Reka et Féo, mes somalins :)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2011, 22h03
Alors voilà, je vous présente mes louloups d'amour.

D'abord Eureka (de Rift Valley), somali blue ticked tabby de deux ans et demi qui vit avec moi ...

chaton :











Sa pose favorite


Un peu plus vieux :










et maintenant :



Répondre
16/09/2011, 22h28
Et Féolynn Perle (de la Cornaline), somali(ne) fawn ticked tabby qui vit chez ma maman à l'étage du dessous Smiley

bébé :




l'arrivée à la maison




Un peu plus grande :








et maintenant (1an et 4mois) :






Répondre
17/09/2011, 14h53
Ils sont beaux tous les deux Smiley J'avoue que j'adore la couleur faon donc j'ai un petit coup de coeur pour Féolynn, mais ils sont tous les deux très chouettes et ils ont l'air d'avoir la vie duuuure Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
17/09/2011, 15h51
Salut les poilus Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
17/09/2011, 17h00
Ils sont vraiment magnifique Smiley
Répondre
17/09/2011, 17h54
Comme ils sont beau Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Elzo mon chachon, Ylang ma tch'o nenette & Flapy mon piou
Lemon mon étoile Tu me manques tant
Répondre
17/09/2011, 18h08
Ils sont superbes tous les deux, beaux regards et beaucoup de prestance Smiley
__________________
Ana, Ellie and Prince
Répondre
17/09/2011, 20h11
ohlalalalalala ! ! !
Qu'ils sont beaux ! ! ! !
Smiley
__________________
La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter
Répondre
17/09/2011, 21h10
Oh la la, qu'ils sont beaux Smiley
J'adore les 2 couleurs, le bleu comme le faon. Smiley

Mais mais, j'ai l'impression que Féolynn a 1 poil + long que celui de Fantazio Smiley C'est bizarre!

Et comme fais-tu pour réussir à faire de si belles photos? Ils ont l'air si calmes et dociles!!
Ici Fanta se précipite vers moi dès que je bouge, donc impossible de le photographier Smiley
Répondre
18/09/2011, 00h03
Pour le poil il faut que tu laisses le temps à la stérilisation de faire effet... tu vas voir c'est magique ! Smiley

Les photos qui sont de moi et non de mon amie Elsa c'est en mode rafale... sur 20 photos j'en garde 2 en gros Smiley

Ensuite je dois avoir un peu de chance aussi, Eureka est plus facile car moins rapide mais très calin donc il rapplique assez vite vers moi.

Féolynn c'est tout l'inverse, une fleche qui ne tient pas en place et quand elle voit l'appareil elle se carapate dans le sens inverse Smiley

Bref je me retrouve souvent avec des photos de meuble sans chat, de sol sans chat, etc... Smiley
Répondre
18/09/2011, 19h28
Et bien moi se sont des photos de Fantazio en hyper gros plan, le nez collé à l'appareil, ou juste 1 bout de queue floue , prise au vol Smiley

J'espère que son poil va se "densifié" en effet, si il peut ressembler aux tiens dans quelque temps, ce serait super, car ils sont très beaux!! Smiley

Mais tu dis que Féolynn a 16 mois? elle n'est donc pas de la même portée que Fanta? car il est de décembre 2010 et n'a pas encore 1 an! Smiley
Répondre
18/09/2011, 21h12
Oui elle n'est pas de la même portée mais ils ont le même père et la mère de Fantazio est la grand mère de Féolynn donc ils sont frère et soeur et oncle et nièce Smiley.

Le papa est un de mes somali "idéal" alors le fait que Féo l'ait comme père et grand père me plaisait d'autant plus que c'était fait consciencieusement par l'éleveuse Smiley.
Répondre
18/09/2011, 21h43
Citation:
Envoyé par kyliane
Oui elle n'est pas de la même portée mais ils ont le même père et la mère de Fantazio est la grand mère de Féolynn donc ils sont frère et soeur et oncle et nièce Smiley.

Le papa est un de mes somali "idéal" alors le fait que Féo l'ait comme père et grand père me plaisait d'autant plus que c'était fait consciencieusement par l'éleveuse Smiley.
Bon, à cette heure-ci et avec le week-end que j'ai eu, je n'ai pas tout comprit , mais je vais percuter.....plus tard Smiley Smiley
Répondre
29/09/2011, 18h31
Ils sont Magnifiques Smiley Smiley
__________________
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent)

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
01/10/2011, 02h01
Merci Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion