Qui....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/11/2007, 20h13
Qui dort avec son chat ou ses chats sous les couvertures?
Les puces ne supportent pas de ne pas dormir avec nous et quand elles nous rejoignent, elles se réfugient tout de suite sous la couette et dorment contre nous...
C'est trop fort.Sauf quand elles se mettent a jouer ensemble et qu'elles sortent les griffes.... Smiley
Répondre
28/11/2007, 20h33
Chez nous, la porte de la chambre est toujours entrouverte, même si j'ai des invités à la maison !!! Tant pis !
Tibou s'endort sur mon torse, sous la couverture, en tétouillant mon T shirt.
Cahuet s'installe dès qu'on se couche sur mes pieds ou ceux de mon chéri et il reste là !
Parfois je me réveille la nuit pour voir, et je me rend compte que Cahuet est toujours sur nos pieds, et Tibou en boule à côté de ma tête !
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
28/11/2007, 21h00
Ma petite Callas dort sous la couette, contre mes jambes. De temps en temps, la nuit, elle joue avec sa queue, ce qui chatouille mes gambettes, mais bon... Je dormais également avec ma précédente siamoise et ça me ferait bizarre de ne pas avoir mon pot de colle contre moi. Smiley
Répondre
28/11/2007, 22h20
Nous aussi... porte non fermée.... et parfois on se retrouve avec plus d'une demi-douzaine de chats sur le lit et sous la couette !!!!!! et quand il y a les chatons....je vous laisse imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2007, 04h09
Petit Bundy avait pris l'habitude de dormir au-dessus de ma tête lors de son arrivée, mais depuis, il dort sur une oreiller (en léopard!!) juste à côté de moi. Mais sinon la plupart du temps, il va sous le lit...Ou sur sa couverture dans la chambre d'ordinateur.

Ce qu'il est indépendant, ce chat!!!! Smiley

29/11/2007, 05h08
Bonjour

Charlye me dormait sur la tête, elle l'utilisait comme oreiller. L'hiver, c'était bien, mais je ne vous explique pas l'été.

Par contre, Titi se couche au bout du lit, contre mes jambes.

Véronique
Répondre
29/11/2007, 05h29
Moi, j'ai déjà essayé de dormir avec mes puces mais alors la cata de chez cata, faut le vouloir pour arriver à fermer un oeil ne serait-ce qu'une demi-heure. Sybelle est assez calme, elle dort au pied du lit ou alors je la retrouve dans les draps, mais bon rien de bien agaçant la dedans.

Par contre la crevette Ulfie mène un de ces cinémas, on ne peut pas bouger un orteil qu'elle saute partout, elle essaye et elle arrive à ouvrir les tiroirs sur roulettes de la commode et de l'armoire (avec le joli bruit de griffes à répétitions pour ouvrir et le doux grinçement du tiroir).

Après ce super vacarme, je les retrouve toutes les deux dans un des tiroirs de l'armoire, sur mes fringues, et là c'est non, j'ai plus qu'à relaver les fringues et à les repasser et je suis très maniaque de ce côté là.

Donc, cela fait des années qu'elles n'ont pas couché avec nous, et c'est vrai que j'aimerai les reprendre dans la chambre, si elles pouvaient éviter les grincements de tiroirs ! Smiley
Répondre
29/11/2007, 08h02
La chambre est moyennement interdite à cause de mes allergies quoi que pour le moment, je n'en ai pas...

Niveau nuit, manitou dort là où il veut sauf dans la chambre mais si je suis seule le soir parce que Monsieur sort, manitou dort avec moi Smiley
Répondre
29/11/2007, 09h57
Chausson a dormi sur le lit longtemps avec nous. On est en maison et l'accès à l'étage (donc aux chambres) est interdit à tous les animaux (parquet+griffes de chiens=caution perdue Smiley ). Donc il dort avec ses potes chiens sur .... le canapé Smiley
http://www.fourriere-hemilly.fr
Répondre
29/11/2007, 10h11
Crapule et Kitty ont acès aux chambres, ils dorment parfois avec nous et parfois avec notre fille...ils n'ont pas fixé d'habitudes pour la nuit.

