16/09/2007, 10h45
|
quelle triste nouvelle.je croise les doigts pour cholan.bon courage à vous deux
Répondre
|
![]()
17/09/2007, 13h23
|
merci à tous pour votre soutien; c'est très dur de voir ce petit Cholan se battre un jour pour chuter le lendemain, on ne sait plus qu'attendre de l'avenir; il est sous vitamines, sous lait KMR, on essaie de le stimuler, mais je n'ai pas beaucoup d'espoir, je le trouve de moins en moins réactif; je crois qu'on va se donner encore un peu de temps pour se décider.... il ne souffre apparemment pas, mais est plus amorphe, simplement;
Répondre
pour positiver un peu ce fil, je vous présente la petite Charumati, sa soeur, ma petite préférée, pour le moment; car les 4 autres bébés sont en pleine forme, Charumati, Chadna, Chinkara et Chakor sont des petits nounours tout ronds et craquants à souhait; ils nous aident à tenir le coup! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
17/09/2007, 14h36
|
![]() ![]() Johanne allait lui donner son biberon quand elle l'a trouvé sans vie dans la couffin; grosse tristesse dans la maison, un petit ange blond nous a quitté .... bon voyage, petit Cholan ![]() |
![]()
17/09/2007, 14h45
|
Je suis désolée pour le petit Cholan
Répondre
![]() Est ce que vous savez ce qu'ils ont eu ? (pour éviter que les autres ne tombent malades aussi...) |
17/09/2007, 14h47
|
...oh..comme c'est triste ....
Que le petit Cholan soit bien au pays des chats....
17/09/2007, 14h53
|
Dommage, ils sont tous si mignons... Courage à toi!
Répondre
|
![]()
17/09/2007, 14h55
|
|
Citation:
si tu relis le fil tu sauras de quoi Cholan souffrait et pourquoi il nous a quitté; nous pensons que son frère est parti pour les mêmes raisons, mais nous ne nous sommes pas méfiées, ne connaissant le syndrôme que pour l'avoir lu sur Pawpeds auparavant; maintenant nous serons sur le qui-vive et pourrons réagir plus vite si cela survenait à nouveau, ce que nous aimerions éviter, évidemment; en expo ce week-end, j'ai rencontré des éleveurs qui avaient aussi connu ce terrible syndrome et qui avaient réussi à sauver des chatons, mais en le découvrant vers 8 jours, donc avec des chatons encore "sauvables" et peut-être aussi moins déformés, je ne sais pas. cette horrible expérience nous servira évidemment pour l'avenir, seul point que nous pouvons trouver positif; et servira peut-être aussi à certains de ceux qui liront ce fil; j'espère évidemment que ce ne sera pas nécessaire, qui souhaiterait une chose pareille à quiconque? même pas à mon pire ennemi!! |
17/09/2007, 15h11
|
Bon voyage au petit ange...
Courage à vous... ![]()
17/09/2007, 15h50
|
oooh je suis desolé Helene.....toutes mes amitiés a Johanne qui doit avoir le coeur gros!
Répondre
bon voyage a ton petit coeur!! |
![]()
17/09/2007, 16h29
|
je suis vraiment desolé pour toi et ta fille...
Répondre
![]() ![]() plein de caresses aux autres petits amours ![]() ![]() |
17/09/2007, 16h49
|
Nous sommes de tout coeur avec ta fille et toi!
Toutes nos pensées les plus amicales t'accompagnent! Plein de caresses à ces petits z'amours
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
17/09/2007, 17h43
|
Décidément
![]() toutes mes pensées pour toi, ta fille et ses petits nounours tout blonds ! ![]() les autres petits chouchous sont trop mignons ! ( pour positiver un peu ! ![]() et une gratouille aux frisouilles de ma part aussi ![]()
|
Quelle tristesse...
![]() Toutes mes pensées vont vers toi et Jojo en cet instant ![]() Bisous à toute la troupe ![]()
|
Pauvre Johanne, sa première portée et déjà bien de la tristesse !!!
