Premier bain de Belette

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/10/2006, 23h30
Voilà ! Cet aprés midi j'ai baptisé ma Belette Smiley . En fait, on trouvait avec mon mari qu'elle sentait un peu " les croutes de fromage " Smiley , pas tip top pour les bisous.
Cà s'est bien passé, somme toute, elle a un peu miaulé quand elle a senti l'eau au début. Mais ensuite elle n'a plus rien dit, et patienté sagement jusqu'à ce que ses misères soient finies.
C'est vraiment un amour Smiley cette petite puce.
Par contre, pas de seche cheveux, elle était terrifiée. Smiley Donc j'ai pris plusieurs serviettes éponges, pour la sècher au maximum, le chauffage en mode " chaleur tropicale ", et on a fait un calin d'une heure et demi, en attendant qu'elle sèche, avec quelques brossages avec sa brosse adorée Smiley

Moi qui avait peur qu'elle soit traumatisée et qu'elle me boude aprés Smiley , ben non Smiley c'est vraiment un petit trésor Smiley , et qui maintenant sent bon le bleuet Smiley

PS : j'ai pu lire dans plusieurs de vos messages que vous parliez d'une serviette magique hyper absorbante, où peut on la trouver ? Car dans mes animaleries autour de chez moi, elle n'y est pas. Merci.
Répondre
31/10/2006, 08h16
Elle se trouve façilement sur les stands des expositions félines Smiley
31/10/2006, 10h13
Sujet déplacé de la rubrique 3-10 à chat au quotidien, car elle concerne plutôt l'entretien du chat Smiley
Répondre
31/10/2006, 11h00
Tu peux les trouver chez Prodiges :

http://prodiges.fr/prodtoilet.pdf

http://ulunlae.free.fr
Répondre
31/10/2006, 11h54
moi j'achete chez prodiges en expo sinon en animalerie en belgique c'est encore moi cher Smiley mais je crois que dans toutes les animaleries ils en vendent
Répondre
31/10/2006, 16h51
Le premier bain, ça marque. Quelle chance tu as que ta petite Belette ne dise rien. Smiley Un vrai petit amour. Smiley
12/11/2006, 20h52
moi mimi impossible pour le bain par contre ma gege je l' ai habituer toute petite a l' eau et elle adore.
mais c vrai que desfois il faut bien un pti bain de temp en temp Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion