![]()
15/11/2006, 07h38
|
Je tenais par ce fil a un rendre un hommage aux deux Loulous de DoroT, Topaze et Pepsi.
Répondre
Je pense pouvoir parlé au nom de tout le forum, et ainsi je te presente toutes mes condoléances Je leur souhaite de trouvé le Paradis des chiens... Ils y feront sans aucuns doutes de très beaux Anges... Je te souhaite plein de courage DoroT et surtout ne baisse pas les bras. On t'aime Amandine |
![]()
15/11/2006, 09h42
|
Je citerai juste une phrase du Petit Prince de Saint-Exupéry .......
Répondre
" ... Mon étoile, ça sera pour toi une des étoiles . Alors, toutes les étoiles, tu aimeras les regarder .... Elles seront toutes tes amies ..... " Ces 2 étoiles ne brilleront que pour vous, Doro ![]() ![]() Et encore bravo pour ton courage !!!!!!!!! ![]() |
15/11/2006, 10h16
|
![]() ![]() ![]() ![]() Une jolie pensée pour ces 2 étoiles. ![]() |
15/11/2006, 10h34
|
Une tendre pensée aux 2
![]() ![]() On est avec toi et ta famille, plein de courage à vous tous! ![]()
|
Je laisse un petit mot aussi (avant de recommencer a pleurer... )
Courage Doro, tu as été une maîtresse exemplaire, j'en suis sûre, Ils te surveillent de là haut... ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Je crois que tout a déjà été dit. Nous ne pouvons que te soutenir dans cette dure épreuve qui n'aurait jamais due arriver.
Courage à toi ! ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() "Un être vous manque et tout est dépeuplé" Tu as de la chance y a tout plein de monde autour de toi pour repeupler, repeupler ta memoire de ses jolies souvenirs qui te resteront à jamais et pour t'aider à na jamais oublier à quel point ils ont été merveilleux et à quel point TOI tu a été une maitresse au poil. Je crois que tu auras compris que ... nous sommes tous et toutes avec toi !!!
17/11/2006, 20h04
|
![]() Une pensée pour eux et pour toi |
![]()
17/11/2006, 20h58
|
merci! vous etes les meilleurs....désolé pour le moment j'ai pas encore trouvé les mots pour leur ecrire, ma rage est trop grande! j'essaierais de le faire la semaine prochaine
Répondre
en tout cas 1000 mercis ![]() ![]() |
18/11/2006, 10h05
|
![]() ![]() ![]()
18/11/2006, 10h28
|
Répondre |
18/11/2006, 10h49
|
Merci mary, je l'ai sauvegardé!
![]() ![]() ![]()
29/11/2006, 11h49
|
Je verrouille celui-ci puisqu'un autre fil a été ouvert.
Répondre
|