Le matin, nous sommes parfois réveillés par des vols de chats qui se poursuivent au-dessus de nos têtes ou par des calins sous la couette quand ce n'est pas par des bagarres sous la couette entre les deux fauves...
29/11/2007, 12h27
caramel dort sur mes pieds ou au bas du lit
tipex la tête dans mon cou, des fois sur moi les pattes sur ma figure : ça ca ne dure pas longtemps, lui supporterait mais pas moi ! quand je me retourne il change de côté, parfois sous les draps contre moi
il m'arrive de me réveiller avec un chat à gauche et un à droite ! et les ronrons à fond, quelques fois ils se battent pour la place sans doute ?
Répondre
29/11/2007, 13h18
Ma Tea, elle c'est sous la couette aussi mais... 5minutes ! Alors je ne sais pas si elle a trop chaud ou si elle a du mal à rester en place mais c'est vraiment très court. Et n'oublions pas que c'est à heures fixes : entre 5h30 et 6h30. Je sesn sois un coup de patte sur la figure, sois j'entends ou sens un gratouilli sur la couette.
Je vous jure des fois ces chats.
Chez mes parenst par contre j'en avais une qui dormait toute la nuit contre le ventre, et si on tournait, elle tournait avec nous. Une amie a eu du mal à s'en débarrasser une fois lol elle dormait sur le ventre et la chatoune s'est couchée sur son dos, et ma copine tournait, sur le côté, sur le dos, mais la chatte impreturbable s'accrochait à la couverture et attendait que le tour de manège se termine lol.
Sinon j'ia eu l'horreur : le chat qui joue à saute mouton au dessus de la tête. Là par contre moins marrant lol Et c'était pas qu'une fois en plus elle le faisiat 5 ou 6 fois de suite, souvent dans la nuit. Jamais compris pourquoi d'ailleurs.
Répondre
29/11/2007, 15h29
Depuis que ma Féline a failli me crever un oeil en jouant alors que je venais de me coucher (c'est pas passé loin: j'ai une cicatrice sur la paupière Smiley ), je dors avec un bandeau Quies. Plus les boules Quies parce que je suis plutôt couche-tard et donc lève-tard (très utile : ça adoucit le doux miaulement du siamois dans l'oreille !). Par contre, pour la cotte de mailles, j'hésite encore... Smiley
Répondre
29/11/2007, 15h48
Citation:
Envoyé par callas
je dors avec un bandeau Quies. Plus les boules Quies
Smiley
Répondre
29/11/2007, 17h24
Au début, elles dormaient avec nous, mais mon copain, ne les supporte pas car elles ne font que le réveiller....
Du coup, elles dorment dans le salon et l'on ferme la porte de la chambre.
MAis le problème c'est qu'à partir de 5h30, elles mieaulent tant et plus pour qu'on leur rouvre. Et moi, ne supportant pas de les entendre miauler (ça me fait mal au coeur...lol), je vais leur ouvrir.
Et là c'est parti, et que je cours après ma soeur, que je cherche à mordre tout ce qui bouge, sans compter le bruit des griffes sur le matelas...lol.Bref, elles sont crevantes Smiley
Répondre
30/11/2007, 21h15
Ici, quand je vais me coucher Masco fait des ronrons sur l'oreiller à côté de moi, puis va se coucher sur sa couverture à mes pieds où il reste en générale toute la nuit, ou parfois s'en va dormir en bas sur le canap'.
Urvik quand à lui vient se lover contre mon ventre et ensuite se déplace lui aussi sur la couverture vers les pieds.
Enfin, quand ils n'ont plus de croquettes et que j'essaie de faire la grace mat' le dimanche, les chats donnent de la voix et courent partout pour que je me lève leur donner!! Sympatique! et si je ne suis pas réceptive, j'aurais 1 pipi sur l'escalier quand je me réveillerais "enfin". Gentils minous!!!!
Répondre
01/12/2007, 00h13
Citation:
Envoyé par Pikifou29
et si je ne suis pas réceptive, j'aurais 1 pipi sur l'escalier quand je me réveillerais "enfin".
Sympatique ! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion