|   

07/10/2007, 21h31

| 
| 

Oh qu'elle est belle !!!!!!!!Répondre Vous êtes trop mignonnes toutes les deux           Ca fait du bien de te voir sourire Camillette   Plein d'énormes  à toi et à  ta dièze ailes       | 
| 

07/10/2007, 21h48

| 
|     Super jolie miss Diez'elle ! Et elle a un regard à tomber ! Grâce à vous, la vie a pris une belle couleur pour elle !   
				__________________Répondre Nathalie - Crapule et Kitty... www.natcoljf.skyrock.com | 
|   

07/10/2007, 22h01

| |
| Citation: 
   C'est un super geste pour cette petite minette!   Je suis très émue!  Perso, je préfère Dieselle!   Je te souhaite ainsi qu'à ta famille beaucoup de bonheur avec cette petite poilue!   Gros bisous   | 
| 

07/10/2007, 22h21

| 
| 

Elle est adorable ta nouvelle petite puce !!! Je suis très contente pour toi et ta famille ! Elle est entre de bonnes mains en tous cas ! Bravo pour ce beau geste ! 
				__________________Répondre Julie Tibou et Cahuet ! Mes blogs : Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com | 
|   

07/10/2007, 22h35

| 
| 

géniale, elle est magnifiques cette puce....je suis contente pour toi, c'est une nouvelle histoire d'amour qui commence Répondre  je te souhaite pleins de bonheur avec diez'elle     | 
| 

07/10/2007, 23h50

| 
| 

Bienvenue à la tite Puce. Elle est magnifique ! C'est formidable ! je suis très heureuse pour toi et ta famille. Une autre histoire d'AMOUR ! Gros bisous et plein de calins à Diez'elle si je ne me suis pas trompée en écrivant son prénom. Si non tu lui présenteras mes excuses. 
				__________________Répondre Julie la Rousse | 
| 

08/10/2007, 03h05

| 
| 

c'est chou... le porte-bébé chat...  Répondre   | 
| 

08/10/2007, 06h56

| 
| 

Je suis très heureuse pour vous tous!  Elle est très belle ta petite Dieselle !    Et comme cela me fait du bien de te voir sourire de nouveau !!!   
				__________________Répondre ~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... | 
|   

08/10/2007, 11h09

| 
| 

C'est une bonne nouvelle et en plus un très beau geste  Répondre   Contente de savoir que l'arrivée de la Miss te fait sourire   | 
|   

08/10/2007, 13h30

| 
|    adorable minette!! | 
|   

08/10/2007, 16h47

| 
| 

Super nouvelle Répondre  , très beau geste  et quelle adorable puce  ... Longue vie de bonheur à la petite Dieselle   | 
| 

08/10/2007, 19h01

| 
| 

Hein qu'elle est trop belle ?!!! Et c'est une crème de ptite chatoune !!! Je ne comprend vraiment pas qu'on ai pu abandonner une perle pareille !!!     En tout cas, je l'ai sortie de sa cage à lapins, elle est en parfaite santé, Chatouille crache de moins en moins, et out le monde est content !   Les photos du jour !!! ses yeux sont vraiment très expressifs, miam miam miam !!!      
				__________________Répondre Camille, future véto et mémère à chats en devenir   | 
| 

08/10/2007, 19h04

| 
| 

elle est adorable, vraiment !!!       
				__________________Répondre Julie Tibou et Cahuet ! Mes blogs : Sur les chats : http://tiboucahuet.skyblog.com Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com | 
| 

08/10/2007, 19h11

| 
| 

Vraiment adorable !Répondre Je pensais que toi au moins tu ferais une quarantaine en entrant un nouveau chat auprès de Chatouille !   | 
|   

08/10/2007, 19h15

| 
|  ah bon?? tu as pas fait de separation?....... | 
| 

08/10/2007, 20h15

| 
| 

si si     depuis l'arrivée de la petite, les chattes sont séparées   Mais il n'empêche que Chatouillle crachait en la sentant sous la porte ! et ce, de moins en moins   
				__________________Répondre Camille, future véto et mémère à chats en devenir   | 
| 

08/10/2007, 20h41

| 
| 

Aaaaah ça m'étonnais de toi aussi !Répondre Quand tu as écris qu'elle crachait j'ai cru que tu les laissais ensembles déjà !   J'aurais dû savoir que l'on peut te faire confiance !   | 
|   

08/10/2007, 20h47

| 
| 

tu nous as fait peur la.... Répondre   doucement mais surement!! | 
| 

08/10/2007, 22h22

| 
| 

vous êtes adorable toute les deux , elle est super joli , je suis contente pour toi .  Répondre       | 
|   

09/10/2007, 06h53

| |
| Citation: 
  Très beau portrait ma Camillette, comme d'hab façon!   | 
|   

09/10/2007, 12h12

| |
| Citation: 
    Je craque sur sa jolie petite bouille   Tu as raison Camille, je n'arrive pas à comprendre comment on peut abandonner un amour pareil. Je n'arriverai jamais à me faire à l'idée que des gens considèrent les animaux comme des objets et les rejettent quand ils n'en ont plus besoin ou qu'ils deviennent encombrants   | 
|   

09/10/2007, 19h57

| 
| 

des nouvelles photos de la belle?Camillette Répondre   | 
| 

09/10/2007, 20h59

| 
| 

C'est ma faute aussi Anne et Doro, mon message était ambigu !!    Krissy, peut être demain, ce soir je bosse et en plus de ça il y a très très peu de lumière ( vive la pluie ! )   
| 

09/10/2007, 21h01

| 
| 

Ah, et au fait : demain c'est véto !!!!     
|   

10/10/2007, 03h30

| |
| Citation: 
   Pour la chatouillette également!   Oui oui je radotte!     | 
|   

10/10/2007, 11h05

| 
| 

Elle est vraiment superbe Répondre  ! Vaccins en IM ??? Pas entre les épaules certes, mais perso je fais en sous cutané quand même, sur le flanc... | 
| 

10/10/2007, 11h14

| 
| 

Aucun vaccin en IM chez moi non plus !
		Répondre | 
|   

10/10/2007, 12h10

| 
| 

Ba quoi c'est pas la première fois qu'on en parle des vaccins, j'ai trop de problèmes en sous cutané.  Répondre   | 
| 

10/10/2007, 12h18

| 
| 

Sur plus de 50 vaccins administrés chez moi, seul celui de la rage sur le NFO de Leelou à posé soucis et encore l'inflammation s'est résorbée.
		Répondre | 
|   

10/10/2007, 12h23

| |
| Citation: 
 |