![]()
25/12/2006, 14h47
|
Donc voilà. J'ai décidé d'acheter un arbre à chats plus grand pour mes chatounettes. Le problème, c'est que mon coeur balance entre deux modèles...
Répondre
Je voudrai donc les avis de personnes qui s'y connaissent, et qui ne vont pas essayer de m'en "refourguer" un à tous prix (commes dans certaines animaleries... ![]() Donc voilà : Mon premier choix se portait sur celui ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbres_a_chat/arbres_a_chat_moyens_modeles/16544 Mais entre temps, j'ai repéré celui ci : http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbres_a_chat/arbres_a_chat_grands_modeles/15582 Donc voilà, cruel dilemme! J'ai encore le temps le temps de la réfléxion, car je passerai commande le mois prochain. JE vous ai mis les liens sur le site car tous les renseignements sur les différents modèles y sont. Voilà, Ava, Lola et moi attendons vos conseils avec impatience!!! ![]() ![]() ![]() |
25/12/2006, 14h55
|
C'est vrai que le deuxième est très sympatique, enfin si on a la place ! Mais c'est peut être un peu grand pour 2 chats, sauf qu'il a de bien tous les petits jeux accrochés un peu partout, il est un peu plus ludique ! Et puis il y a plus de choix de couleurs. Moi je n'ai que 2 chats aussi mais si j'avais la place je prendrai le deuxième.
A toi de voir question place !
25/12/2006, 15h33
|
il est superbe le deuxième ! a toi de voir le prix et la place moi même pour mon seul minouch je prendrais le plus grand et plus attractif
Répondre
![]() |
25/12/2006, 17h49
|
Effectivement je crois que c'est plus une question de d'espace.
Répondre
Le premier est très bien et à un hamac, chose que la plupart des chats adorent, le deuxième est très chouette et si tu as la place pourquoi pas. Rien n'est jamais trop grand pour que nos chats s'ébattent. |
![]()
25/12/2006, 18h04
|
La place est ok, une fois qu'il n'y aura plus le sapin de noel.....
Répondre
![]() ![]() Le plus dur va être de convaincre monsieur de : - me laisser le commander (vu le prix... "Mais t'abuses là?!?!?) - et de deux : de le convaincre de le monter quand il sera livré..... ![]() ![]() MAis il va bien faire ca pour sa petite femme..... ![]() ![]() |
25/12/2006, 19h22
|
![]() ![]()
25/12/2006, 20h28
|
![]() ![]() |
![]()
25/12/2006, 20h56
|
Bien sûr qu'il le fera
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
26/12/2006, 08h14
|
J'aime bien le 2ème aussi
![]() Elles vont s'éclater tes chatonnes avec tout ça... ![]() ![]()
26/12/2006, 09h38
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() Oui j'espère qu'elles vont s'amuser avec... Bon ben je crois que je vais prendre le 2e. C'est un prix, mais je ne vais pas en racheter un tous les mois!!! Je vous montrerai des photos, quand je l'aurai. Et quand elles seront dessus j'espère!!!!! |
![]()
26/12/2006, 09h42
|
T'inquiètes pas ... elles vont vite le squatter
Répondre
![]() |
26/12/2006, 10h00
|
![]() ![]()
|
Et encore je trouve qu'il n'est pas très cher comparé à ce que j'ai vue en animalerie...
Moi c'est sur, si j'achète ça mon chéri me tue ! En même temps il aurait raison car on a pas trop de tunes ni de place alors ça serai irréfléchi... mais j'aimerai trop offrir ça à mes amours ! Ils en ont un mais c'est seulement un plot avec un trou (dans lequel il ne vont pas) et un plateforme au dessus. ça sert au moins pour les griffes !!! Elles ont bien de la chance tes minettes !!! Elles vont s'éclater grave!
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
C'est vrai que lorsqu'on peut se le permettre, tant au niveau prix que place, l'arbre à chat est indispensable !
Répondre
Tour de gué pour surveiller le territoire, place à dormir en hauteur, poteau où faire ses griffes, lieu d'ébat où tout est permis : grimper, sauter faire des courses poursuites... Ils vont être heureux tes minous ! |
![]()
26/12/2006, 20h16
|
Ben oui, j'avoue, elles sont pourries gatées...
Répondre
![]() Mais bon... J'ai perdu ma petite lapine il n'y a pas longtemps, alors je compense sur mes chatounes... ![]() J'ai la place, et je peux me permettre cette dépense ce mois ci, donc... Ce sera leur cadeau de Noël en retard... Héhé, mon copain me dit que j'en fait trop... ![]() ![]() Mais bon, c'est vrai que comparé en animalerie, il est franchement pas cher... |
![]()
26/12/2006, 21h45
|
Il est tres beau cet arbre ( le 2eme), si j'avais les moyens... je le prendrai de suite pour remplacer le vieux qu'on as
Répondre
![]() |
26/12/2006, 21h49
|
On n'en fait jamais trop pour nos zamours quand on voit comment ils nous le rendent !
Répondre
|
27/12/2006, 09h10
|
![]() ![]()
27/12/2006, 09h17
|
Et oui... Justement ce matin j'ai eu droit à un réveil tout en ronrons de la part d'Ava et avec des bisous sur le nez de la part de Lola...
Répondre
![]() J'ai hate de leur commander, mais va falloir que je me controle quand même au niveau des dépenses pour les chatounes... ![]() |
27/12/2006, 10h18
|
![]() ![]()
|
Ne te contrôle pas trop va !
Répondre
Si ça te fait autant plaisir qu'à moi, alors à chaque fois que tu leur achéteras quelque chose, tu seras en joie ! Moi je suis une dingue du jouet, dès que j'en vois un qu'ils n'ont ps je ne résiste pas !!! ![]() |
![]()
27/12/2006, 10h32
|
![]() |
27/12/2006, 10h34
|
Pour les jouets, gardes en dans un placard et fait des échanges en retirant ceux qu'elles ont depuis une quinzaine de jours par ceux du placard et ainsi tous les 15 jours environ.
Répondre
Elles auront l'impression d'avoir de nouveaux jouets tout le temps et joueront mieux avec, les chats sont curieux de nature et aiment les choses nouvelles. |
![]()
27/12/2006, 10h42
|
![]() ![]() L'arbre à chats je pense va leur plaire, ca leur évitera de vouloir grimper sur mes rideaux ou de jouer avec les lamelles de mon store... (quand je disais qu'elles ne savaient plus avec quoi jouer) Merci des conseils! |
![]()
27/12/2006, 20h36
|
Ils sont supers tous les deux, j'aurais une préférence pour le premier parceque le prix est vraiment interressant et qu'il a un hamac, les miens adorent par contre ils ne vont pas dans les maisonnettes
Répondre
|
27/12/2006, 21h04
|
Le notre à une maisonnette en hauteur, Jasmin et les chatons ont passé beacoup de temps la dedans, ils aiment bien nous surveiller de hauteur je pense.
![]()
|
Ici les uns préfèrent le hamac, les autres la boîte.
Répondre
Tu verras bien. Tu peux aussi poser des galettes sur les plateaux, ils aiment bien ! |
![]()
30/12/2006, 14h45
|
Le deuxième est super !
Répondre
|
![]()
08/01/2007, 10h51
|
OUi Zooplus est genial question prix et ils sont tres rapides dans la livraison.. Personnellement j'ai achete celui la pour cadeau de noel à ma petite plume et elle a l'air d'adorer.
Répondre
Je n'avais meme pas fini de le sortir de la boite qu'elle etait deja dessus.. http://www.zooplus.fr/shop/chats/arbres_a_chat/arbres_a_chat_moyens_modeles/15806 Par contre le systeme livraison à domicile est encore a revoir..Ils ne te proposent pas de date ne te contactent meme pas et tu rentres du travail avec un mot dans ta boite comme quoi tu dois aller le chercher a la poste...Pratique quand tu n'as pas de voiture lol .. M'en souviendrais des 15 minutes a pieds avec un carton de plus de 15 kg à trainer ![]() Encore heureux que je l'aime ma tite nenette... |