![]()
22/08/2006, 03h05
|
Coucou...Je me présente , Original MC'....J'suis très contente de vous rejoindre, car j'aime beaucoup les chats et dans 3 semaines environ, je vais avoir 2 petits...
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a déjà tout acheté pour les 2 loulous...Grand bac litière, 2 paniers de transports, Superbe arbre à chat, jeux, beau coussin moelleux pour faire dodo 6 mais là je crois que j'ai eu tort car j'ai l'impression qu'ils vont pas y aller !...J'serais dégoûtée vu le prix qu'il a couté !...Mais c'est de ma faute ! ![]() Bref, je les attend avec impatience surtout à vous lire tous à parler de vos chats!... La responsable de la petite assoc m'a filé pleins de phots déjà...J'aurais bien voulu vous en mettre mais je ne sais pas comment faire pour incruster des photos ! :hein?: |
22/08/2006, 09h29
|
Tu trouveras les explications de Carole pour mettre tes photos, sur le fil suivant :
Répondre
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=861 |
22/08/2006, 15h04
|
J'ai eu ma puce à l'association SOS chats de mon département. Elle avait tout juste 2 mois. Elle avait été recueillie avec ses frères et sa soeur, alors qu'ils avaient été jetés dans la Meuse. L'un d'eux n'a pas survécu
![]()
27/08/2006, 11h47
|
Ma voisine m'a offert le petite Malice... le plus beau cadeau que l'on m'ait jamais fait avec ma chienne quand j'avais 4 ans mais qui est décédée depuis 15 ans
Répondre
![]() |