Pepsi, Topaze

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/11/2006, 12h08
désolé c'est le paradis des chiens, j'espere que ca ne vous gene pas que je le mets ici quand meme.
C'est un peu long, excusez moi d'avance.

Mes amours,

J’ai tellement de peine à évacuer, si vous saviez à quel point vous me manquez ! C’est tellement vide sans vous.
Jamais de ma vie je n’aurais penser que ça aurait pu vous arrivez, vous les cockers appréciés de tout le monde. Je pensais avoir encore plusieurs années à partager des moments avec vous.

Topaze,
Ma puce, je t’en prie, pardonne moi ! Pardon de t’avoir laisser mourir seule. Si tu savais à quel point je m’en veux ma pupuce. Si j’avais su un seul instant que tu étais en train de mourir, agonisant seule, ma petite chérie, je te promets que je t’aurais accompagné dans ta douleur.
La maison est tellement vide sans notre « chieuse ». Tu étais une « petite merdeuse » tellement attachante, douce avec Juliane, complice avec Pepsi….et la petite Breizh que tu as prise sous ton aile dès le 1er jour, tu lui manques tellement !
Depuis le 1er jour où je t’ai eu dans mes bras et malgré ton handicap, ta surdité ne m’a jamais fait arrêter de te parler même si tu n’entendais rien. Tu étais tellement marrante et tu me comprenais.
Jamais de la vie je ne t’aurais « échanger » comme on m’avait proposer la ou je t’ai eu, pour tout l’or du monde, je ne me serais séparer de toi. Je t’aime tant.
Moi ici, je souffre a chaque instant que je repense a toi, et j’espère me réveiller et me dire que c’est un cauchemar, que tu étais trop gentille pour qu’on t’empoisonne….mais non, je ne me réveille jamais. Je t’ai dit au revoir, j’espère que tu m’as entendu.
J’espère que maintenant, tu ne souffres plus et que tu t’amuses avec Pepsi et Rubens.
Tu seras à jamais dans mon cœur. JE T’AIME

Pepsi,

Mon Loulou, mon raleur fidèle. Depuis le 1er jour ou je t’ai sorti de ton box où tu étais « soldé », nous avons été complice. Tu m’attendais sagement dans ma chambre jusqu'à ce que je rentre de cours. Tu m’as accompagné dans mes joies et mes peines. Tu as accueillis a « pattes » ouvertes tous les animaux que j’ai ramené à la maison (Mimine, Topaze, Tanis, les ratous, Rubens, Altaïr, Blue)…Tu étais un petit chien tellement attachant !
J’étais soulagé, après avoir trouver Topaze morte, que toi tu ne l’étais pas encore ! J’avais tellement espoir que tu reviennes, que dans la précipitation, quand Sylvain t’a emmené, je ne t’ai pas dit au revoir, mais je croyais tellement que tu t’en sortirais ! Tu as toujours étais un brave loulou…Je ne t’ai jamais revu vivant mon pti Pep’s.
Tu as finis par rejoindre ta chérie…me laissant seule…mais je ne t’en veux pas, je te comprends ! Part mon Loulou, JE T’AIME mon petit chien.

Vous êtes sorti brutalement de ma vie, à cause d’un salopard, et je vous jure que je vous vengerais.
J’ai tellement de peine, tellement de haine ! Je n’arrive plus à vivre ici, à côté d’un tueur.
Je souffre et rien n’y fera.

Je regrette vraiment tout ça. Je m’en veux de vous avoir laisser dans le jardin mais je sais que vous adoriez ça !

Voilà, la véto m’a appelé ce soir, vous êtes arrivés, je viendrais vous chercher pour que vos cendres reposent à jamais près de nous.
Quand mon jour viendra, s’il vous plait, venez me chercher !

Pour toujours dans mon cœur, mes cocks d’amour

DoroT

Pepsi, mon loulou

Topaze ma pupuce

et une photo que j'adore, ds mon studio quand j'etais etudiante
Répondre
24/11/2006, 12h11
Je pleure!!
Que c'est beau ton hommage à eux!!
24/11/2006, 12h14
Tres bel hommage Doro.

J'en pleure...

Il t'entendent de leur petit paradis, et ils t'aiment, j'en suis sure.

Comme je te l'ai deja dit, Courage a toi, a toute ta famille.

Je suis de tout coeur avec vous

Bizoux tout pleins a toi , juliane et ton mari

Amialement , Amandine
Répondre
24/11/2006, 12h15
Et je pleure et je pleure....
C'est tellement triste, je te remercie d'avoir partagé ton amour pour eux avec nous doroT!
Tu es brave, plein de bisous à toi et toute ta famille Smiley
24/11/2006, 12h54
Que dire de plus que ce que je t'ai déjà dit ?
Smiley Si je pouvais porter un peu de ta peine pour te soulager, je le ferais sans hésitation.
Smiley Smiley Tes amours resteront dans ton coeur et dans le notre aussi car nous avons partagé avec toi la douleur de leur disparition.
J'aimerais, si ça t'es possible bien sûr, que tu nous mettes une photos d'eux afin qu'ils restent dans nos mémoires. Smiley Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
24/11/2006, 13h07
Très bonne idée! Smiley

Comme je t'avais dis à l'instant Dorothée je comprend ta haine et ta douleur.
De tout avec vous!
24/11/2006, 13h25
Oui des photos comme ca il seront a jamais present ici meme sur le net, tout comme dans nos memoires Smiley
Répondre
24/11/2006, 13h31
Je compatis de tout coeur avec ta tristesse et ta colère.
J'ai moi-même perdu des chats à cause d'un sale papy trop crétin qui en supportait pas que des chats grattent dans son jardin. Il leur donnait de la nourriture empoisonnée. Chose que j'ai apprise après la mort dudit papy.
Dis-toi que tes deux chiens savent que tu les as aimés du plus profond de ton coeur et que deux petites étoiles se sont allumées au dessu de toi pour veiller sur toi.
Répondre
24/11/2006, 13h37
merci beaucoup, ca ete tres douloureux a ecrire mais je leur devait bien ca! maintenant ca me soulage!

j'ai rééditer le post avec leurs photos
Répondre
24/11/2006, 13h45
Ils sont vraiment adorables!!
J'aime la dernière photo aussi!
24/11/2006, 13h55
Ils etaient tres beaux Smiley
Répondre
24/11/2006, 14h23
Je découvre ce post et Smiley
C'est si triste et si bien écrit à la fois ...... Je te l'ai déjà dit, Doro, mais je te le redis sur ce post qui leur est dédié ..... penses que tes toutous sont 2 magnifiques étoiles qui ne brillent que pour toi, que pour vous !!!!! Souris quand tu regarderas les étoiles ...... ils seront heureux de te voir .....

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley
Répondre
24/11/2006, 15h08
Je pleure en écrivant, que l'être humain est méchant, et peu courageux pour s'en prendre aux animaux..

Et après les gens ne comprennent pas que l'on soit fou de nos bestioles, mais eux n'ont aucune méchanceté, bien au contraire, et nous rendent bien d'avantage, que ce qu'on leur donne.

Courage à vous Dorot, de là haut ils veillent sur vous ensemble, et vous envoient tout leur amour...

Smiley Smiley
Répondre
24/11/2006, 15h43
Très beau tes textes DoroT... j'arrive pas a arrêter de pleurer...
Tes beaux chiens sont partis trop vite et d'une façon terrible mais je suis sure qu'ils ont eu une vie fantastique à vos côté et c'est a ça que tu dois penser quand tu es trop triste...

Courage.

J'espère de tout coeur que tu mettras la main sur l'ignoble "connard" (excusez moi du terme mais pas de pitié pour de tels ordures !) qui a fait ça à tes amours.
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
24/11/2006, 18h11
Je pleure avec toi pour tous nos loulous qui sont partis trop tot en nous laissant seul
Répondre
24/11/2006, 18h45
Camille ne rit plus... Smiley

Doro, tu le sais, je n'ai pas cessé de penser a toi, c'est si dur... Smiley
Tes anges sont encore la, dans ton coeur, jamais la place qu'ils y ont prise ne se videra... Smiley

C'est tellement bien écris! Smiley Smiley

Je te jure qui si tu retrouve l'ordure qui a fait ça...
non, je vais me taire...

Allez les cok's, faites nous briller les étoiles! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
24/11/2006, 22h50
encore merci de partager ses douloureux moments avec moi. Désolé j'ai voulu faire pleurer personnes, c'est seulement se que je ressens.

J'espere qu'eux aussi le ressentent! Smiley
Répondre
24/11/2006, 23h10
Je le sais!!!!!!!
24/11/2006, 23h54
Je comprends ta haine envers "l'empoisonneur".Quand je te lis,je l'empoisonnerai bien aussi.C'est un acte fourbe,égoïste et cruel,qui est intolérable. C'est un crime. Je joins ma haine à la tienne. Tu ne sauras peut-être jamais qui a fait ça,mais ne t'inquiete pas...dans la vie rien n'est gratuit,le destin se chargera de faire payer à cette personne ses mauvaises actions. Mais pour l'instant,essaye de garder courage même si c'est dur sans eux. Dans tes souvenirs, Pepsi Et Topaze seront éternels.
Répondre
25/11/2006, 09h11
bien sur que tu n'a voulu faire pleurer personne Smiley
je m'en doute, c'est juste que cette histoire m'a marquée...
et l'amour que tu leur porte est si sincère... breff, ton message est magnifique! Smiley Smiley
25/11/2006, 10h03
Citation:
Envoyé par doroT59
encore merci de partager ses douloureux moments avec moi. Désolé j'ai voulu faire pleurer personnes, c'est seulement se que je ressens.
On ne peut pas rester insensible devant un tel ressenti ..... et si l'on pouvait alléger ta peine, on le ferait sur le champ ..... Smiley
Répondre
25/11/2006, 10h42
Citation:
Envoyé par mary
On ne peut pas rester insensible devant un tel ressenti ..... et si l'on pouvait alléger ta peine, on le ferait sur le champ ..... Smiley
Exacte, si je pouvais prendre un peu de votre peine pour l'alléger, je le ferai maintenant!! Smiley Smiley
25/11/2006, 14h49
je pleure, pleure... Smiley
magnifique hommage pour tes amours trop vite disparus, je te souhaite beaucoup de courage et que le s......d qui a fait cet acte d'horreur le paie très cher !
Je t'envoie tout mon soutien Smiley
Répondre
29/11/2006, 14h10
merci a tout le monde....

petit rebondissement aujourd'hui....ma toilleteuse vient d'appeler ya une dame qui est chez elle et qui a vu l'affiche que j'ai mis chez la toilleteuse et elle a un suspect qui comme par hasard connait bien mon voisin et qui est connu des services de police!!
donc mon homme est parti voir cette dame qui apparemment habitait dns mon village et qui c'etait fait empoisonné un chien aussi.... Smiley Smiley

j'ai la haine!!!
Répondre
29/11/2006, 14h41
si on le tient.. ! Smiley
ça va être la guerre !!! Smiley
Moi aussi!!!
J'avoue que j'aurais de mal à habiter à côté de lui!!!!

Smiley
29/11/2006, 15h00
t'inquiete la vengeance est un plat qui se mange froid et pour lui elle sera glaciale.....le pauvre il sait pas a qui il s'est attaqué!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/11/2006, 15h07
Il me serait impossible d'habiter à ses côtes sans avoir fait de dégats déjà Smiley Smiley !!!!!!!!!!!!!
Répondre
29/11/2006, 15h35
ca serait trop evident....j'attend que je demenage et apres........

chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut
Répondre
29/11/2006, 15h58
a bon?
tu déménage? Smiley Smiley