11/11/2007, 18h53
|
Trop mignonne !
Répondre
|
![]()
12/11/2007, 07h32
|
J'adore en noir et blanc!
Répondre
|
![]()
13/11/2007, 20h39
|
Super bien ce noir et blanc, et ta chatoune est tout simplement adorable !
Répondre
![]() ![]() |
21/11/2007, 19h14
|
Ma Chatouille
![]() ![]() Mes deux fifilles réunies !!!! C'est pas des calins, c'est sur, mais c'est déjà ça ![]() ![]() ![]() Et ma ptite blue qui pose .... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Enfin, un ptit montage créé par la maîtresse qui s'amuse bien ! ![]() ![]()
|
Super des photos de tout les deux ensemble
Répondre
![]() Ils sont beau ![]() |
21/11/2007, 21h30
|
![]() ![]()
|
Superbes toutes les deux !
Répondre
J'adore les yeux de Diez'elle !!! ![]() |
![]()
22/11/2007, 09h43
|
Olalala, elle est craquante ta petite, avec des yeux pareils, que lui refuser?! Et chatouille est toute belle aussi, quelle couleur!
Répondre
|
22/11/2007, 09h53
|
![]() ![]() ![]()
|
Elles sont très belles. Tes photos sont géniales. Merci
![]()
22/11/2007, 18h50
|
Chatouille est toujours aussi belle, et Diez'elle a un regard à tomber par terre!
Répondre
![]() |
![]()
22/11/2007, 20h12
|
Elles sont trop belles toutes deux....
Répondre
![]() ![]() |
23/11/2007, 17h52
|
Merci les filles
![]()
|
Ma Diez'elle boite ...
![]() Si il y a bien quelque chose que je déteste, c'est quand nos minous sont pas au top de leur forme, et qu'on ne peut pas faire grand chose à part attendre ... c'est trop désarmant ! Je pense qu'elle n'a rien de cassé, je rois qu'elle s'ets foulé la patte ![]() Snif ![]()
08/12/2007, 17h59
|
Vérifie qu'elle ne s'est pas enfoncé une écharde ou un truc pareil dans les coussinets.
Répondre
Allez mamzelle véto, fais ton futur boulot ! ![]() |
08/12/2007, 18h08
|
C'est fait, depuis longtemps, je resterais le nez collé à sa pate si je pouvais !
![]() Y'a vraiment rien, elle ne pose pas la patte et crie quand j'écarte les doigts. Donc, soit elle s'est cassé ou démis un doigts, soit c'est foulé ... ce n'ets pas gonflé ni chaud, donc je crois efort les doigts pour que ce soit foulure !!!
08/12/2007, 18h12
|
Au pif (mais le mien est grand et en général bien inspiré, demande à Bloody) je dirais foulure.
Répondre
La patte serait chaude si elle était inflammée et elle hurlerait rien qu'àu contact de ta main, et non pas à l'écartement des phalanges, si elle était cassée... Si demain pas de changement, lundi véto, si demain super gonflé, véto de garde. Youpiiiiiii, vive les vétos en Soulainie ![]() ![]() ![]() |
08/12/2007, 18h13
|
Ouaip.
Imagine ma tête alors si demain ça gonfle !!!! ![]()
|
Zut alors ! Tu peux aussi appeler un veto de garde en décrivant ce qui se passe pour avoir une idée de ce que cela peut être et des conseils en attendant.
08/12/2007, 21h42
|
Elle s'est peut-être accroché une griffe en faisant la folle.....??????
Répondre
As-tu de la Tolfédine ????? Vu son âge et son poids, je crois que tu pourrais lui en donner en regardant bien les dosages en fonction du poids..... suis pas véto.....mais c'est un anti-inflammatoire..... |
09/12/2007, 08h56
|
Oh ben mince, la p'tite Diez'elle
![]()
09/12/2007, 09h13
|
Oui, alors, comment marche-t-elle aujourd'hui ??????
Répondre
|
09/12/2007, 10h04
|
Elle remarche nickel !!!!
![]()
09/12/2007, 10h32
|
coool, c'etait pas grand chose alors, bibi m'a fait ca une fois petit ...c'etait une toute petite plaie entre de deux doigts
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/12/2007, 10h32
|
Ce n'était qu'une petite foulure alors !
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
09/12/2007, 10h43
|
Ouais, je suis hyper soulagée !!!
![]()
|
Moi aussi !!!
![]() ![]()
09/12/2007, 14h24
|
Ouffffffffffffffffffffffffffffff.......................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
|
09/12/2007, 16h14
|
Maintenant que Mlle est totalement guérie, elle m'aide à bosser !
Je suis confortablement ( oui enfin, presque ) installée à mon bureau, avec tout mon matériel à portée de main, mon classeur grand ouvert devant moi à la page de la controverse de Valladolid. Je sens mon premier argument qui arrive, ça y est, je commence à être inspirée .... " Miaou ? " Diez'elle vient d'entrer, la fin est proche. Elle s'approche sans aucun bruit, devant une réaction aussi froide de ma part ... et saute en plein milieux du bureau. Comme j'ai juste soupiré ( je l'avais presque mon argument, presqueee !!! ), elle pose en toute impunité son derrière sur ma trousse, et me fait son grand numéro de séduction : " Regardes mes yeux de biche, regardes, je lève le menton, fais moi une gratouille !!! " Nouveau soupir de ma part. "Oups, ça ne fonctionne pas" Devant une réaction aussi froide et scandaleuse de ma part, elle entreprend de machouiller le coin de ma feuille. Je la pose un peu plus loin sur le bureau, lui fais une gratouille sur le menton ( trop bon ! ), et me reconcentre en pensant que j'en ai pour quelques minutes de répit, là. Mais Mlle n'en a pas assez, et s'étale de tout son long sur mon classeur, le ventre à l'air ... Comment résister ? Tant pis pour Sépulvéda, j'aurais un gros calin poilu ! ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai beaucoup hésité à reprendre un autre chat, mais quand je la regarde aujourd'hui, je ne regrette pas une seule seconde d'avoir sorti ma Diez'elle de sa cage à lapin .... ![]()