![]()
05/09/2006, 21h09
|
Magnifiques photos .....
Répondre
![]() |
05/09/2006, 22h48
|
Adorable ce petit black & white !
Répondre
Il ira à la caisse quand il mangera des croquettes parce que maman ne pourra plus assurer les gros besoins ! C'est vraiment trop mignon tout ça ! |
06/09/2006, 11h55
|
![]() ![]()
06/09/2006, 13h03
|
![]() ![]() |
10/09/2006, 13h22
|
des nouvelles du petiot?
![]()
|
Qu'est-ce que tu as écris P'tite Diablesse ?
Répondre
|
10/09/2006, 13h50
|
![]() ![]() Othello va très bien, il fait de plus en plus de bêtises, il court partout, il saute (pas encore très haut ![]() ![]() Ces derniers jours il a a fait très chaud, donc sous les combles c'était pas top pour mes amours, alors je les ai amené au frais chez mes parents. En soirée je les ai sortis pour profiter du bon temps (pas de vent et il faisait encore 22°C à 20h)et j'ai mis Othello dans l'herbe quelques minutes (la fameuse photo que je voulais mettre, mais promis je la mets bientôt, en fait dès que j'ai remis la main sur mon appareil !) Il s'est demandé ce qui lui arrivait. Salème était folle de pouvoir mettre une patte dehors, ça lui a fait du bien.
10/09/2006, 13h56
|
Je n'avais même pas remarqué ce thread. Ces photos sont merveilleuses, j'ai hate de voir le bout de chou un peu plus grand
Répondre
![]() |
10/09/2006, 14h59
|
Othello a t-il eu ses premiers vaccins avant de le sortir ?
Répondre
D'autres chats ont certainement dû passer par là et si le chaton n'est pas immunisé, tu lui fait prendre des risque à le sortir, même quelques minutes. Une fois vacciné il pourra en profiter, mais avant... |
10/09/2006, 15h47
|
|
Citation:
![]()
|
|
Citation:
Ravie de voir qu'il va bien!! ![]() ![]()
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sinon il n'a pas eu de problème, je regarde tous les jours ses oreilles, son museau, ses dents (qui font mal, il faut le dire) , les parties génitales, etc... mais il est parfait ! ![]() Au fait, à partir de quel âge commencent ils à avoir leur bonnes couleurs de zoeils? Et est ce que qualqu'un sait si la couleur des yeux des parents jouent un rôle dans celle des bébés ? Sinon ce n'est pas grave, j'aurai la surprise, qui ne pourra être que bonne, quelle qu'elle soit !
|
La couleur des yeux changent de bleue qui est la couleur de tous nouveaux nés, humains ou chats, et vers environ 4-5 mois tu commences à voir la couleur définitive. Sur certaines races cela prend beaucoup de temps avant que la couleur soit fini.
|
![]() ![]() ![]() ![]()
|
T'inquiète je crie pas, j'informe pour éviter les catas !
Répondre
Une fois informé, chacun est libre de faire ce qu'il veut en connaissance de cause. Je pensais que peut-être tu ne savais pas, donc je te posais la question en te donnant les explications (mais gentiment, ça c'est sûr ! J'suis une gentille moa !!!). ![]() Le premier vaccin se fait entre 8 et 10 semaines et le deuxième 3 à 4 semaines plus tard. Si le chaton est amené à sortir alors fait lui aussi la leucose. |
11/09/2006, 11h23
|
![]() Il sera vacciné en temps voulu (d'ici 1 mois) et tout sera fait au mieux. Ses sorties se limiteront au vétérinaire et chez mes parents et chez des amis qui n'ont pas de chats mais des hamsters, le tout toujours avec le harnais (tout comme sa maman). Donc pas de soucis à se faire ![]()
|
|
Citation:
puis ils sont passés au kaki, doré (sa c'était hyper jolis!!! ![]() ![]() Ils ont finis vert... pelouse!!! ![]()
|
Merci Camille.
![]() J'ai une grande nouvelle : Ce matin, Othello a fait pipi pour la première fois dans la litière !!! Je l'entendais gratter comme sa mère le fait et comme il le fait régulièrement depuis quelques jours, donc je n'ai pas cherché à comprendre... ![]() ![]() ![]()
12/09/2006, 12h02
|
Il est super beau
Répondre
![]() |
12/09/2006, 12h42
|
Tu vois tout vient à temps à qui sait attendre !
Répondre
Bravo petit boud'chou !!! ![]() |
12/09/2006, 17h13
|
Super!!! il sera bien éduqué ce ptit...
![]()
|
P'tite Diablesse tu es encore illisible, tu as encore écrit en vert !
Répondre
![]() |
12/09/2006, 18h58
|
|
Citation:
![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() Comme sa c'est bon? Super!!!! il sera bien éduqué ce ptit... ![]()
|
Encore mieux!
![]() ![]()
|
Ok je retiens pour la suite!!!
![]()
|
Désolée Jasse mais avec ou sans lunette, vert sur vert c'est illisible !
Répondre
|
![]()
12/09/2006, 22h09
|
Haha mais quelle mémé à chats ne porte pas de lunettes ?
Répondre
![]() |
12/09/2006, 22h16
|
Bon ok, je suis vaincue !
Répondre
![]() |
13/09/2006, 08h31
|
![]() ![]() ![]()