| 

13/04/2007, 20h01

| 
| 

Merci !     
				__________________Répondre Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts ! | 
|   

13/04/2007, 23h47

| 
|  Extra.... tu as eu de la chance d'avoir ton appareil opérationnel au bon moment....!!!!!   | 
|   

16/04/2007, 20h47

| 
| Répondre | 
| 

16/04/2007, 20h48

| 
|   
				__________________Répondre Camille, future véto et mémère à chats en devenir   | 
| 

16/04/2007, 20h59

| 
|   
				__________________Répondre ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... | 
|   

20/04/2007, 01h25

| 
| 

Petite devinette..... combien y-a-t-il de chats...??????Répondre Celui qui trouve... gagne.... toute mon admiration !!!!!!   | 
|   

20/04/2007, 08h27

| 
| 

8....???? Répondre   | 
| 

20/04/2007, 08h35

| 
| 

8 bébés, plus la mère ? (c'est vrai que c'est un sacré méli mélo !)

__________________Répondre http://www.britishdezabarah.fr | 
|   

20/04/2007, 11h42

| 
| 

Bravo les filles.... Il fallait voir l'air béat d'Apostrophe avec tous les bébés sur elle....les 3 siens plus les 5 d'Asmara.... heureusement que ce n'est pas comme cela tout le temps... parce que la pauvre !!!!
		Répondre | 
| 

20/04/2007, 14h05

| 
| 

8 chatons + maman... = 9     
				__________________Répondre ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... | 
| 

20/04/2007, 17h44

| 
| 

hé ben     
				__________________Répondre Camille, future véto et mémère à chats en devenir   | 
| 

20/04/2007, 20h23

| 
| 

Elle est superbe cette photo....   
				__________________Répondre Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com | 
|   

21/04/2007, 12h30

| 
| Répondre | 
|   

21/04/2007, 18h20

| 
| 

Ils sont quand même d'une souplesse incroyable  Répondre   | 
| 

21/04/2007, 18h36

| 
|  photos !!   
| 

21/04/2007, 23h40

| 
| 

Jinx    les photos!     
|   

25/04/2007, 14h19

| 
| 

MA Tea a bien changé maintenant, la voilà à 10 mois et toujours ussi clownesque les preuve en photo :Répondre Elle a plein de place partout mais non, il faut qu'elle se mette dans un endroit bien étroit lol  Miam la grosse araignée bien velue   | 
| 

25/04/2007, 14h42

| 
| 

Elle est superbe !  Répondre   | 
| 

25/04/2007, 14h46

| 
| 

Très belle!     
|   

25/04/2007, 15h02

| 
| 

Hé hé merci Répondre  C'ets que je la chouchoute ma minouchette  bonnes croquettes et friandise parmi toutes les friandises : de la levure de bière ! | 
| 

25/04/2007, 16h06

| 
| 

Comme elle est jolie !     
| 

25/04/2007, 20h43

| 
| 

Elle est trop mignonne cette choupette....   
				__________________Répondre Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com | 
|   

28/04/2007, 19h57

| 
| 

Les attitudes de nos chats sont toujours aussi fascinantes et une de mes passions étant aussi la photo, j'adore m'attarder à les observer et à les photographier... Répondre   | 
| 

28/04/2007, 21h19

| 
| 

elle nous montre de la patte     comme elle est fière   
| 

29/04/2007, 11h14

| 
| 

Et elle nous fait un clin d'oeil!       
| 

29/04/2007, 20h32

| 
| 

à mon tour      Peluche du bouton d'or, 1er du nom       il va le manger !!!      la toilette dans l'herbe ...    moi stressé ?!   
| 

29/04/2007, 20h37

| 
| 

Elles sont super les photos! Tu les a pris dans le beau soleil de aujourd'hui!!    Maintenant à Lyon il pleut énormément!!! 
| 

29/04/2007, 20h38

| 
| 

oui ici aussi ! un gros orage ...     
| 

29/04/2007, 20h40

| 
| 

J'adore la photo avec Peluche et une fleur dans sa patte !!   
| 

29/04/2007, 20h41

| 
| 

trop géniales tes photos!!Répondre sur la première , on dirait qu'il tient la fleur dans sa patte, trop mignon. la seconde ma fait penser à 1 lion qui rugit! et la pose pacha de chez pacha, les 4 fers en l'air!!! Et là, très sobre et élegante, la jolie Chatouille pose!!!   |