Pepsi, Topaze (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/11/2006, 18h06
j'espère que tes nouveaux voisins seront plus sympa.
Répondre
29/11/2006, 18h23
J'ai trouvé Smiley ...... vous allez voir une nouvelle maison demain Smiley .......... ????????
Répondre
29/11/2006, 18h26
euh....a 5h de route?? j'espere pas Smiley

nan mais c'est prévu juste apres le mariage!! encore 6 mois a tenir! on va prendre une maison individuelle Smiley
Répondre
29/11/2006, 19h04
ça va le faire ! Smiley
de toute manière, se sera toujours mieux qu'avoir un voisin empoisonneur...
Smiley Smiley
ton homme es allé voir la dame?
29/11/2006, 19h17
Qui aurait cru que pépère verserait sa petite larme...

DoroT, si j'avais été l'un de tes cockers, je serais fier d'avoir eu une maitresse comme toi. Ton hommage était sublime.

Fais payer à ce salaud ce qu'il a fait à tes chers petits (d'ailleurs trop trop mignons), fais de sa vie un cauchemar dès que tu en auras l'occasion.

Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille.
Répondre
29/11/2006, 19h41
merci Jwam c'est tres gentil ca me touche!

oui oui on a les coordonnées du copain du vieux con.....on va faire notre petite enquete nous meme vu qu'on a pas de preuve mais bon, il a apparement un gros dossier a la gendarmerie sur lui (suspission d'empoisonnement de chien...) comme c'est bizzard hein!!!
la dame c'est fait empoisonné son berger allemand il y a 7ans!! au debut ils avaient retrouver un steak haché dans le jardin!!! Smiley ils n'avaient pas preter plus attention que ca et ils l'ont jetés et qq jours plus tard, c'est le chien qu'ils ont retrouvé mort! le mec est rentré par effraction chez eux rien que pour empoisonné le chien
nan mais franchement c'est hallucinant!

alors je n'ai vraiment plus aucun doute sur mon conard de voisin qui est ami avec ce con!!

désolé pour la vulgarité mais j'ai vraiment plein de haine qui ressurgit surtout quand j'entend ma puce de 18mois appelé "loulou" et que je lui dit que loulou est plus la et qu'elle ne comprend pas Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2006, 19h44
A mon avis personne ne t'en voudra, t'en fais pas. J'espère que cette histoire aboutira, même si le manque de preuves risque de rendre la chose difficile Smiley
Répondre
29/11/2006, 19h45
Smiley Oh Doro, tu le tient!
courage!
sois forte pour elle!
j'ai vécu pareil avec mon Oscar, mon frère ne cessait pas de me demander où il était... et moi, je ne pouvais pas répondre franchement, on ne l'a jamais retrouvé... Smiley

allez, courage! Smiley Smiley
Tu n'es pas vulgaire je t'assure, j'aurais été plus virilente que toi et sans état d'âme pour ces espèces de pourritures inhumaines qui se disent penser !!!
Je te soutiens dans ton action et espère que cette ordure paiera pour ce qu'il a fait !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
29/11/2006, 21h41
Comment t'en vouloir Doro ..... Nous sommes pleinement avec toi, tu le sais Smiley ...... Fais lui regretter son horrible geste Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
30/11/2006, 14h14
Oui je suis d'accord aussi!!! Smiley Smiley
De tout Smiley avec toi et ta famille!
21/05/2007, 18h49
Je viens de découvrir ton hommage, il est magnifique et je pleure, je sais désormais ce que tu ressens ...

J'espère que vous aller réussir à faire payer l'odieux monstre qui a fait ça a tes superbes cockers ...
Répondre
23/05/2007, 04h49
je viens de voir ton hommage a tes chiens, cela me fait repenser a mon chat que l'on m'a tué d'une balle dans l'estoma. Les gens qui font du mal aux animaux devraient être puni sévérement. Je comprend ta douleur, car perdre les animaux que l'on aiment plus que tout c'est injuste surtout par des gens mauvais. Les animaux sont notre joie de vivre et ils sont sans défence face a des personnes comme cela. De tout coeur avec toi Doro
Répondre
24/05/2007, 14h09
Comme ce post est remonté, je viens moi aussi de la voir.
Je crois qu'il faut que j'évite lkes messages hommages au boulot, j'ai l'air malin maintenant à pleurer devant mon ordi.
D'autant que j'ai eu un cocker tricolore moi aussi, parti il y a 4 an et qui sera toujours dans mon coeur...

J'espère que tu as réussi à te venger et que ta peine c'est estompée.
Répondre
24/05/2007, 22h56
oh, comme j'évite de lire les hommages d'habitude(sinon crise de larmes), je n'avais pas vu!!
j'imagine ta peine et ta douleur maintenant encore!
et le voisin, il a mangé lui aussi un petit steack préparé avec amour depuis j'espère!!! Smiley
Répondre
05/06/2007, 03h18
Comme il y a des gens cruels sur cette Terre...C'est incroyable. Mais ne t'inquiète pas, la vie se chargera de le(s) punir, si ce n'est pas déjà fait.

Je t'offre mes plus sincères sympathies. Même si je n'ai jamais eu de chiens (que des chats), la perte d'un animal et le deuil restent la même chose.

Plein de belles pensées pour toi du Québec...
Lancer une nouvelle discussion