Répondre
Fais lui de gros bisous de ma part, c'est une fille courageuse ! Le pauvre petit ne souffrira pas, il a eu les meilleures mamans 2 pattes que l'on puisse trouver. Je lui souhaite à présent plein de bonheur avec les petits frères et soeurs, Charumati est vraiment choupette ! ![]() Gros bisous à toute la famille, mes pensées accompagnent Johanne. ![]() |
![]()
18/09/2007, 13h24
|
pauvres petits chats, comme c'est triste - bon courage à vous
Répondre
les 4 autres chatons sont ravissants ![]() |
![]()
19/09/2007, 22h14
|
Ca me fais mal au coeur (j'en ai les larmes aux yeux)
Répondre
![]() Courage dans cette dure épreuve! ![]() (PS : Lenou, j'adore tes chats et la petite black tortie qui a gagnée à Baltard, si je ne me trompe pas! ![]() Le jour où je prendrai un Devon ce sera chez toi! ![]() |
![]()
19/09/2007, 22h30
|
merci à vous tous pour votre soutien, comme d'habitude
Répondre
![]() Johanne passe doucement le cap douloureux et les 4 petits amours qui grandissent comme des champignons nous aident bien!! ils sont complètement craquants ![]() ![]() ![]() ![]() je vous mettrai de nouvelles photos de Charumati, Chadna, Chinkara et Chakor qui sont vraiment des petits visons tout blonds à croquer sans modération; je fonds littéralement... ![]() BlackTortie, je te remercie! la petite qui a gagné à Baltard était ma blanche, Akira, la maman de Choupinette et des futurs bébés attendus le mois prochain; ![]() la petite écaille de tortue à laquelle tu penses, Aloha, n'est plus chez moi, maintenant . ![]() |
20/09/2007, 06h49
|
Toutes mes pensées à vous tous, quelle tristesse!
Repose en paix petit ange. Pendant sa vie il a eu la meilleure maman 4 pattes et 2 pattes possible!! C'est sûr!! Courage à Johanne, toi et tout le monde ! J'espère plein de vie et de bonheur avec les petits frères et sœurs ! Gros bisous ![]()
20/09/2007, 10h25
|
Ah oui suis-je bête c'est la tiote blanche à Baltard, mais je crois qu'Ahoha a gagné aussi mais je ne m'e rapelle plus où!
Répondre
![]() En tout cas, elles sont toutes les deux parfaites! ![]() J'en bave plein mon clavier! ![]() Vivements les bébinoux! ![]() ![]() |
20/09/2007, 19h23
|
Je n'étais pas venue depuis un moment . Je te souhaite bon courage .
Répondre
|
20/09/2007, 19h46
|
oh mince,je vous souhaites du courage à ta fille et toi pour cette épreuve.
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 11h51
|
bonjour à tous; des nouvelles de 4 petits bouchons:
Répondre
Chadna, Charumati, Chinkara et Chakor grandissent vite et deviennent de merveilleuses boules de poils hyper câlines ![]() ![]() moi, l'incontionnelle du frisé, j'avoue que ces petits amours sont à croquer; et cette fourrure si douce!!! jamais caressé ça avant .... j'adore !!!! voici quelques photos, de Chadna et Chakor, nous devons en prendre d'autres car ces petits doudous bougent quand même beaucoup ![]() ![]() ![]() sur celle-ci Chakor semble minuscule ![]() ![]() |
![]()
28/09/2007, 12h13
|
Roooooooooooooooo sont trop choux les bébinoux de lenou!
Répondre
![]() çà rime! ![]() |
28/09/2007, 12h52
|
![]() ![]() ![]() Adorables ces petits minous !!!!
|
Oooh qu'ils son t beaux !!! On attend les autres avec impatience !
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 14h08
|
Je veux les mêmes!!! Trop mignons! Ils ont l'air ultra doux!!
Répondre
|
![]()
28/09/2007, 18h29
|
Quelles adorables bouilles
Répondre
![]() |
28/09/2007, 18h55
|
Troooooop mignons !!!
![]() ![]() ![]()
|
On a envie de les croquer
![]() J'ai bien envie d'aller les caresser moi les ptits choux ![]()
|
ooo les petits choux trop beau
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |