31/10/2006, 00h30
|
|
Voilà ! Cet aprés midi j'ai baptisé ma Belette
Répondre
. En fait, on trouvait avec mon mari qu'elle sentait un peu " les croutes de fromage " , pas tip top pour les bisous. Cà s'est bien passé, somme toute, elle a un peu miaulé quand elle a senti l'eau au début. Mais ensuite elle n'a plus rien dit, et patienté sagement jusqu'à ce que ses misères soient finies. C'est vraiment un amour cette petite puce.Par contre, pas de seche cheveux, elle était terrifiée. Donc j'ai pris plusieurs serviettes éponges, pour la sècher au maximum, le chauffage en mode " chaleur tropicale ", et on a fait un calin d'une heure et demi, en attendant qu'elle sèche, avec quelques brossages avec sa brosse adorée Moi qui avait peur qu'elle soit traumatisée et qu'elle me boude aprés , ben non c'est vraiment un petit trésor , et qui maintenant sent bon le bleuet PS : j'ai pu lire dans plusieurs de vos messages que vous parliez d'une serviette magique hyper absorbante, où peut on la trouver ? Car dans mes animaleries autour de chez moi, elle n'y est pas. Merci. |
|
31/10/2006, 09h16
|
|
Elle se trouve façilement sur les stands des expositions félines
31/10/2006, 11h13
|
|
Sujet déplacé de la rubrique 3-10 à chat au quotidien, car elle concerne plutôt l'entretien du chat
Répondre
|
|
31/10/2006, 12h00
|
|
Tu peux les trouver chez Prodiges :
Répondre
http://prodiges.fr/prodtoilet.pdf |
31/10/2006, 12h54
|
|
moi j'achete chez prodiges en expo sinon en animalerie en belgique c'est encore moi cher
Répondre
mais je crois que dans toutes les animaleries ils en vendent
|
|
31/10/2006, 17h51
|
|
Le premier bain, ça marque. Quelle chance tu as que ta petite Belette ne dise rien.
Un vrai petit amour.
|
|
moi mimi impossible pour le bain par contre ma gege je l' ai habituer toute petite a l' eau et elle adore.
Répondre
mais c vrai que desfois il faut bien un pti bain de temp en temp
|