![]()
22/01/2007, 15h58
|
2007 est l'année des C !
Répondre
Venez partager vos trouvailles ! |
22/01/2007, 16h56
|
Chatouille !
![]()
22/01/2007, 18h01
|
Chatounette
Répondre
![]() Cacahuette...caline.. |
22/01/2007, 18h09
|
Femelle : Camille, Camilla ?
![]() ![]() ![]() Caprice, Caresse, Charivari, Cachemire, Cajole, Catwoman ![]() ![]() Mâle : Cabriole, Capitaine, Cazhanova, Cheyenne, Cupidon, Calypso, Celio, Chest, Carbone, .... ![]() Edit Carole : désolée, c'était joli les couleurs rose et bleu mais j'ai peur que le rose ne soit pas lisible sur fond blanc sur les autres sites ![]()
|
Chouquette ; Chamalow ; Cahuet ; Chiara ; Caramel ; Clarinette ; Cromignon !!! Chadore !!!
|
|
Citation:
![]()
|
|
Citation:
![]()
|
Pas assez originiaux pour moi, je vous en mettrais quelques uns de ceux que j'aurais trouvé en elfique, mais c'est pas tout de suite !!!
Répondre
|
28/01/2007, 19h02
|
Oh oui Anne,
![]() De mon côté, j'ai plusieurs nom elfiques que j'adore, mais pas en lettre "C" ![]()
|
Chausson
![]()
|
Ulunlaë, faut que tu penses à amener ton dico Elfique-français à l'expo de Hyères, histoire de trouver quelques noms en C.
Répondre
|
29/01/2007, 17h12
|
Oui je l'ai déjà préparé
Répondre
![]() Et j'ai même déjà sélectionné quelques mots mais pas encore fait d'association pour des significations sympa ! |
29/01/2007, 18h24
|
Voilà, j'ai farfouillé dans mon dico "Quenya-Français", le quenya étant une des sous langues elfiques....
![]() ![]() j'aime beaucoup : Calacilya ( passage de lumière ) , Calassë ( clarté, éclat ) , Calavénë ( soleil, ou assiette de lumière ) , Capalinda ( source d'eau ) , Coirëa ( vivant ) ,... et je vais en créer d'autres avec dees verbes ![]()
|
![]() |
29/01/2007, 18h30
|
ceux là, c'est du dico, mais je vais bidouiller pour en faire d'autres quand j'aurais un peu de temps
![]()
|
C'est que les prénom elfiques sont très beaux, mais jusque là, je n'ai jamais eu assez d'inspiration pour trouver des prénoms comme ceux-ci
![]()
|
Je me suis repenchée sur la question, en voilà d'autres
![]() Calyala ( illuminée ) Calima ( brillant ) Calimalta ( éclat brillant ) Calimelen ( étoille brillante ) Calapoica ( lumière pure ) Calwa ( beau ) Calwharan ( beau roi ) Carnë ( rouge ) Carnërà ( lion rouge )... J'ai fait les deux derniers en pensant aux petitous de Vandolyn ![]()
|
Merci Camillette, je les ajouterais à ma liste !
Répondre
![]() |
16/02/2007, 13h11
|
![]() ![]()
|
Oui c'est vrai, ce n'est pas simple, mais ça fait partie de mes plaisirs !!!
Répondre
J'aime donner des noms originaux que les autres chats ne porteront pas, qu'ils aient une signification sympa et que ce soit elfique puisque c'est le thème de la chatterie des abyssins d'Ulunlaë ! |
16/02/2007, 18h05
|
Cool Camille!
![]()
19/02/2007, 16h16
|
Cake, Calamity Jane, Cattelina, Cheyenne, Chi-Chi, Clovis, Clyde, Coco Chanel, Charmed, Che, Changeling, Cherokee, Cheryl Lee-Puff, Crackers,
Répondre
Cookie ![]() |
![]()
20/02/2007, 16h09
|
Calimehtar : ''Guerrier de Lumière'' ou "brillant Homme d’épée"
Répondre
_Calimmacil ou Calmacil : ''épée de lumière'' _Calion : ''Le lumineux'' _Castamir : ''Joyau'' _Cemendur : ''Serviteur de la terre'' _Ciryaher : ''Seigneur des Navires'' _Ciryandil : ''Ami des navires'' _Ciryatan : ''Constructeur de Navires'' _Ciryon : ''Marin'' trouvés sur internet |
20/02/2007, 16h47
|
Pour ceuces qui aiment l'elfique :
Répondre
Calamëoi : chat de lumière Curomëoi : habilité du chat Cordamëoi : temple du chat Culdamorë : couleur feu et noire Cullomorë : or rouge et noir Culomorë : or noir Calae, Calarya, Calaurë, Calazë : jour de lumière ou lumière du jour Calaina, Calairë : lumière sacrée, lumière bénite, sainte lumière Cénaira : terre éternelle Cénairë : terre sacrée, ou terre bénite, ou terre sainte Cénalya : terre prospère Cénaran : terre du roi Coaran : maison du roi Coaral : maison royale Cénaral : terre royale Cilaxan : choisir sa loi Caléli : lumière des étoiles, étoiles brillantes Calelda : des étoiles brillantes Calafanë, Calëfana : lumière blanche Coifëa : âme vive Coifolë : vie de secret Calaheri : dame de lumière Coirë : désir de vie Calaluva, Calëluva : arc de lumière Culonandë : vallée d’or Coinirë : larme de vie Caloia : briller éternellement Culoma : voix d’or Culorë : cœur d’or Coiria, Coirië : couronne de vie Culosirë : rivière d’or Coisurë : vent de vie Coitië : chemin de vie Calatië : vie de lumière Calawen : fille de lumière Calëyo : fils de lumière Calwarya, Calwar, Calwae, Calwarë, Calwarië : beau jour Calwailo : beau lac Calwarin : beau matin Calwarda : beau royaume Callorë : cœur de héros, ou héros de cœur Callomaur : rêve de héros, ou héros de rêve Callomëar : sang de héros |
![]()
20/02/2007, 17h18
|
merci cathy
Répondre
j'adore Cénairë pour une tite femelle!! ![]() |
21/02/2007, 08h54
|
![]() ![]()
|
Cool top Cat!!
![]() ![]()
|
et des noms de la mythologie grecque et romaine:
Répondre
-Calliope : première des 9 muses -Callirhoé : fille du fleuve Achéloos -Callisto : Nymphe -Capys : fondateur de la ville de Capoue.. -Cassiopée : mère d'Andromède ; devint 1 constellation -Céléos : ami de la déesse Déméter -Céto : fille de Pontos et de Gaïa -Chiron : centaure -Chloris : fille de Niobé -Chryséis : esclave dont Agamemnon fut amoureux -Circé : célèbre magicienne grecque -Clytia : nymphe - Créon : roi de Corinthe - Cronos : le + jeune Titan - Cybèle : déessr du Proche orient |
24/07/2007, 16h40
|
moi j'avais penser a cassie
Répondre
|
03/09/2007, 22h45
|
j'arrive un peu en retard mais pour la mienne je l'ai appellée " Capucine "