ca me fais mal au coeur (j'en ai les larmes aux yeux) Smiley

Courage dans cette dure épreuve! Smiley

(PS : Lenou, j'adore tes chats et la petite black tortie qui a gagnée à Baltard, si je ne me trompe pas! Smiley )

Le jour où je prendrai un Devon ce sera chez toi! Smiley
Répondre
19/09/2007, 22h30
merci à vous tous pour votre soutien, comme d'habitude Smiley

Johanne passe doucement le cap douloureux et les 4 petits amours qui grandissent comme des champignons nous aident bien!! ils sont complètement craquants Smiley Smiley Smiley Smiley
je vous mettrai de nouvelles photos de Charumati, Chadna, Chinkara et Chakor qui sont vraiment des petits visons tout blonds à croquer sans modération; je fonds littéralement... Smiley

BlackTortie, je te remercie! la petite qui a gagné à Baltard était ma blanche, Akira, la maman de Choupinette et des futurs bébés attendus le mois prochain;

la petite écaille de tortue à laquelle tu penses, Aloha, n'est plus chez moi, maintenant .

Répondre
20/09/2007, 06h49
Toutes mes pensées à vous tous, quelle tristesse!
Repose en paix petit ange. Pendant sa vie il a eu la meilleure maman 4 pattes et 2 pattes possible!! C'est sûr!!
Courage à Johanne, toi et tout le monde ! J'espère plein de vie et de bonheur avec les petits frères et sœurs !
Gros bisous
Smiley
20/09/2007, 10h25
Ah oui suis-je bête c'est la tiote blanche à Baltard, mais je crois qu'Ahoha a gagné aussi mais je ne m'e rapelle plus où! Smiley

En tout cas, elles sont toutes les deux parfaites! Smiley

J'en bave plein mon clavier! Smiley

Vivements les bébinoux! Smiley

Smiley
Répondre
20/09/2007, 19h23
Je n'étais pas venue depuis un moment . Je te souhaite bon courage .
Répondre
20/09/2007, 19h46
oh mince,je vous souhaites du courage à ta fille et toi pour cette épreuve.
Répondre
28/09/2007, 11h51
bonjour à tous; des nouvelles de 4 petits bouchons:
Chadna, Charumati, Chinkara et Chakor grandissent vite et deviennent de merveilleuses boules de poils hyper câlines Smiley ils sont tout doux, joueurs, caressants, Johanne les couve avec amour et je craque devant leurs bouilles adorables !!! Smiley
moi, l'incontionnelle du frisé, j'avoue que ces petits amours sont à croquer; et cette fourrure si douce!!! jamais caressé ça avant .... j'adore !!!!

voici quelques photos, de Chadna et Chakor, nous devons en prendre d'autres car ces petits doudous bougent quand même beaucoup Smiley

sur celle-ci Chakor semble minuscule Smiley , mais c'est un effet visuel parce qu'il est derrière Chadna ...

Répondre
28/09/2007, 12h13
Roooooooooooooooo sont trop choux les bébinoux de lenou! Smiley

çà rime! Smiley
Répondre
28/09/2007, 12h52
Smiley Smiley Smiley

Adorables ces petits minous !!!!
28/09/2007, 13h26
Oooh qu'ils son t beaux !!! On attend les autres avec impatience !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
28/09/2007, 14h08
Je veux les mêmes!!! Trop mignons! Ils ont l'air ultra doux!!
Répondre
28/09/2007, 18h29
Quelles adorables bouilles Smiley
Répondre
28/09/2007, 18h55
Troooooop mignons !!! Smiley Smiley Smiley
28/09/2007, 19h08
On a envie de les croquer Smiley

J'ai bien envie d'aller les caresser moi les ptits choux Smiley
ooo les petits choux trop beau Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion