![]()
27/04/2007, 17h05
|
c'est beau le bleu
Répondre
![]() ![]() |
![]()
27/04/2007, 17h20
|
c'est ca , fais ta maline
Répondre
![]() ![]() |
![]()
27/04/2007, 17h21
|
![]() ![]() ![]() |
![]()
27/04/2007, 17h22
|
oui on pollue un peu dsl on arrete
Répondre
![]() |
27/04/2007, 20h08
|
Hoooo elles sont magnifiques ces photos!!
merci de nous faire partager ton bonheur!
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
28/04/2007, 08h32
|
Dernières nouvelles, on les a mis ensemble hier soir et maintenant ce matin, tout se passe bien!
![]() ![]() ![]() Qat veut jouer et explorer, Jasmin lui chasse et parfois elle lui donne une baffe sur la tête, mais rien de grave. ![]()
|
tu vois Camilla
![]() le bonheur en concentré ![]()
28/04/2007, 09h13
|
C'est génial
Répondre
![]() ![]() |
28/04/2007, 11h12
|
|
Citation:
![]() Bonne nouvelle ![]() |
![]()
28/04/2007, 23h12
|
|
Citation:
![]() Je suis vraiment très content de cette nouvelle. Ca doit être adorable ! J'ai très très hate de voir des photos !!! |
29/04/2007, 11h55
|
Qat est aussi rentré dans la cours de moyen, vendredi il a eu c'est 4 mois !!
![]() Il joue tout le temps, il est très bavard, curieux et ADORE manger !! Pour les prendre en images ce n'est pas évident ... ![]() Ici c'est la chasse poursuite, soit l'un soit l'autre. Ils se crachouillent de temps en temps, une baffe aussi mais pas plus que cela. Ils se sont réniflés derrière et cela avance petit à petit. ![]() Qat est un gourmand comme son maître Jan... ![]() ![]() ![]() Pour faire manger de l'Almo à Jasmin ce n'est vraiment pas évident... aujourd'hui je l'ai mixé avec un peu d'eau et quelque croquettes kitten comme une bouillie et là la miss à bien voulu manger. Autrement elle mange les croquettes kitten de monsieur... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Comme ils sont beaux tous les deux !
![]()
29/04/2007, 20h20
|
Ils sont superbes tous les deux, et ont l'air de bein s'entendre, c'est chouette!!
Répondre
J'adore l'avant-dernière photo, c'est jamais assez haut avec les minous!! ![]() |
![]()
29/04/2007, 23h50
|
Superbe reportage jasse..... ces deux là ne vont pas tarder à s'entendre comme deux larrons en foire..... tu vas avoir de l'animation dans la maison....
Répondre
Ils sont vraiment très beaux tous les deux...je me répète....j'adore le bleu ... ![]() ![]() |
30/04/2007, 14h38
|
![]() On voit encore ses petites marques fantomes ![]()
|
|
Citation:
![]()
|
Au nivéau poids l'évolution est bien... Jasmin a perdu le poids à cause des courses poursuite je suppose et monsieur il a prit du poids depuis son arrivée chez nous.
Maintenant 200 grammes les séparent... il va devenir costaud je pense... ![]() Ce n'est pas facile de les prendre en photo comme cela bouge beaucoup ici. Voilà notre américan curl avec ses grandes oreilles ![]() ![]() En haut dans le cache du l'arbre à chat où il fait sa sieste : ![]() ![]() ![]() Dans la galette de Jasmin qu'il a piqué. " Wow c'est génial ici" : ![]() ![]() ![]() Et quand elle se rend compte qu'il y a Qat qui se chauffe sous la lampe dans sa galette à elle... ![]() ![]() ![]() Puis il y a la gaga de chat qui est allée chercher une deuxième galette pour nos deux amours... ![]() ![]() ![]()
|
Superbes tes photos....
Merci Ils sont magnifiques.... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
01/05/2007, 15h20
|
![]() ![]() ![]()
|
Ils sont superbes tous les deux !!!
Répondre
![]() |
![]()
01/05/2007, 23h52
|
Une vraie petite famille!!!! comme si cela avait toujours été.... bravo pour l'intégration...
Répondre
Tu as raison.... je crois que ça va être un "beau" chat.... bien costaud, un vrai mâle..... ![]() ![]() |
03/05/2007, 17h57
|
|
Citation:
Enccore quelques photos de notre boule de poils ![]() Qat qui dort : ![]() Qat qui s'étire : ![]() "Tu n'as vraiment pas personne d'autre à prendre en photo?" ![]() ![]() "Y'en ai marre des paparazzi !" ![]() ![]()
|
![]()
|
Il grandit, il grandit, il grandit encore !!!
![]()
|
Il est vraiment magnifique !
Répondre
|
04/05/2007, 17h07
|
![]() Dernières bonne nouvelle !!!!! J'ai vue Jasmin ce matin faire 2 léchouilles derrière l'oreille de Qat, et il y 5 minutes il était dans mes bras et elle est venue lui faire encore une !! Je suis trop contente !! Oui bien sûr il y une baffe de temp en temps toujours et ils se chassent aussi, mais petit à petit cela avance. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est super !!!
Répondre
![]() |
05/05/2007, 22h45
|
"Ce n'est pas facile de ne plus être la seule gâtée à la maison, et devoir partager avec un autre chaton " dit Jasmin, mais elle fait comme même un grand effort !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()