Présentation de mes petits protégés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/02/2007, 10h58
Bonjour à tous,
je suis nouvelle ici et je voudrais vous présenter mes 3 kikinous Smiley

tout d'abord, honneur au doyen de la bande:
il s'appelle Marklor, à la base il appartient à mon amoureux qu'il l'a eu avant qu'on soit ensemble... plutot jaloux au départ, il a fini par m'adopter (euh je parle du chat hein!) avec le temps.
il est très expressif et très intelligent... si je dis pas de bétises il va sur ses 7 ans. le pauvre a failli mourir à 2 reprises pour des problèmes de calculs (il a tendance à en refaire de temps en temps Smiley ) mais heureusement on a un super véto qui a su le sauver.
voilà une photo de lui, l'est-y po mignon avec ses yeux verts et ses airs de norvégien?!! Smiley

ensuite nous avons les 2 frangins! en fait l'histoire c'est qu'on était venu chez un ami d'un ami qui avait eu 2 portés d'un coup pour en adopter qu'un seul... mais on a craqué et on a choisi d'en prendre 2 Smiley

d'abord il y a Jim. ce chat est une vraie pate, il adore les calins et se laisse manipuler dans tous les sens sans jamais rien dire, il est très sociable. on a craqué sur les motifs de son pelage.
et voilà sa ptite bouille Smiley

enfin il y a Tom. il est plutot craintif mais une fois qu'il est en confiance c'est un vrai pot de colle. il miaule beaucoup, en fait il roucoule et il répond quand on lui parle Smiley . c'est le plus sportif des 3, il grimpe n'importe où. il a un oeil jaune et l'autre bleu ça lui donne un drôle d'air mais ça fait tout son charme. il a des faux airs d'oriental.
voici une photo de lui:

maintenant vous connaissez toute la bande!
ça a été long mais je pourrais parler d'eux pendant des heures, je suis vraiement gaga avec eux! Smiley
Répondre
14/02/2007, 11h08
Il sont trop mignons Smiley Smiley

comme on te comprends pour ce qui est du "gagatisme", on est tous pareil ici Smiley Smiley
Répondre
14/02/2007, 11h14
tojimar et tes poilus, j'espère que tu vas te plaire parmi nous! Smiley Smiley
14/02/2007, 12h01
merci pour votre accueil!!! Smiley Smiley
Répondre
14/02/2007, 12h09
Bienvenue aux petits nouveaux Smiley
Répondre
14/02/2007, 12h26
Bienvenue ! Smiley
encore une gaga, ça fait plaisir ! Smiley Smiley
Nous sommes comme ça aussi, et très fières dailleurs Smiley

Ta bande de loulous est adorable, ils ont tous un sacré charme ! Smiley
Citation:
Envoyé par camille la kitty_negra
Ta bande de loulous est adorable, ils ont tous un sacré charme ! Smiley
Smiley
oui! et ils savent en abuser les filous! Smiley
Répondre
14/02/2007, 13h09
Bienvenue à toi Tojimar... et à tes trois loulous... tous avec chacun une jolie robe... et quelles différences de caractère.!!!... c'est super...
Nous espérons que vous allez vous plaire parmi nous.
Répondre
14/02/2007, 13h10
Bienvenue à toi et tes minous. Ils sont tous mignons comme tout
Répondre
14/02/2007, 13h26
Smiley Smiley Ils sont trop beaux... Smiley Smiley

Smiley pour les photo...
Tu es sur le forum des gagas de leurs chats, alors pas d'inquiètude tu peux parler autant que tu veux d'eux, nous adorons ça ici !
Nous aimons aussi les photos.
Ce serait sympa que tu passes par la "case présentation des membres" pour te présenter toi !

Bienvenue à vous tous !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
14/02/2007, 16h54
bienvenue à toi et tes loulous.
tinquiéte pas je suis pareil que toi dés que je parle de mes chats je m'arrête plus.il y a que sur ce forum que je suis comprise (personne chez moi comprend ma passion des chats).
Répondre
14/02/2007, 17h58
Bienvenue!!!!

