Quel nuit de fanfare !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/08/2006, 08h15
alors je ovus raconte ma premiere nuit avec ma petite bouboule de poil !
11h30 je me couche et je vois que rubis decide de rester avec moi dans mon lit ...
00h00rubis s'est installé en plein milieu du lit ... donc ja la met sur coté et je ferme les yeux ... quest ce que j'entend ?? un moteur ?? un tremblement de tere ?? un monstre ?? mais non c'est rubis qui ronronne ...lol
05h30 rubis me reveille brusquement en me mordant par l'orreil ! je me leve la carresse et la recouche ... mais elle ne veux pas madame ... bon alors je l'accompagne a sa caisse epuis elle se crok quelques croquettes ...
6h00 on se recouche otut va bien ... mais rubis est tres exité ... ellle saute sur otut ce qui bouge ( mes pieds mes mains mon ventre ... TOUT ! lol )
donc je me dis qu'il faut que je la fasse jouer un peu donc je lui lance des balle , lui prete mes tongue quelle dechiquettent ...
7h00 sa yé elle se recouche ... oufff ... allez moi aussi ... mais je n'arrive pas a dormir ...bon c'est pas grave je me repose ...
8h30 c'est le matin et rubis me le fait savoir ... entre mordillement griffement et miaulement je suis obligé de commencer ma journée ...
j'ouvre la nouvelle boite de friskies en sauce et je lui sert ... apparement ca a plus de succes que les crokette quelle ne touchait presque pas ! d'ailleurs ...les fourmis se regallent ...
et voila maintenant elle dort sur la canapé ... alalala deja coquine cette rubis ! !
Répondre
24/08/2006, 12h49
Smiley

aller courage!! encore plein de nuits a passer avec ta puce Smiley
Répondre
24/08/2006, 13h45
je me suis endormie de midi a 2 h 00 ... sa fait du bien de dormir ! !
Répondre
24/08/2006, 14h43
On n'a pas toujours le même rythme qu'eux mais on s'y habitue enfin... sauf lorsqu'ils veulent jouer en pleine nuit !!! Bon courage pour les prochaines nuits ...
24/08/2006, 14h52
lol merci mais je vais esssayer de la fatiguer toutes la journée et de lui donner un gros repas le soir pour quelle dorme mieux la nuit ... on va voir ce que sa donne !
Répondre
24/08/2006, 15h51
Smiley plus que quelques mois a tenir Smiley Smiley
Répondre
24/08/2006, 16h16
lol pourquoi quelques mois ??
Répondre
24/08/2006, 17h43
parce que ça va continuer un petit bout de temps, elle est jeune. Je connais ça moi le soir j'en ai deux qui jouent avec mes pieds.
Répondre
24/08/2006, 19h02
lol nempeche ca fait mal quand elle te mort lol
Répondre
24/08/2006, 19h36
Tu l'as voulue, tu l'as eu Smiley

Mon petit dernier s'est calmé depuis peu, il a 14 mois
du coup je laissais tout le monde dans le salon et je fermais la porte de ma chambre même si ça me faisait mal au coeur de priver les autres
Répondre
24/08/2006, 20h33
Citation:
Envoyé par grava
lol nempeche ca fait mal quand elle te mort lol
Mais nonnnnnnnnn.....Que du bonheur Smiley Smiley Smiley
Répondre
24/08/2006, 20h52
Citation:
Envoyé par krissy
Je veux bien te croire, Krissy ..... Smiley

Nous, Omiya nous réveille tous les matins à 5 h du mat' .... nous n'avons jamais pu le lui faire passer !!!!! Elle a 8 ans !!!!! :chat4:

Smiley Comment fait-on pour "citer" sur ce forum Smiley: Smiley: Smiley:
Répondre
24/08/2006, 21h12
si tu commences, c'est l'habitude prise à vie Smiley
César a 3 ans maintenant et si je me lève la nuit pour aller aux ... même sur la pointe des pieds et dans le noir, je le trouve assis devant la porte en sortant et il réclame sa dose de bisous Smiley habitude prise chaton, il était trop craquant, et depuis ça dure, mais je l'adore quand même mon gros bébé
Répondre
24/08/2006, 21h23
Citation:
Envoyé par mary
Citation:
Envoyé par krissy
Je veux bien te croire, Krissy ..... Smiley

Nous, Omiya nous réveille tous les matins à 5 h du mat' .... nous n'avons jamais pu le lui faire passer !!!!! Elle a 8 ans !!!!! :chat4:

Smiley Comment fait-on pour "citer" sur ce forum Smiley: Smiley: Smiley:
fallait pas le dire Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
28/08/2006, 14h47
Pour citer, cliquez sur le bouton en haut du post mais surtout décochez la case "Désactiver le BBCode dans ce message" !
Répondre
28/08/2006, 17h54
Citation:
Envoyé par Carole
Pour citer, cliquez sur le bouton en haut du post mais surtout décochez la case "Désactiver le BBCode dans ce message" !
Smiley Carole !!!!!
Répondre
28/08/2006, 18h47
j'ai la chance que le matin, ils jouent entre eux, comme ça on peut dormir, on entend juste les galopades Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion