Quelques photos des BB's .

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/11/2011, 09h47
Voila quelques photos de mes matous .

*Gribouille (1 ans et demi , coupé-Chartreux , mon Cheri Smiley ) :



























*Enzo (Bébé de 2 mois) :







VOILA ! Smiley
__________________
La Fleur la plus belle peut un jour fanée, mais une amitié sincère dure une éternité Smiley [...] Référence à toi Gribouille Smiley.
Répondre
26/11/2011, 13h36
elles sont super jolies tes photos....j'aime bien la bouille de gribouille : elle est toute ronde !!!! et joli la photo que tu as prise de ses pattes.
mais le petit est aussi mignon. est-ce qu'ils s'entendent bien ? le grand a accepté le petit ? en tout cas bienvenue sur ce site !
Répondre
26/11/2011, 15h06
Oui très bien Smiley . Et c'est normal qu'il est une grosse bouille : c'est un coupé Chartreux Smiley .
__________________
La Fleur la plus belle peut un jour fanée, mais une amitié sincère dure une éternité Smiley [...] Référence à toi Gribouille Smiley.
Répondre
26/11/2011, 18h00
Trop mignons Smiley

Il aime bien les chaussures le ptit dernier Smiley
Répondre
26/11/2011, 18h22
Merci pour ces très jolis photos avec ces super beaux models Smiley

On vois bien en effet à la forme de la tête et la texture du pelage qu'il à du chartreux ,il est beau, un vrai gentleman *_* !!Et Enzo aussi il est adorable ♥_♥

Je te remets les 2 photos de ton loulou à l’endroit pour que l'on puisses mieux apprécier




Répondre
26/11/2011, 19h59
Ohh, comme tes chats sont mignons, j'aime la tête bien ronde de Gribouille ! Smiley. C'est vraiment un beau chat !
Enzo aussi est vraiment beau, et on dirait qu'il aime assez les chaussures Smiley
Merci pour ces jolies photos ! Smiley.
A bientôt !
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion