![]()
29/11/2006, 18h06
|
j'espère que tes nouveaux voisins seront plus sympa.
Répondre
|
![]()
29/11/2006, 18h23
|
J'ai trouvé
Répondre
![]() ![]() |
![]()
29/11/2006, 18h26
|
euh....a 5h de route?? j'espere pas
Répondre
![]() nan mais c'est prévu juste apres le mariage!! encore 6 mois a tenir! on va prendre une maison individuelle ![]() |
29/11/2006, 19h04
|
ça va le faire !
![]() de toute manière, se sera toujours mieux qu'avoir un voisin empoisonneur... ![]() ![]() ton homme es allé voir la dame?
29/11/2006, 19h17
|
Qui aurait cru que pépère verserait sa petite larme...
Répondre
DoroT, si j'avais été l'un de tes cockers, je serais fier d'avoir eu une maitresse comme toi. Ton hommage était sublime. Fais payer à ce salaud ce qu'il a fait à tes chers petits (d'ailleurs trop trop mignons), fais de sa vie un cauchemar dès que tu en auras l'occasion. Je suis de tout coeur avec toi et ta petite famille. |
![]()
29/11/2006, 19h41
|
merci Jwam c'est tres gentil ca me touche!
Répondre
oui oui on a les coordonnées du copain du vieux con.....on va faire notre petite enquete nous meme vu qu'on a pas de preuve mais bon, il a apparement un gros dossier a la gendarmerie sur lui (suspission d'empoisonnement de chien...) comme c'est bizzard hein!!! la dame c'est fait empoisonné son berger allemand il y a 7ans!! au debut ils avaient retrouver un steak haché dans le jardin!!! ![]() nan mais franchement c'est hallucinant! alors je n'ai vraiment plus aucun doute sur mon conard de voisin qui est ami avec ce con!! désolé pour la vulgarité mais j'ai vraiment plein de haine qui ressurgit surtout quand j'entend ma puce de 18mois appelé "loulou" et que je lui dit que loulou est plus la et qu'elle ne comprend pas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/11/2006, 19h44
|
A mon avis personne ne t'en voudra, t'en fais pas. J'espère que cette histoire aboutira, même si le manque de preuves risque de rendre la chose difficile
Répondre
![]() |
29/11/2006, 19h45
|
![]() courage! sois forte pour elle! j'ai vécu pareil avec mon Oscar, mon frère ne cessait pas de me demander où il était... et moi, je ne pouvais pas répondre franchement, on ne l'a jamais retrouvé... ![]() allez, courage! ![]() ![]()
|
Tu n'es pas vulgaire je t'assure, j'aurais été plus virilente que toi et sans état d'âme pour ces espèces de pourritures inhumaines qui se disent penser !!!
Répondre
Je te soutiens dans ton action et espère que cette ordure paiera pour ce qu'il a fait !!! ![]() |
![]()
29/11/2006, 21h41
|
Comment t'en vouloir Doro ..... Nous sommes pleinement avec toi, tu le sais
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30/11/2006, 14h14
|
Oui je suis d'accord aussi!!!
![]() ![]() De tout ![]()
|
Je viens de découvrir ton hommage, il est magnifique et je pleure, je sais désormais ce que tu ressens ...
Répondre
J'espère que vous aller réussir à faire payer l'odieux monstre qui a fait ça a tes superbes cockers ... |
![]()
23/05/2007, 04h49
|
je viens de voir ton hommage a tes chiens, cela me fait repenser a mon chat que l'on m'a tué d'une balle dans l'estoma. Les gens qui font du mal aux animaux devraient être puni sévérement. Je comprend ta douleur, car perdre les animaux que l'on aiment plus que tout c'est injuste surtout par des gens mauvais. Les animaux sont notre joie de vivre et ils sont sans défence face a des personnes comme cela. De tout coeur avec toi Doro
Répondre
|
![]()
24/05/2007, 14h09
|
Comme ce post est remonté, je viens moi aussi de la voir.
Répondre
Je crois qu'il faut que j'évite lkes messages hommages au boulot, j'ai l'air malin maintenant à pleurer devant mon ordi. D'autant que j'ai eu un cocker tricolore moi aussi, parti il y a 4 an et qui sera toujours dans mon coeur... J'espère que tu as réussi à te venger et que ta peine c'est estompée. |
24/05/2007, 22h56
|
oh, comme j'évite de lire les hommages d'habitude(sinon crise de larmes), je n'avais pas vu!!
Répondre
j'imagine ta peine et ta douleur maintenant encore! et le voisin, il a mangé lui aussi un petit steack préparé avec amour depuis j'espère!!! ![]() |
05/06/2007, 03h18
|
Comme il y a des gens cruels sur cette Terre...C'est incroyable. Mais ne t'inquiète pas, la vie se chargera de le(s) punir, si ce n'est pas déjà fait.
Je t'offre mes plus sincères sympathies. Même si je n'ai jamais eu de chiens (que des chats), la perte d'un animal et le deuil restent la même chose. Plein de belles pensées pour toi du Québec...