Occuper son chat à l'intérieur.

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/01/2007, 16h40
Salut a tous,
comment occuper son chat quand il veux sortir ? Il c'est blessé, je le soigne mais il veux pas rester a l'intérieur. Les dernières fois ou j'etais dans la même situation, il a tjrs reussi a nous faire faux bond par un oubli (fenetre ouverte). C'est un chat de la campagne, qui aime vivre dehors.

Si vous avez des jeux, a me suggerer pour remplacer l'energie qu'il depense dehors. Dites les moi, svp.
Répondre
21/01/2007, 16h48
Laisse lui la télé ?
je dis ça comme ça, les miens aiment beaucoup la chaine "animaux" Smiley
Joue beaucoup avec lui quand vous êtes à la maison, donne lui un arbre à chat où il peut surveiller de hauteur et peut être regarder par la fenêtre. Smiley
21/01/2007, 18h29
merci pour vos réponses, j'ai deja essayé le jeu des lumières et des sons. je suis preneuses de toutes les idées.
Répondre
21/01/2007, 22h16
les balles ou les souris fourrés d'herbe à chat, les plumeaux, la simple boule faite avec de l'alu...il y a énormément de choses que tu peux essayer. J'en ai une à la maison qui ne jure que par les stylos.
Eventuellement un second chat si tu peux te le permettre
Répondre
22/01/2007, 16h21
Salut,
oui quand il etait petit ça marché. Mais la, il demande plus a sortir qu'a jouer. Y prete pas attention.
Répondre
02/02/2007, 14h15
Bonjour,
decidemment mon chat et un chat d'exterieur... lol; Je lui ai acheté un arbre a chat, des jouets et il n'y prete pas attention. Y prefere miauler pour qu'on lui ouvre la porte.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion