![]()
03/03/2007, 14h24
|
voila je suis de retour sur ce forum ( pendant 6 mois je n'avait plus internet )
Répondre
comme vous le savez ma chatonne s'appelle RUBIS mais je lui donne plein de surnom en prenant une voix de bébé ou en fesant le niais lol elle est super caline et adore pourchasser les oiseaux ! y a des fois ou elle court hyper vite d'une piece a l'autre en sautant de meubles en meubles ou parfois en nous sautant dessus ! ! en plus vu que j'ai du parquet elle glisse de partout ![]() ![]() voila c'etait un petit briefing de ma vie ! |
03/03/2007, 14h36
|
ah !!
ça fesais longtemps !!! ![]()
03/03/2007, 14h37
|
et oui !
Répondre
en plus demin je part au ski et je l'emmene avec nous ! pensez vous que je pourrais la promener avec une laisse ou un harnais pasque j'aimerais lui faire decouvrir la neige mais j'ai peur qu'elle s'enfuit. |
03/03/2007, 14h41
|
Oui, tu peux, mais a-t-elle été habituée avant ??
|
j'espère qu'elle aimera plus qu'ascot ... lui là neige non pas du tout ... ça fait froid aux coussinets !!!
Répondre
|
03/03/2007, 14h42
|
![]() les miens non plus n'aiment pas..........
03/03/2007, 14h46
|
lol non elle n'est pas habitué au laisse
Répondre
|
03/03/2007, 14h48
|
la laisse plus la neige ... oups !!!
Répondre
elle a quel age ... |
![]()
03/03/2007, 15h04
|
9 mois !
Répondre
|
03/03/2007, 15h40
|
je pense que c'est pas vraiment une bonne idée de la sortir alors
![]()
|
Oui je pense aussi que ce n'est pas une très bonne idée de la sortir en laisse si elle n'a pas été habitué avant. Les miens quand je les sortais avant (quand on était en rez de jardin) c'était déjà limite, dès qu'ils entendaient une voiture, ou pire : un camion ou une mobilette !!! ; c'était l'horreur, ils partaient à fond et risquaient de se faire mal en se tordant dans tous les sens pour essayer de se dégager du harnais.
Tu n'auras qu'à mettre de la neige dans un bac et lui monter dans l'appart !!! Tu vas où au ski ?
|
Tiens nous au courant de tes vacances avec Rubis dans la neige.
|
De toute façon, si elle est en laisse, ça ne peut pas lui faire de mal.
Au pire elle voudra immédiatement rentrer. Mais attention au froid.
05/03/2007, 18h44
|
coucou!! ca fait plaisir de te revoir!!
Répondre
|