04/09/2007, 12h48
|
Voici Crapule à l'heure de la promenade vers 3 mois en Bretagne avant qu'il ne rentre avec nous..
[img] ![]() [/img] Et le voici après la promenade en train de faire un gros câlin à ma fille... [img] ![]() [/img]
|
Ils sont craquant tout les deux .
Répondre
|
04/09/2007, 13h56
|
Trèsmignons tous les deux !!!
Répondre
![]() |
![]()
04/09/2007, 18h34
|
Vraiment adorable
Répondre
![]() |
![]()
04/09/2007, 22h28
|
Très beau chaton
Répondre
![]() |
05/09/2007, 01h17
|
Trop craquant!!!¨
Répondre
On voit qu'il a l0air malheureux dans les bras de ta petite fifille... ![]() |
![]()
05/09/2007, 12h28
|
mignons tous pleins
Répondre
![]() |
![]()
05/09/2007, 14h01
|
oooh ils sont trop mignons
Répondre
![]() ![]() |
09/09/2007, 20h39
|
Merci pour eux
![]() ![]() Et voici Crapule ce matin en train de tenir compagnie à ma fille dans le bain....quelques instants plus tard, il glissait dedans et avait tout l'arrière trempé...il n'était pas affolé du tout.... [img] ![]() [/img]
|
Ton chat aime sans doute l'eau, c'est très bien, comme ca tu n'aura pas les main en sang quand tu lui donnera un bain . Il ne faut pas se fier au idée recu . Si il sont habitué jeune après il n'y a aucun problème .
Répondre
![]() |
13/09/2007, 18h39
|
Bonsoir,
Je suis super contente car on a emmené Crapule chez le véto et le test FELV-FIV est négatif, ouf !!! ![]() Bon, bien sûr il n'a pas trop aimé la prise de sang.... On avait aussi Kitty, ils se sont rencontrés dans les cages dans la voiture, très intrigués l'un par l'autre mais aucun n'a craché... Pour la rencontre à la maison, on attend encore un peu car on ne sait pas pour Kitty, sa mère est testée négative mais on ne sait pas pour le père, il faut qu'on demande à son maître. Alors si c'est bon, elle peut venir après et si on ne sait pas, il faudra la tester nous a dit le veto... Dommage car on a vraiment hâte qu'elle arrive !!! Encore quelques jours... en attendant, elle est chouchoutée chez mes parents.....
|
|
Citation:
![]() |
15/09/2007, 17h56
|
Bonjour,
J'ai retrouvé une photo de Crapule avec sa maman....elle était originale car elle avait du siamois mais tout ce qui brun ou plus foncé chez un siamois était tigré chez elle....: [img] ![]() [/img] Sinon, ça y est, Kitty est arrivée à la maison...ils se sont observés pendant deux heures avant de s'assoupir un peu...ils ont même joué un peu...à suivre...
16/09/2007, 08h52
|
Bien mimi le petit Crapulo
Répondre
![]() Sa maman est effectivement une jolie tabby point ![]() |
16/09/2007, 09h19
|
Elle est adorable
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
16/09/2007, 10h39
|
elle est simpa cette photo !
![]()
16/09/2007, 12h38
|
Elle est bien cette photo!!
Répondre
Il est vrai que la maman est originale! |