![]()
27/08/2006, 11h50
|
pour les fenêtres ? comment les poser, combien cela coûte t'il ? peut-on les ôter facilement selon les besoins ?
Répondre
|
27/08/2006, 12h54
|
En animalerie en principe. Le prix peut varier selon la taille. J'ai des amis qui utilisent de simples moustiquaires de fenêtre. C'est une solution comme une autre. Le chat n'a encore jamais essayé de passer outre.
|
Pour notre chatterie a Sanary nous avons utiliser du filet a olive que nous avons acheter dans un magasin agricole genre Gamme Vert.
Essay de voir dans les jardineries/animaleries il ont un large choix qui va du simple filet au grillage pour les haies de jardin.
|
Tu peux fabriquer, si tu es un peu bricoleuse, de simples cadres de bois sur lesquels tu agraferas de la moustiquaire.
Répondre
Sinon à Lyon pour protéger les chats des chutes, nous avons installé sur les fenêtres du filet pour protéger les fruitiers des oiseaux. Je l'ai agrafé le long du cadre de la fenêtre (les encadrements sont en bois). |