Petite soeur de mon chewb disponible à l'adoption !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/07/2007, 07h11
Une triste nouvelle pour l'élevage, mais une bonne nouvelle pour les amoureux des balinais, la petite soeur de mon Chewb a un défaut à la con, totalement invisible mais qui n'est pas recommandé en reproduction, ce qui ne l'empêchera jamais d'être la plus belle de la portée (objectivement, le portrait craché de sa mère, c'est bien pour ça qu'elle devait partir en élevage) et l'empêchera encore moins de partir dans une famille où elle pourra servir de chauffe genoux, gouteur de table et bouillotte de lit tout comme mon Chewb, merveille des merveille capable de provoquer en moi une litanie inachevée d'incrompréhensibles bégaiements amoureux.

Tiens, d'ailleurs une tite photo récente du beau gosse histoire de vous montrer comment il sait user de son charme pour transformer chaque humain passant à sa portée en esclave :

et une autre où c'est l'amour, juste l'amour...

Alors voilà, bien sûr l'amour vous pouvez l'avoir avec n'importe quel chat, les fous rires en le voyant foncer comme un malade d'un bout à l'autre de l'appartement parce qu'il est poursuivi par sa queue aussi, les roucoulements d'extase dans les toilettes quand il se vautre sur vos genoux après avoir gratté et miaulé comme un damné à la porte parce qu'il ne supporte pas d'être éloigné de vous un quart de seconde aussi, les hurlements de douleurs quand il se jette sur vos orteils persuadé que ce sont des saucisses cocktail de même, mais si vous voulez l'avoir avec une superbe petite perle balinaise douce comme une plume et gracieuse comme un pétale de rose, c'est possible...

Voici le site de son éleveuse, je regrette simplement qu'elle n'ait pas mis de photos plus belle, mais allez voir la photo de Violetta, c'est la même à la moustache près...

http://perso.orange.fr/teziguecattus/
Répondre
05/07/2007, 08h20
Smiley Smiley trop choux Smiley
Répondre
05/07/2007, 08h32
Sur la deuxième photo il me fait ma toilette.

En général il se limite à une demie joue et renonce voyant l'ampleur du travail, et heureusement parce que pitin que ça fait mal !!!!!

Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/07/2007, 09h43
J'espère que la belle trouvera une famille...
oh combien j'aimerais m'adopter, mais je ne peux pas... Smiley

Gros calin à Chewb, c'est dément comme il est beau ! Smiley
05/07/2007, 16h24
ah si j'avais de la place .... Smiley
Répondre
05/07/2007, 17h47
Par pure curiosité, elle a quoi comme défaut cette demoiselle???

Comme tu dis, en tout cas, ca ne l'empechera pas de faire le bonheur de quelqu'un, comme toi et ton Chewb...
Répondre
06/07/2007, 06h49
Craquage total !! Smiley Smiley
22/07/2007, 13h44
elle est beeeeeeeeeeellllllllllllleeeeeeeeeeee ! je craque Smiley Smiley j'ai plus de place chez moi Smiley sinon !!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion