![]()
17/02/2007, 23h26
|
Un nouveau fil......
Répondre
Une arrière grand-mère et son petit fils.... un instant de tendresse. ![]() |
17/02/2007, 23h40
|
C'est trop mignon !!!
Répondre
Qu'est-ce que c'est beau un aby !!! ![]() |
![]()
17/02/2007, 23h44
|
Tu voudrais essayer de me convaincre.....!!!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Sur la photo, Rhôxane et Balthus, tous deux "chocolat"...... |
17/02/2007, 23h45
|
Oh je crois que ce n'est plus la peine, je prêcherais une convaincue !!!
Répondre
Mais je me dis ça à chaque fois que j'en vois !!! |
17/02/2007, 23h51
|
c'est super mignon....
Plus j'en vois plus je trouve ça beau....
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
18/02/2007, 09h18
|
C'est une jolie couleur le chocolat
![]() C'est entre le sorrel et le lièvre non ?
18/02/2007, 09h56
|
C'est un peu cela. En fait c'est un lièvre qui au lieu d'avoir le ticking noir, l'a brun ........ Il y a certainement eu des "chocolat "déclarés en "mauvais" sorrel.... la couleur n'étant pas très connue et pas , malheureusement , reconnue par la FIFE.... moi j'aime bien, ça a un côté beaucoup plus fauve.... on dirait des petites lionnes....
Répondre
|
![]()
18/02/2007, 11h01
|
|
Citation:
|
![]()
18/02/2007, 14h02
|
Si je fais des expos FIFE avec mes choco, ils sont inscrits en "chocolat", sont jugés, mais sans titre. Je les présente pour que l'on connaisse la couleur.
Répondre
Pour la reconnaissance par la FIFE, il faut au cours d'une exposition réunir 30 chats de la même couleur ( aby/som), avec des juges spéciaux, habilités pour les reconnaissances, et avoir les pedigree des chats.... C'est toute un mise en place.... mais c'est dans mes projets, me reste à trouver les 30 chats, de france et de l'étranger....trouver l'expo qui veuille bien nous accueillir..... alors appel aux candidatures. |
![]()
18/02/2007, 15h00
|
![]() ![]() |