Ronron

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/06/2007, 21h30
bonsoir
réguliérement mon chat se couche à côté de moi et ronronne sans meme que je lui fasse un calin, il est juste couché et il ronronne
bien sur il ronronne aussi quand on fait un calin
mais je m inquiéte sur l origine des ronrons j ai lu sur le net que cela pouvait signifier une grande détresse, lucas est atteint d allergies alimentaires que nous soignons par un traitement d eviction totale (avec des croquettes hypoallergéniques) ça n a pas l air de le gêner il aime ses nouvelles croquettes
qu en pensez vous ?
Répondre
02/06/2007, 08h05
je pense que si ton chat se met à coté de toi et ronronne, c'est parce qu'il est content.mon mickey fait cela de temps en temps ,il se met à coté et ronronne.
Répondre
Avatar
02/06/2007, 08h11
mon chat ronronne des que je m'approche de lui sans que je le touche....à mon avis c'est qu'il est content d'etre avec toi...
Répondre
02/06/2007, 10h15
Citation:
Envoyé par bloodymarie
mon chat ronronne des que je m'approche de lui sans que je le touche....à mon avis c'est qu'il est content d'etre avec toi...
Pareil avec notre Qat ! Il t'aime c'est tout ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
02/06/2007, 21h19
Oui, je pense aussi qu'il fait ça car il t'aime. Masco me le fait tout le temps, il vient se coucher tout contre moi et ronronne. si je le caresse 1 peu, c'est l'extase!!
mais je suis parfois surprise par les ronrons de Masco : le matin quand je pars au boulot, il saute sur le canap' , se couche et souvent se met à ronronner : ça veut dire quoi ça? chouette elle se barre enfin! c'est déroutant! ou est-ce qu'il veut ainsi me retenir? sais pas!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion