![]()
24/11/2006, 12h08
|
désolé c'est le paradis des chiens, j'espere que ca ne vous gene pas que je le mets ici quand meme.
Répondre
C'est un peu long, excusez moi d'avance. Mes amours, J’ai tellement de peine à évacuer, si vous saviez à quel point vous me manquez ! C’est tellement vide sans vous. Jamais de ma vie je n’aurais penser que ça aurait pu vous arrivez, vous les cockers appréciés de tout le monde. Je pensais avoir encore plusieurs années à partager des moments avec vous. Topaze, Ma puce, je t’en prie, pardonne moi ! Pardon de t’avoir laisser mourir seule. Si tu savais à quel point je m’en veux ma pupuce. Si j’avais su un seul instant que tu étais en train de mourir, agonisant seule, ma petite chérie, je te promets que je t’aurais accompagné dans ta douleur. La maison est tellement vide sans notre « chieuse ». Tu étais une « petite merdeuse » tellement attachante, douce avec Juliane, complice avec Pepsi….et la petite Breizh que tu as prise sous ton aile dès le 1er jour, tu lui manques tellement ! Depuis le 1er jour où je t’ai eu dans mes bras et malgré ton handicap, ta surdité ne m’a jamais fait arrêter de te parler même si tu n’entendais rien. Tu étais tellement marrante et tu me comprenais. Jamais de la vie je ne t’aurais « échanger » comme on m’avait proposer la ou je t’ai eu, pour tout l’or du monde, je ne me serais séparer de toi. Je t’aime tant. Moi ici, je souffre a chaque instant que je repense a toi, et j’espère me réveiller et me dire que c’est un cauchemar, que tu étais trop gentille pour qu’on t’empoisonne….mais non, je ne me réveille jamais. Je t’ai dit au revoir, j’espère que tu m’as entendu. J’espère que maintenant, tu ne souffres plus et que tu t’amuses avec Pepsi et Rubens. Tu seras à jamais dans mon cœur. JE T’AIME Pepsi, Mon Loulou, mon raleur fidèle. Depuis le 1er jour ou je t’ai sorti de ton box où tu étais « soldé », nous avons été complice. Tu m’attendais sagement dans ma chambre jusqu'à ce que je rentre de cours. Tu m’as accompagné dans mes joies et mes peines. Tu as accueillis a « pattes » ouvertes tous les animaux que j’ai ramené à la maison (Mimine, Topaze, Tanis, les ratous, Rubens, Altaïr, Blue)…Tu étais un petit chien tellement attachant ! J’étais soulagé, après avoir trouver Topaze morte, que toi tu ne l’étais pas encore ! J’avais tellement espoir que tu reviennes, que dans la précipitation, quand Sylvain t’a emmené, je ne t’ai pas dit au revoir, mais je croyais tellement que tu t’en sortirais ! Tu as toujours étais un brave loulou…Je ne t’ai jamais revu vivant mon pti Pep’s. Tu as finis par rejoindre ta chérie…me laissant seule…mais je ne t’en veux pas, je te comprends ! Part mon Loulou, JE T’AIME mon petit chien. Vous êtes sorti brutalement de ma vie, à cause d’un salopard, et je vous jure que je vous vengerais. J’ai tellement de peine, tellement de haine ! Je n’arrive plus à vivre ici, à côté d’un tueur. Je souffre et rien n’y fera. Je regrette vraiment tout ça. Je m’en veux de vous avoir laisser dans le jardin mais je sais que vous adoriez ça ! Voilà, la véto m’a appelé ce soir, vous êtes arrivés, je viendrais vous chercher pour que vos cendres reposent à jamais près de nous. Quand mon jour viendra, s’il vous plait, venez me chercher ! Pour toujours dans mon cœur, mes cocks d’amour DoroT Pepsi, mon loulou ![]() Topaze ma pupuce ![]() et une photo que j'adore, ds mon studio quand j'etais etudiante ![]() |
24/11/2006, 12h11
|
Je pleure!!
![]() Que c'est beau ton hommage à eux!! ![]() ![]()
24/11/2006, 12h14
|
Tres bel hommage Doro.
Répondre
J'en pleure... Il t'entendent de leur petit paradis, et ils t'aiment, j'en suis sure. Comme je te l'ai deja dit, Courage a toi, a toute ta famille. Je suis de tout coeur avec vous Bizoux tout pleins a toi , juliane et ton mari Amialement , Amandine |
24/11/2006, 12h15
|
Et je pleure et je pleure....
C'est tellement triste, je te remercie d'avoir partagé ton amour pour eux avec nous doroT! Tu es brave, plein de bisous à toi et toute ta famille ![]()
|
Que dire de plus que ce que je t'ai déjà dit ?
Répondre
![]() ![]() ![]() J'aimerais, si ça t'es possible bien sûr, que tu nous mettes une photos d'eux afin qu'ils restent dans nos mémoires. ![]() ![]() |
24/11/2006, 13h07
|
Très bonne idée!
![]() Comme je t'avais dis à l'instant Dorothée je comprend ta haine et ta douleur. De tout ![]()
24/11/2006, 13h25
|
Oui des photos comme ca il seront a jamais present ici meme sur le net, tout comme dans nos memoires
Répondre
![]() |
![]()
24/11/2006, 13h31
|
Je compatis de tout coeur avec ta tristesse et ta colère.
Répondre
J'ai moi-même perdu des chats à cause d'un sale papy trop crétin qui en supportait pas que des chats grattent dans son jardin. Il leur donnait de la nourriture empoisonnée. Chose que j'ai apprise après la mort dudit papy. Dis-toi que tes deux chiens savent que tu les as aimés du plus profond de ton coeur et que deux petites étoiles se sont allumées au dessu de toi pour veiller sur toi. |
![]()
24/11/2006, 13h37
|
merci beaucoup, ca ete tres douloureux a ecrire mais je leur devait bien ca! maintenant ca me soulage!
Répondre
j'ai rééditer le post avec leurs photos |
24/11/2006, 13h45
|
Ils sont vraiment adorables!!
![]() J'aime la dernière photo aussi!
24/11/2006, 13h55
|
Ils etaient tres beaux
Répondre
![]() |
![]()
24/11/2006, 14h23
|
Je découvre ce post et
Répondre
![]() C'est si triste et si bien écrit à la fois ...... Je te l'ai déjà dit, Doro, mais je te le redis sur ce post qui leur est dédié ..... penses que tes toutous sont 2 magnifiques étoiles qui ne brillent que pour toi, que pour vous !!!!! Souris quand tu regarderas les étoiles ...... ils seront heureux de te voir ..... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
24/11/2006, 15h08
|
Je pleure en écrivant, que l'être humain est méchant, et peu courageux pour s'en prendre aux animaux..
Répondre
Et après les gens ne comprennent pas que l'on soit fou de nos bestioles, mais eux n'ont aucune méchanceté, bien au contraire, et nous rendent bien d'avantage, que ce qu'on leur donne. Courage à vous Dorot, de là haut ils veillent sur vous ensemble, et vous envoient tout leur amour... ![]() ![]() |
24/11/2006, 15h43
|
Très beau tes textes DoroT... j'arrive pas a arrêter de pleurer...
Tes beaux chiens sont partis trop vite et d'une façon terrible mais je suis sure qu'ils ont eu une vie fantastique à vos côté et c'est a ça que tu dois penser quand tu es trop triste... Courage. J'espère de tout coeur que tu mettras la main sur l'ignoble "connard" (excusez moi du terme mais pas de pitié pour de tels ordures !) qui a fait ça à tes amours.
24/11/2006, 18h11
|
![]() |
24/11/2006, 18h45
|
Camille ne rit plus...
![]() Doro, tu le sais, je n'ai pas cessé de penser a toi, c'est si dur... ![]() Tes anges sont encore la, dans ton coeur, jamais la place qu'ils y ont prise ne se videra... ![]() C'est tellement bien écris! ![]() ![]() Je te jure qui si tu retrouve l'ordure qui a fait ça... non, je vais me taire... Allez les cok's, faites nous briller les étoiles! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
24/11/2006, 22h50
|
encore merci de partager ses douloureux moments avec moi. Désolé j'ai voulu faire pleurer personnes, c'est seulement se que je ressens.
Répondre
J'espere qu'eux aussi le ressentent! ![]() |
24/11/2006, 23h10
|
Je le sais!!!!!!!
![]()
24/11/2006, 23h54
|
Je comprends ta haine envers "l'empoisonneur".Quand je te lis,je l'empoisonnerai bien aussi.C'est un acte fourbe,égoïste et cruel,qui est intolérable. C'est un crime. Je joins ma haine à la tienne. Tu ne sauras peut-être jamais qui a fait ça,mais ne t'inquiete pas...dans la vie rien n'est gratuit,le destin se chargera de faire payer à cette personne ses mauvaises actions. Mais pour l'instant,essaye de garder courage même si c'est dur sans eux. Dans tes souvenirs, Pepsi Et Topaze seront éternels.
Répondre
|
25/11/2006, 09h11
|
bien sur que tu n'a voulu faire pleurer personne
![]() je m'en doute, c'est juste que cette histoire m'a marquée... et l'amour que tu leur porte est si sincère... breff, ton message est magnifique! ![]() ![]()
25/11/2006, 10h03
|
|
Citation:
![]() |
25/11/2006, 10h42
|
|
Citation:
![]() ![]()
25/11/2006, 14h49
|
je pleure, pleure...
Répondre
![]() magnifique hommage pour tes amours trop vite disparus, je te souhaite beaucoup de courage et que le s......d qui a fait cet acte d'horreur le paie très cher ! Je t'envoie tout mon soutien ![]() |
![]()
29/11/2006, 14h10
|
merci a tout le monde....
Répondre
petit rebondissement aujourd'hui....ma toilleteuse vient d'appeler ya une dame qui est chez elle et qui a vu l'affiche que j'ai mis chez la toilleteuse et elle a un suspect qui comme par hasard connait bien mon voisin et qui est connu des services de police!! donc mon homme est parti voir cette dame qui apparemment habitait dns mon village et qui c'etait fait empoisonné un chien aussi.... ![]() ![]() j'ai la haine!!! |
29/11/2006, 14h41
|
si on le tient.. !
![]() ça va être la guerre !!! ![]()
|
Moi aussi!!!
J'avoue que j'aurais de mal à habiter à côté de lui!!!! ![]()
29/11/2006, 15h00
|
t'inquiete la vengeance est un plat qui se mange froid et pour lui elle sera glaciale.....le pauvre il sait pas a qui il s'est attaqué!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/11/2006, 15h07
|
Il me serait impossible d'habiter à ses côtes sans avoir fait de dégats déjà
Répondre
![]() ![]() |
![]()
29/11/2006, 15h35
|
ca serait trop evident....j'attend que je demenage et apres........
Répondre
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut |