PHOTOS des membres:Les endroits insolites de nos chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2011, 12h01
Coucou les membres de VLF,

Alors voilà, ayant vu plusieurs fois des photos de vos minets couchés dans des endroits plus qu'insolites qui m'ont bien donné le sourire Smiley
je vous propose ce poste spécialement conçu pour y mettre vos photos, ce serait amusant de voir toutes les fantaisies de nos félins Smiley

Je met le lien du tuto pour mettre des photos sur le forum :http://www.vivelesfelins.com/newbb+v...29+forum+8.htm
Répondre
30/01/2011, 20h19
Bon c'est pas tres tres ogirinal, mais voici un des minous sur le frigo Smiley :

Répondre
30/01/2011, 21h31
Mon Tigrou dans le sac il adore

Répondre
30/01/2011, 21h33
Encore Monsieur Il est plein de bêtises

Répondre
30/01/2011, 21h34
Désolé pour la taille je réduit je réduit lol mais pas assez appariement
Je suis encore Novice
La prochaine sera la bonne Smiley
Répondre
30/01/2011, 21h43
Ma chienne et Misty son arbre a chat



Misty et sa souris au lieu de la gratter elle dort avec mdr

Répondre
31/01/2011, 06h54
cette dernière photo est vraiment mignone !!!! en plus, on voit bien ce chat noir, ses yeux, son pelage, comme si on était à coté de lui. felicitation à la photographe.
Répondre
31/01/2011, 16h34
Syfrenne et Cecile super vos photos!! Smiley Smiley ils sont adorables Smiley
Répondre
31/01/2011, 19h43
Nala quand elle avait 4 mois c'était son endroit favori pour dodoter !



Alors lui ct un copinou qui draguait ma Nala tous les soirs!! ils arrivait par le Velux incognito



Répondre
01/02/2011, 04h16
toutes ces photos sont très belles et insolites....je vous admire de pouvoir "capturer" vos chats dans ces moments uniques.....chez moi, le temps que je prenne la'appareil.....et hop.....la chat a changé de position ou a deja disparu.....
Répondre
01/02/2011, 16h10
pas très original je l'avoue, c'est du déjà vu mais c'était la 1 ère fois que Spike me faisait ça. ça m'a fait rire même si après avoir pris la photo je l'ai ouspillé pour qu'il descende de là. Smiley

J'espère qu'il n'en prendra pas l'habitude.


Répondre
01/02/2011, 16h21
Super ces photos !! De mieux en mieux Smiley Non Pandora, je trouve que cette photo est très bien faite et ça fait sourire Smiley

Técoa: pourtant je trouve que tes photos sont excellentes au contraire, ce n'est pas facile de photographier des chats jouant ensemble.
Mon astuce pour prendre Dove en photo et diriger son regard là ou je le voudrais, j'ai un petit jouet qui fait du bruit que j'agite dans une main,(même un petit papier qui se froisse ça marche) et de plus le chat reste attentif et ne s'en vas pas ailleurs, enfin, après tout dépend des chats mais avec le mien ça marche. Smiley
Répondre
09/02/2011, 18h34
Promis, je fais pas de pub mais Spike trouve toujours de drôle d'endroits pour se poser!
Et Colin semble très interessé









Mais 5 mn après, le sac était en charpi, déchiré de tous les côtés!!
Répondre
10/02/2011, 04h33
pas de photos, mais ce matin, je sors du congelateur une cotelette pour le reaps de midi.
je la mets dans le micro onde, hors de portée de ma tribu......et lorsque je dois chauffer de l'eau je mets en attendant la cotelette sur le frigo.....et bien sur je pense à autre chose...... l'eau est chaude. Je vois Cannelle qui monte sur le frgo. Pas de problème elle a l'habitude de monter car il y a un lieu de couchage sur le dessus du buffet à coté du frigo.....je pense toujours à autre chose.....le chien arrive et renifle bizarrement au pied du frigo.....et tout à coup, vlan, Cannelle vient de faire tomber quelque chose ......qui tombe juste sur le nez du chien.......MA COTELETTE !!!!!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/02/2011, 04h38
il est vraiment beau ce Spike, on dirait un chat de race avec son pelage et ses yeux bleus.....et Colin a bien grandi....on dirait deja presque un chat adulte....son pelage est très beau aussi.....elles sont jolies ces photos Pandora.
Répondre
10/02/2011, 04h54
La mienne a trouvé l'endroit parfait d'où personne ne la voit....



Ou du moins c'est ce qu'elle doit croire en se disant " si je vois personne, personne ne me voit"!!! Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Un chat pourrait très bien parler si il le voulait. Mais il ne le veut pas.
Répondre
10/02/2011, 08h23
le sac (eddy a beaucoup d'endroits comme sa Smiley )
[img][/img]

et encore le sac:[img][/img]

puis la douche:[img][/img]

Répondre
10/02/2011, 15h02
Bonjour et bienvenue sur le site des mordu de chats Smiley Smiley

je te redimentionne tes photos, comme ça elles sont plus facile à voir. Ton format est un peu trop gros pour un forum. Smiley





Au passage, il est magnifique ce matou !! Smiley
Répondre
10/02/2011, 16h39
Toutes ces photos sont super Smiley

circlest, bienvenu sur le forum, très belles photos,tu a un très beau chat Smiley

Tu peux éditer ton message pour tes photos en cliquant sur le bouton éditer .


Tu peux redimensionner tes photos avec un logiciel de retouche photos comme paint net par exemple que l'on peut télécharger gratuitement.
Smiley

Swann, j'adore ta photo, trop marrante la minette qui se cache les yeux Smiley

Pandora, trop drôle, dans le sac mac do Smiley

Técoa, c'est le chien qui a dût être super content!! Wouaa!!Des côtelettes qui tombent du ciel ??? le paradis !!! Smiley Smiley
Répondre
13/02/2011, 11h00
[size=medium]Avez-vous déjà vu un chat dans un aquarium?[/size] Smiley





Je suis un poisson-chat Smiley Smiley
Répondre
13/02/2011, 13h07
pauvre Dove....heureusement que l'on voit qu'il a l'oeil vif !!!!!

voici Cannelle.....dans le panier des jouets du chien ........

Répondre
13/02/2011, 20h03
trop marrantes ces trois photos (surtout celle avec l'aquarium) Smiley (les chats sont trop beau Smiley )
Répondre
14/02/2011, 16h56
Trop mignonne la petite Canelle parmis les peluches!! Smiley

Citation:
pauvre Dove....heureusement que l'on voit qu'il a l'oeil vif !!!!!
Smiley Pauvre Dove?Smiley
Bah il s'y était mis tout seul par lui même le fripon!! Smiley
J'étais en train de faire le tri dans le "débarras " des choses a jeter ou a vendre et comme d'habitude Dove aime toujours participer quand je fais quelque chose et être dans mes jambes puis je l'ai apperçus là assis dans l'aquarium tout fier me regardant d'un air tout penaud et je me suis donc dépêcher pour prendre l'appareil photo Smiley ah lala mon Dove c'est un vrai phénomène!! Smiley
Répondre
21/02/2011, 04h19
pas très insolite mais quand même.....

gymnastique de Praline....



hier, il pleuvait, donc le tapis et les linges de toutou étaient mouillés.....
donc ont été mis sur le sechoir........voici ce que j'ai decouvert ce matin......



alors Calinette, c'est douillet ????
Répondre
21/02/2011, 16h49
J'ai pas pus n'empêcher de rigoler en regardant la gymnastique de Praline , on croirais qu'elle fait vraiment des extensions de jambes!!Smiley
Quelle souplesse, ils ont, nos félins quand même, ça me fait toujours sourire quand ils lèvent leur patte en l'air comme ça pour faire leur toilette.Smiley
la deuxième photo avec Calinette est marrante aussi, du moment que c'est moelleux et en hauteur...Sacrés minets Smiley
Répondre
22/02/2011, 13h35
c'est une vielle photo.....sans commentaire.....



en voici deux autres.....Caramel est decedé d'un grave problème cardiaque il y a 3 ans.... à l'age de 8 ans..... aucun autre chat ne le remplace....chaque chat est unique.....et avec Nougat, qu'est-ce qu'il s'entendait bien.....







squater le panier du chien, c'était son grand plaisir....



Choucca n'avait pas encore un an.....mais son panier devenait trop petit....alors rassurez-vous il en avait un deuxième dans la chambre....celui-là servait surtout à ranger les jouets....
Répondre
24/02/2011, 15h56
Elles sont très belles ces photos Smiley
Répondre
26/02/2011, 16h29
Zoé prepare le barbeque Smiley




Zazou prêt pour refaire la tapisserie que Zoé a déchiré Smiley




Zoé adore la corbeille à linge remplie de linge propre

Répondre
26/02/2011, 16h32
on ne peut pas voir tes photos. il faut que tu cliques sur l'autre carré brun (pas celui où il y a écrit "gestion image" mais celui d'à coté.)....j'espère que tu réussiras à les mettre.....rassures-toi, on est tous passés par là.....au debut, dur, dur, pour arriver à mettre des photos..... Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion