![]()
30/10/2006, 23h30
|
Voilà ! Cet aprés midi j'ai baptisé ma Belette
Répondre
![]() ![]() Cà s'est bien passé, somme toute, elle a un peu miaulé quand elle a senti l'eau au début. Mais ensuite elle n'a plus rien dit, et patienté sagement jusqu'à ce que ses misères soient finies. C'est vraiment un amour ![]() Par contre, pas de seche cheveux, elle était terrifiée. ![]() ![]() Moi qui avait peur qu'elle soit traumatisée et qu'elle me boude aprés ![]() ![]() ![]() ![]() PS : j'ai pu lire dans plusieurs de vos messages que vous parliez d'une serviette magique hyper absorbante, où peut on la trouver ? Car dans mes animaleries autour de chez moi, elle n'y est pas. Merci. |
31/10/2006, 08h16
|
Elle se trouve façilement sur les stands des expositions félines
![]()
31/10/2006, 10h13
|
Sujet déplacé de la rubrique 3-10 à chat au quotidien, car elle concerne plutôt l'entretien du chat
Répondre
![]() |
31/10/2006, 11h00
|
Tu peux les trouver chez Prodiges :
Répondre
http://prodiges.fr/prodtoilet.pdf |
![]()
31/10/2006, 11h54
|
moi j'achete chez prodiges en expo sinon en animalerie en belgique c'est encore moi cher
Répondre
![]() |
31/10/2006, 16h51
|
Le premier bain, ça marque. Quelle chance tu as que ta petite Belette ne dise rien.
![]() ![]()
12/11/2006, 20h52
|
moi mimi impossible pour le bain par contre ma gege je l' ai habituer toute petite a l' eau et elle adore.
Répondre
mais c vrai que desfois il faut bien un pti bain de temp en temp ![]() |