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
14/02/2007, 18h07
Smiley jolie petite famille Smiley
Répondre
14/02/2007, 18h15
Très beaux tes minous Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/02/2007, 21h06
Bienvenue!!!
Ils sont très mignons tes beaux minous! J'adore le 1er. Smiley
Répondre
21/02/2007, 21h16
Smiley
3 chats, quelle chance tu as! et tous adorables, tu es comblée!!
Bienvenue parmis nous.
Répondre
24/09/2007, 21h55
coucou tout le monde!

après une longue absence, voici ma bande à 3 chats de retour parmis vous!

...3 j'ai dit?? plus maintenant!

en fait on n'avait pas du tout prévu d'adopter une autre boule de poils, mais là ça tenait plutot du sauvetage.

bon, je vous raconte: mon fiancé travaille dans la logistique, dans un entrepot de fourniture bureautique. et un beau jour un camion provenant d'Allemagne a déchargé une marchandise peu commune... une petit boule de poil noire s'est échappé du camion!! et depuis le mois de juillet donc, il y avait ce petit chat noir livré à lui-même dans cet entrepot.
biensur Mr mon fiancé ainsi que ses collègues essayèrent à maintes fois de l'attraper, mais c'est que la bête fut agile et rapide, et les cachettes entre les palettes étaient nombreuses. travaillant moi même dans la logistique, j'étais pas rassurée du tout à l'idée de savoir un pauvre petit chaton perdu, errant dans l'entrepot (même si on lui laissait un peu de nourriture et d'eau tous les jours), surtout qu'il n'y a pas que des gens bien intentionné, et un abruti aurait pu faire exprès de l'écraser avec un chariot. donc souvent je disais à Mr mon fiancé "dis dis, si t'arrives à l'attraper, tu le ramènes hein?"
et ce soir en rentrant du travail, devinez ce que Mr mon fiancé m'a rapporté? ce petit chat noir s'est enfin laisser attrapé (non sans mal!!)!! Smiley
donc pour le moment on le laisse à part dans le bureau, déjà qu'il n'est pas trop habitué au contact humain, on n'allait pas le laisser avec les 3 autres filous (qui se portent comme des charmes, au passage!). mais ça va, il n'est pas prostré, il a le poil brillant, il est joueur et il se repose au calme, le temps qu'il s'habitue à son nouveau foyer.
cependant il a un petit problème à ses pates arrières, il semble lui manquer quelques "orteils", mais çe ne le gêne pas puisqu'il a déjà commencé à grimper un peu partout! par précaution, dès qu'il sera un peu plus habitué à être manipulé, j'irai chez le véto pour m'assurer qu'il est en bonne santé et savoir à peu près son âge et si c'est une petite filoute ou un petit filou.

et puis c'est qu'il faut lui trouver un petit nom aussi !!!

dès que possible j vous mets des photos. Smiley
Répondre
25/09/2007, 10h40
Bienvenue à cette nouvelle boule de poils Smiley
Répondre
25/09/2007, 11h42
Bienvenue à toi et à tous tes poilus! Smiley
Répondre
25/09/2007, 12h53
Génial Tojimar !
Bienvenue à ce nouveau petit membre de ta famille !!!

Répondre
26/09/2007, 09h57
merci!!
bon, après une petite observation, c'est un mâle... encore un!
il s'est très vite adapté à son nouvel environnement, et prend de la graine, il veut faire sa loi avec les 3 autres chats!
et comme il est tout noir et qu'il cavale sans arrêt (il est vraiment très rapide) on a décidé de l'appeler Tornado, vous savez, la fidèle monture de Zorro! Smiley

et voilà sa ptite bouille:

Répondre
26/09/2007, 10h44
Il est trop beau !!! J'adore !!! Smiley

Répondre
26/09/2007, 11h31
Trop beau !
Il ressemble comme deux gouttes deux à la minette de ma meilleure amie "Chipie" !
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
28/09/2007, 20h55
Smiley
je crois qu'il le sait, qu'il est trop beau, et il en abuse!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion