PHOTOS des membres:Les endroits insolites de nos chats

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2011, 12h01
Coucou les membres de VLF,

Alors voilà, ayant vu plusieurs fois des photos de vos minets couchés dans des endroits plus qu'insolites qui m'ont bien donné le sourire Smiley
je vous propose ce poste spécialement conçu pour y mettre vos photos, ce serait amusant de voir toutes les fantaisies de nos félins Smiley

Je met le lien du tuto pour mettre des photos sur le forum :http://www.vivelesfelins.com/newbb+v...29+forum+8.htm
Répondre
30/01/2011, 20h19
Bon c'est pas tres tres ogirinal, mais voici un des minous sur le frigo Smiley :

Répondre
30/01/2011, 21h31
Mon Tigrou dans le sac il adore

Répondre
30/01/2011, 21h33
Encore Monsieur Il est plein de bêtises

Répondre
30/01/2011, 21h34
Désolé pour la taille je réduit je réduit lol mais pas assez appariement
Je suis encore Novice
La prochaine sera la bonne Smiley
Répondre
30/01/2011, 21h43
Ma chienne et Misty son arbre a chat



Misty et sa souris au lieu de la gratter elle dort avec mdr

Répondre
31/01/2011, 06h54
cette dernière photo est vraiment mignone !!!! en plus, on voit bien ce chat noir, ses yeux, son pelage, comme si on était à coté de lui. felicitation à la photographe.
Répondre
31/01/2011, 16h34
Syfrenne et Cecile super vos photos!! Smiley Smiley ils sont adorables Smiley
Répondre
31/01/2011, 19h43
Nala quand elle avait 4 mois c'était son endroit favori pour dodoter !



Alors lui ct un copinou qui draguait ma Nala tous les soirs!! ils arrivait par le Velux incognito



Répondre
01/02/2011, 04h16
toutes ces photos sont très belles et insolites....je vous admire de pouvoir "capturer" vos chats dans ces moments uniques.....chez moi, le temps que je prenne la'appareil.....et hop.....la chat a changé de position ou a deja disparu.....
Répondre
01/02/2011, 16h10