![]()
05/12/2006, 18h13
|
bonsoir a tous desole du temp que g mis pour vous tenir informer voila apres allez au comisseriat il m'ont dit qu'il ne pouvait rien faire juste que je depose une main courante chose faite mais malheuresement rien na abouti g appeller le refuge la spa les veterinnaires mis des annonces partout faire le tour du quartier plein de fois tout les jours soir et matin bref il n' est toujours pas revenu et je suis sur quil ne reviendra pas g un presentiment je n' arrive plus a le sentir peut etre me trouver vous betes mais je le ressent que faire dois-je faire mon deuil
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() merci a vous |
05/12/2006, 18h44
|
Et la dame, tu l'as revue ?
Tu es sur qu'elle ne l'a pas ? Courage !!! ![]()
|
Oui es tu allée voir la dame?
05/12/2006, 19h01
|
je suis repartie voir la dame et elle m'affirme quelle ne la pas mais au comiseriat il peuve rien faire et ba il m'ont bien enervee sinon je n'ai jamais revue mon mimi
Répondre
![]() |
05/12/2006, 19h01
|
pfoulala... quelle histoire...
![]()
|
|
Citation:
05/12/2006, 19h47
|
moi a ta place je fais le gait devant chez elle pour voir si je ne l'apercoit pas et si je le vois....rien a faire des gens je pete la fenetre et je recupere mon chat!!
Répondre
![]() ![]() ouais je suis une rebele mais rien ne m'enlevera mes animaux! de toute facon les flics...... ![]() |
![]()
05/12/2006, 20h26
|
Je suis assez d'accord avec DoroT... maintenant, reste à espérer très fort que ta petite bêbête soit encore chez cette dame...
Répondre
|
![]()
05/12/2006, 20h56
|
je ne le voit plus du tout meme mon conjoint est rentrer dans le jardin et a essayer d'ouvrir la fenetre et il la appeller et plus rien g tellemnt peur que maintenant ma toute petite puce ne sort plus et vous savez jamais ce que la dame ma sortie g crue que j'allait la giffler "a et vous en avez une jolie petite blanche aussi" g cru que j' allait la tuer sur place dsl de dire ca mais bon.........mais bonne idee pour le faire le gaie
Répondre
![]() mais c dur dur ![]() |
![]()
05/12/2006, 20h59
|
Pas trés claire, cette bonne femme
Répondre
![]() |
![]()
05/12/2006, 23h44
|
Courage
Répondre
![]() |
![]()
06/12/2006, 08h37
|
Oui effectivement elle est pas claire cette voisine. Garde courage et espoir. Je pense à toi et t'envoie tout mon soutien.
Répondre
|
06/12/2006, 08h49
|
|
Citation:
Et quel commentaire elle a fait ensuite!! Comment sait t-elle que vous avez une jolie petite blance aussi?? ![]()
|
Non Jasse, la pupuce, c'est son autre chatonne...
quelle horreur... ![]()
|
|
Citation:
La dame lui avait dit qu'elle savait qu'elle avait une autre jolie pupuce aussi, donc je l'ai demandé comment la dame savait cela. J'ai mal compris?
|
non, ça doit être moi
![]() désolée Camilla ![]()
06/12/2006, 16h35
|
la dame c que g une petite chatte blanche car elle sortait avec mimi mais c marrant meme elle n' arrete pas de miauler devant le jardin de la dame mais maintenant elle ne sort plus dsl d' avoir tarder a repondre mais j' en suis tellement malade que g dut passser toute cette nuit a l' hopital pour stresse angoisse car cette histoire me retourne
Répondre
![]() ![]() ![]() |
06/12/2006, 18h31
|
Je suis vraiment triste pour toi, j'espère que cet histoire va finir bien. Les humains ne me surprennent plus!!!
![]() Peux tu écrire sans language sms stp. C'est difficile à comprendre.
06/12/2006, 18h34
|
Ma pauvre... je te plains vraiment... Garde bien ta petite boule de poils blanche avec toi... Elle ne sera pas malheureuse si tu l'habitues à ne plus sortir, ne t'en fais pas.
Répondre
|
![]()
06/12/2006, 19h04
|
oui elle va s'habituer ! qu'elle histoire, je suis désolée pour toi, essaie de te calmer car ta santé en dépérit
Répondre
![]() je t'envoie tout mon soutien dans cette épreuve difficile ![]() |
![]()
06/12/2006, 19h15
|
Picalili a trouvé les mots que je n'arrivais pas à exprimer... courage...
Répondre
|
![]()
06/12/2006, 19h22
|
merci a vous tous
Répondre
![]() |
![]()
06/12/2006, 19h40
|
dommage que tu n'habites pas pres de chez moi...je viendrais t'aider pour voir si elle est vraiment chez la femme ou pas
Répondre
![]() courage |
06/12/2006, 20h01
|
Moi aussi! J'espère que tu vas te sentir mieux même si c'est difficile en ce moment. Plein de caresses à ta pupuce et
![]()