Salut !...J'suis une nouvelle...Je vais avoir 2 p'tits !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2006, 03h05
Coucou...Je me présente , Original MC'....J'suis très contente de vous rejoindre, car j'aime beaucoup les chats et dans 3 semaines environ, je vais avoir 2 petits... Smiley Je les adopte par l'assoc ''les copains d'abord'' et donc je vais avoir 2 mec!...Un rouquin Smiley ( j'en voulais absolument un car j'adore la couleur de ces chats ! Smiley ) et un noir et blanc genre Félix ...Le premier on va l'appeler Simba et il aura 2 mois et 1 semaine quand on ira le chercher et le deuxième Titi qui aura 3mois et demi environ...Je dois aller les chercher vers le 6 septembre...J'ai hâte !...On doit aller jusqu'à Montargis(45) alors que j'habite vers Cergy(95)...2heures de routes...Mais je voulais tellement un rouquin et c'est le seul que j'ai trouvé de dispo...Y'en a pas tant que ca en vérité !... Smiley Alors c'est pas grave ! Ca en vaut le coup pour ces 2 p'tits bouts Smileyrin: !....J'ai 4 enfants âgés de 6 ans à 1 an...C'est une nouvelle histoire qui va commencer avec Titi et Simba et pour très très longtemps j'espère !...Les deux plus grands sont vachement contents §....Ils vont avoir LEURs chat à eux !... Smiley
On a déjà tout acheté pour les 2 loulous...Grand bac litière, 2 paniers de transports, Superbe arbre à chat, jeux, beau coussin moelleux pour faire dodo 6 mais là je crois que j'ai eu tort car j'ai l'impression qu'ils vont pas y aller !...J'serais dégoûtée vu le prix qu'il a couté !...Mais c'est de ma faute ! Smiley
Bref, je les attend avec impatience surtout à vous lire tous à parler de vos chats!...
La responsable de la petite assoc m'a filé pleins de phots déjà...J'aurais bien voulu vous en mettre mais je ne sais pas comment faire pour incruster des photos ! :hein?:
Répondre
22/08/2006, 09h29
Tu trouveras les explications de Carole pour mettre tes photos, sur le fil suivant :

http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=861

http://ulunlae.free.fr
Répondre
22/08/2006, 15h04
J'ai eu ma puce à l'association SOS chats de mon département. Elle avait tout juste 2 mois. Elle avait été recueillie avec ses frères et sa soeur, alors qu'ils avaient été jetés dans la Meuse. L'un d'eux n'a pas survécu Smiley . Maintenant elle est maman et, en tout cas je l'espère, très heureuse.
27/08/2006, 11h47
Ma voisine m'a offert le petite Malice... le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait avec ma chienne quand j'avais 4 ans mais qui est décédée depuis 15 ans Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion