Poussy et le balcon

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2008, 18h05
faut que je vous raconte la dernière de mon homme Smiley Smiley hier soir il ferme à moitié le volet de la chambre, j'y retourne une heure après et j'entends pédaler, poussy était dehors Smiley Smiley il s'est précipité pour rentrer et depuis il snobe son bipède masculin Smiley et refuse de lui parler, nous avons un chat qui cause beaucoup, par contre aujourd'hui il éternue, j'ai prévenu mon homme fan de bd, s'il est malade je retiens le véto sur ses prochains achats voila laurence
Répondre
06/03/2008, 18h42
Pôvre Poussy.......j'espère que son bipède masculin aura compris l'avertissement !!!!!
Répondre
06/03/2008, 18h43
Le pauvre!!!!
Répondre
06/03/2008, 18h53
ah ces zommes! quelles têtes en l'air. Smiley
Répondre
06/03/2008, 19h15
pauvre poussy ! heureusemt qu'il pu rentrer Smiley

ça me fait repenser à boris un des mes chats il ya longtemps : j'habitais en mansarde, boris est sorti sur la gouttière, j'ai refermé la fenêtre sans rien voir - quand je rentre à midi, les voisins d'en face étaient tous à la fnêtre et me faisaient signe, j'ai d'abord cru qu'ils étaient mabouls et enfin j'ai compris et récupéré boris qui ne m'en a pas voulu, il était juste un peu perdu, cette bonne histoire a fait le tour du pâté de maisons
Répondre
06/03/2008, 19h21
Citation:
Envoyé par laurence jolly
par contre aujourd'hui il éternue, j'ai prévenu mon homme fan de bd, s'il est malade je retiens le véto sur ses prochains achats voila laurence

Tu as bien raison...... Smiley Non, mais! Smiley
Répondre
07/03/2008, 07h18
Citation:
Envoyé par Aurore
Citation:
par contre aujourd'hui il éternue, j'ai prévenu mon homme fan de bd, s'il est malade je retiens le véto sur ses prochains achats voila laurence

Tu as bien raison...... Smiley Non, mais! Smiley
Ouaiiiiiiiiiiii ... Faut le dresser ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 14h26
Suite des aventures de poussy et le balcon, ce matin mon homme se lève et j'attends "salopio de chat je vais le ..." poussy s'était vengé il ne le fait jamais il avait fait pipi ds ses pantoufles Smiley Smiley et le regardait perché sur l'armoire d'un air très satisfait. Moi explosée de rire je connais mon chat 12 ans de vie commune ça aide je lui ais dit tu vois le laisser dehors il a claqué la porte de la chambre et est parti furax Smiley Smiley mais bon fallait pas laisser le chat dehors laurence
Répondre
07/03/2008, 14h27
Smiley Smiley Bravo Poussy ! T'as très bien fait ! Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 14h32
alala les hommes Smiley Smiley lool

moi le mien je lui envoie un texto pour qu'il range les croquettes de Calypso car Cadix a des allergies alimentaires..Je rentre..Pas fait

Resultat : bin Cadix a vomis + diarhée---> kaopecta* + diét 24h...Pffff

loool la vengeance de poussy!!! Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 14h51
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Super Poussy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Smiley Smiley Smiley

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
07/03/2008, 16h39
Citation:
Suite des aventures de poussy et le balcon, ce matin mon homme se lève et j'attends "salopio de chat je vais le ..." poussy s'était vengé il ne le fait jamais il avait fait pipi ds ses pantoufles Smiley Smiley et le regardait perché sur l'armoire d'un air très satisfait. Moi explosée de rire je connais mon chat 12 ans de vie commune ça aide je lui ais dit tu vois le laisser dehors il a claqué la porte de la chambre et est parti furax Smiley Smiley mais bon fallait pas laisser le chat dehors laurence
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion