![]()
14/08/2006, 12h31
|
Bonjour tout le monde,
Répondre
Voilà la problème, qui n'en est peut-être pas un mais j'aimerais votre avis: J'ai acheté depuis 1 mois ce coussin dans un grand magasin en quatre lettres (c.f. poste 'Un super truc pour...') ![]() Et ma chatte, Artémis, qui à toujours eu 'peur' ou pas l'envie de rester dans ce coussin, elle y va depuis 2 jours, et je suis super content de ca, mais le soucis c'est qu'elle se fait les griffe en le léchant, tétant ou mangant... je ne sais pas lequel des trois car elle a la tete plaquée contre, et je ne peux pas lui la faire lever... et la fausse fourrure est toute humide, et le problème c'est que des bouts s'arrachent et je sais pas si elle veut les recracher ou les avaler mais je lui ai tout retiré en m'inquiétant pour sa sécurité... Pensez-vous que je puisse le lui remettre sans risque? Certains composants: Tissu: 76% modacrylique, 24% polyester Garnissage: fibres de polyester Toile de protection: 75% polyester, 25% polyuréthane Composants principaux: mousse de polyuréthanne 21-26kg/m3 Merci d'avance et bonne journée! ![]() |
14/08/2006, 12h43
|
heu, si elle en avale, retire lui, c'est plus sur pour elle!
14/08/2006, 18h24
|
Domage il est super joli ce coussin, si tu veux le revendre fait moi signe
Répondre
![]() |