Pour Garth

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/11/2006, 01h36
J'avais 2 chats,Garth et Sensie.Mais Garth a eu un accident.
Il ne sortait pas de la maison,pasqu'il y a la route à coté,de toute façon,il essayait même pas. Mais ce soir là,il a dû être pris d'une soudaine curiosité,et il est sorti,profitant que la porte d'entrée a été ouverte pendant un court instant.
Le lendemain,mon mari l'a " tapé " avec la voiture en partant au boulot.Il a fait demi tour,pasque le bruit lui a paru suspect. Et il a vu ce matou au bord de la route,qui ressemblait étrangement au sien.Il est vite rentré à la maison,pour chercher Garth...mais pas de réponse. Et alors il a fallu se rendre à l'évidence,c'était bien lui qui gisait là.On est allé l'enterrer pas loin,dans la campagne.
C'est dur de perdre un être cher,mais c'est encore pire quand c'est de notre faute. J'ai du mal à y croire,ça faisait 10 ans qu'il partageait notre vie.
Maintenant,Sensie est toute seule. Il nous manque et on se sent coupables.
Répondre
21/11/2006, 07h43
De tout Smiley avec vous et votre mari!
Cela ne doit pas être facile à vivre, surtout comme Garth ne sortait pas!
Quel triste accident!
Smiley
21/11/2006, 07h56
je suis vraiment désolé. Je sais que c'est douloureux surtout quand on sait qu'on y est pour quelque chose, j'ai perdu mon 1er chat par ma faute, parce que je n'avais pas fermer ma fenetre qui etait en portafaut (dsolé pour l'ortho je sais pas comment ca s"ecrit) et il en profiter pour sortir mais a du avoir peur du dehors.....enfin bref

de tout coeur avec toi! courage, le temps efface les blessures mais ils restent a jamais dans nos coeurs!
Répondre
21/11/2006, 11h25
De tout coeur avec toi Smiley

Louna ma "7eme" minette est aussi decedée a cause de mon mari et moi je sais que ca fait mal

Courage
Répondre
21/11/2006, 14h04
De tout Smiley avec toi et ton mari dans cette dure épreuve
Bonjour,
Oui c'est très pénible la perte d'une petite boule de poils que l'on a tellement aimé, qui fait partie de la famille et qui, par un accident, disparaît.
Je suis de tout coeur avec vous deux.
Et surtout enlevez votre culpabilité. Ce n'est pas de votre faute. C'est le destin, le hasard.
Il faut du temps pour que la plaie se cicatrise, plus ou moins long pour chacun d'entre nous lorsque nos compagnons partent vers leur Eternité.
Bisous et bon courage à vous deux. Smiley
Courage, son souvenir vous sera doux dans quelques temps... Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
23/11/2006, 01h02
Merci.
Je suis touchée par votre compassion.
C'était un gros chat,il était gentil,même un peu trop. Et il était beau,bien que de "gouttière". Je vais essayer de vous mettre une photo,j'espère que je vais y arriver,je suis pas habituée à ces manips.

[
Répondre
23/11/2006, 07h16
Il etait superbe Smiley
Répondre
23/11/2006, 07h32
Il était Smiley Smiley!
23/11/2006, 10h21
Quelle magnifique pelage Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2006, 13h26
C'est une bête magnifique. Je compatis et je comprend ta douleur ayant moi aussi perdu une de mes bêtes adorées il n'y a pas longtemps. Courage, le temps fera cicatriser la plaie et tu repensera à tous ces merveilleux moments que tu as passé avec lui.

Smiley
Répondre
23/11/2006, 18h27
superbe chat... Smiley
Vraiment très beau chat !!!
Un joli et tendre souvenir te restera de lui !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
23/11/2006, 20h43
Je suis vraiment désolée, il était vraiment très beau
Nous savons toutes combien c'est dur, je le vis en ce moment j'ai perdu un chat que j'adorai au début du mois
ton poussin est parti trop tot mais il a été aimé pendant 10 ans, ils n'ont pas tous cette chance
Répondre
24/11/2006, 08h31
tres tres beau!!! Smiley

c'est un joli Smiley maintenant
Répondre
24/11/2006, 23h18
Encore merci à vous tous. C'est un très bel hommage. Il méritait bien ça.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion