![]()
21/11/2006, 01h36
|
J'avais 2 chats,Garth et Sensie.Mais Garth a eu un accident.
Répondre
Il ne sortait pas de la maison,pasqu'il y a la route à coté,de toute façon,il essayait même pas. Mais ce soir là,il a dû être pris d'une soudaine curiosité,et il est sorti,profitant que la porte d'entrée a été ouverte pendant un court instant. Le lendemain,mon mari l'a " tapé " avec la voiture en partant au boulot.Il a fait demi tour,pasque le bruit lui a paru suspect. Et il a vu ce matou au bord de la route,qui ressemblait étrangement au sien.Il est vite rentré à la maison,pour chercher Garth...mais pas de réponse. Et alors il a fallu se rendre à l'évidence,c'était bien lui qui gisait là.On est allé l'enterrer pas loin,dans la campagne. C'est dur de perdre un être cher,mais c'est encore pire quand c'est de notre faute. J'ai du mal à y croire,ça faisait 10 ans qu'il partageait notre vie. Maintenant,Sensie est toute seule. Il nous manque et on se sent coupables. |
21/11/2006, 07h43
|
De tout
![]() Cela ne doit pas être facile à vivre, surtout comme Garth ne sortait pas! Quel triste accident! ![]()
21/11/2006, 07h56
|
je suis vraiment désolé. Je sais que c'est douloureux surtout quand on sait qu'on y est pour quelque chose, j'ai perdu mon 1er chat par ma faute, parce que je n'avais pas fermer ma fenetre qui etait en portafaut (dsolé pour l'ortho je sais pas comment ca s"ecrit) et il en profiter pour sortir mais a du avoir peur du dehors.....enfin bref
Répondre
de tout coeur avec toi! courage, le temps efface les blessures mais ils restent a jamais dans nos coeurs! |
![]()
21/11/2006, 11h25
|
De tout coeur avec toi
Répondre
![]() Louna ma "7eme" minette est aussi decedée a cause de mon mari et moi je sais que ca fait mal Courage |
21/11/2006, 14h04
|
De tout
![]()
|
Bonjour,
Oui c'est très pénible la perte d'une petite boule de poils que l'on a tellement aimé, qui fait partie de la famille et qui, par un accident, disparaît. Je suis de tout coeur avec vous deux. Et surtout enlevez votre culpabilité. Ce n'est pas de votre faute. C'est le destin, le hasard. Il faut du temps pour que la plaie se cicatrise, plus ou moins long pour chacun d'entre nous lorsque nos compagnons partent vers leur Eternité. Bisous et bon courage à vous deux. ![]()
|
Courage, son souvenir vous sera doux dans quelques temps...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
23/11/2006, 01h02
|
Merci.
Répondre
Je suis touchée par votre compassion. C'était un gros chat,il était gentil,même un peu trop. Et il était beau,bien que de "gouttière". Je vais essayer de vous mettre une photo,j'espère que je vais y arriver,je suis pas habituée à ces manips. |
![]()
23/11/2006, 07h16
|
Il etait superbe
Répondre
![]() |
23/11/2006, 07h32
|
Il était
![]() ![]()
23/11/2006, 10h21
|
Quelle magnifique pelage
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
23/11/2006, 13h26
|
C'est une bête magnifique. Je compatis et je comprend ta douleur ayant moi aussi perdu une de mes bêtes adorées il n'y a pas longtemps. Courage, le temps fera cicatriser la plaie et tu repensera à tous ces merveilleux moments que tu as passé avec lui.
Répondre
![]() |
23/11/2006, 18h27
|
superbe chat...
![]()
|
Vraiment très beau chat !!!
Répondre
Un joli et tendre souvenir te restera de lui ! |
![]()
23/11/2006, 20h43
|
Je suis vraiment désolée, il était vraiment très beau
Répondre
Nous savons toutes combien c'est dur, je le vis en ce moment j'ai perdu un chat que j'adorai au début du mois ton poussin est parti trop tot mais il a été aimé pendant 10 ans, ils n'ont pas tous cette chance |
![]()
24/11/2006, 08h31
|
tres tres beau!!!
Répondre
![]() c'est un joli ![]() |
![]()
24/11/2006, 23h18
|
Encore merci à vous tous. C'est un très bel hommage. Il méritait bien ça.
Répondre
|