quelques images.....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/12/2010, 05h07
des calins avec toutou, que c'est agréable....





c'est deja l'hiver dehors....qu'uil fait bon au chaud....



Vanille, Ragdoll femelle, bientôt 7 ans.



Répondre
02/12/2010, 15h26
Elles sont magnifiques ces photos Tecoa Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
02/12/2010, 17h30
Tes photos sont magnifiques mais Vanille, elle est sublime. Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
02/12/2010, 17h54
C'est vrai, tes animaux sont très beaux Smiley Ils sont adorables Smiley
Répondre
03/12/2010, 04h56
en faisant du rangement cette semaine voici les photos que j'ai trouvé.....elles sont de circonstance...
c'éatit le 6 mars 2006......non, non, nous n'habitons pas en montagne.

c'est vrai ici on connais la niege, le vergals, les routes glissantes, c'est habituel en hiver....(et raz le bol parfois.....).mais jamais à ce point....il avait neigé durant 24 heures, personne n'a pu sortir de chez lui en voiture..... les usines peugeot ont fermé 3 jours, impossible d'aller au travail, à Besançon, les pompiers sont allés chercher les infirmières, dans l'hôpital où je travaille, les ionfirmières de nuit ont du faire aussi le jour.......puis rester dormir à l'hôpital.....les jours suivants, impossible de se garer car il y avait des monticules de neige de chaque coté de la route et sur les parkings....















Répondre
03/12/2010, 16h54
Smiley" Ah oui quand même!On se croirait au Canada Smiley
je me souviens bien de l'hiver 2006, c'est l'année ou nous avons eu le plus de neige aussi et qui a duré le plus longtemps.
Tes chats sont très courageux, j'imagine trèèèès mal le mien traverser la neige comme ça , quoi que, pour le moment c'est un chat d'intérieur qui est complétement flippé a l'extérieur, peut-être que dans les années futurs, si il a son jardin a lui un jour.......
En tout cas c'est vrai que les paysages enneigés sont très magnifiques en photos!

Je me suis permise de mettre celle-ci dans le bon sens, surtout en plus qu'elle est très belle!!!!!Smiley

Répondre
05/12/2010, 05h31
un grand merci pour vos commentaires, et merci Benjie d'avoir remis Vanille dans le bon sens !!!! c'est vrai que c'est mieux comme ça.......mais il manque le son......c'est ma chatte qui miaule à longeur de journée !!!!!!! d'ailleurs, vous ne trouvez pas que sur la photo elle à un air renfrogné ??????
Mais rassurez vous, je l'aime comme elle est...je ne la changerais pas !!!!!!
Répondre
12/12/2010, 08h08
Waouw ! il y a vraiment beaucoup de neige chez toi ! Smiley"
Ici on en a eu environ 20 cm, les chats voulaient à tout prix sortir, lorsqu'ils sont arrivés dehors, les pattes dans la neige, ils sont rentrés dans la maison en se secouant les pattes, ils étaient très contrariés de cette découverte... Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion