![]()
28/09/2006, 23h21
|
ben j'ai posté un fil sur ma beauté noire et je ne le trouve plus
Répondre
![]() qui a kidnappé Calamity Jane ?????????? ![]() |
![]()
28/09/2006, 23h26
|
je l'ai retrouvée !!! le fil a été déplacé dans "votre chat au quotidien" , ouf !!!
Répondre
pourtant c'est bien un "chaton", ma petite Calamity ![]() |
![]()
29/09/2006, 06h49
|
![]() ![]() |
29/09/2006, 10h13
|
Ben oui Carole, pourquoi as-tu déplacé Calamity ?
Répondre
C'est une belle petite chatonne pourtant ! |
![]()
29/09/2006, 11h21
|
parce que, si j'ai bien compris, c'est une chatonne que Lenou garde ou bien qu'elle a acheté je ne sais pas.
Répondre
Donc je l'ai mise dans présentation des chats. La partie chatons sert à présenter les portées, tout ce qui concerne les bébés en fait. J'espère que c'est plus clair ![]() |
29/09/2006, 11h29
|
Non ce n'est pas clair et pas logique !
Répondre
Rubrique chaton pour tout ce qui concerne nos chatons. Qu'ils soient importés ou nés chez nous, ce sont nos chatons et il est logique (enfin pour moi et Lenou apparemment) qu'ils soient dans la rubrique chaton et non votre chat au quotidien. Beaucoup d'entre nous ne font pas d'élevage mais on un ou plusieurs chatons ! |
![]()
29/09/2006, 11h39
|
Peut-être que cela aurait été plus clair si j'avais intitulé la rubrique "naissances" mais j'ai souvent vu des rubriques "chatons" sur les forums félins où les membres y présentaient leurs portées.
Répondre
Si vous vous servez de cette rubrique pour présenter vos chats, cela va prêter à confusion. Azurro est bien un chaton, mais jusqu'à quel âge ? Les membres risquent ensuite de présenter leurs chats dans la rubrique "chatons" croyant qu'elle sert à présenter ses animaux. Il me semble beaucoup plus clair de réserver cette partie aux naissances. La rubrique chatons ne sert pas qu'à présenter les portées d'élevage, les particuliers peuvent y présenter leurs portées aussi. |
29/09/2006, 12h39
|
Il y a très peu de particuliers qui ont des portées et de moins en moins d'éleveurs sur le forum.
Répondre
Cette rubrique alors ne servira bientôt plus à rien et c'est dommage ! Un chaton c'est mignon et très différent d'un adulte, il est donc plus sympa de les présenter ici plutôt que dans d'autres rubriques et je pense que les gens qui ont envie de voir des chatons quel qu'ils soient, viendront automatiquement dans cette rubrique ! De plus la rubrique "votre chat au quotidien" est un peu fourre tout et pour retrouver un fil sur un chaton c'est le parcours du combattant ! Je ne voit pas la différence entre un chaton né chez moi ou un chaton importé, si ce n'est que le dernier arrive après 3 mois. A cet âge c'est un chaton et ce jusqu'à au moins 10 mois ! |
![]()
29/09/2006, 12h55
|
Je comprends et suis assez d'accord avec tes arguments, mais je mettrai ma main à couper que si on commence à laisser des chatons de 8 ou 10 mois dans la rubrique "chatons", la plupart des nouveaux membres prendront cette rubrique pour une présentation de leurs chats...
Répondre
Laissons comme ceci pour l'instant, le forum n'est pas figé, je proposerai une réorganisation si nécessaire. ![]() |
![]()
30/09/2006, 07h05
|
je suis d'accord avec les autres membres ; je suis déjà allée sur d'autres forum de chats et dans la rubrique chaton on pouvait parler de tout ce qui les concernait : les anecdotes, des photos, et autre et personne ne mélangeait chat adulte et chaton ni ne prenait cette section pour présenter.
Répondre
en fait je pense que c'est dans la section élevage qu'il faut parler des portées, et puis apres présenter les nouveaux nés dans chatons. Puis comme l'a dit ulunlaë peut importe comment le chaton est né ![]() Enfin, ce n'est pas vital lol |