25/05/2009, 18h15
|
Bonjour à tous !
Répondre
Je vous présente Pérlipopette ou plutôt chat-pérlipopette ! ![]() Si quelqu'un a une idée de la race ? Je pensais un Sacré de Birmanie mais elle n'a pas les gants blanc aux pattes aujourd'hui je me tourne plus vers un British Long Hair ou un mix des 2 ? elle correspond je pense a la description de ce chat ! Toute jeune jusqu'à aujourd'hui : 1 ![]() 2 ![]() 3 Vague à l'âme ![]() 4 Super heureuse (si je vous assure !) ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() 8 J'adore me planquer... pis surtout détruire cette paire de chaussure (le proprio lui est moins heureux !! Grrrr) ![]() 9 Vouloir imiter les humains est mon 3eme but dans la vie apres dormir et manger ! ![]() 10 Rendez moi mes pattes ou la premiere photo d'un vers à poile ! ![]() 11 si belle et parfois si moche ! ![]() 12 Pas heureuse du tout ! ![]() Merci pour vos avis ! ![]() |
26/05/2009, 18h21
|
Coucou
Je pense peut etre a la race du balinais, comme leomax qui est inscrit, pose lui la question voir ce qu'il en pense ![]() ![]() On aurait pu penser au sacre de birmanie, au balinais mais apres faut que je consulte les livres, mais en tout cas, tout un chat d'une beauté magnifique, je le mangerais tout cru ![]() ![]() tiens moi au courant A plus tard
|
Bonjour et bienvenue,
en effet elle resssemble à un balinais, elle est magnifique ! j'adore son prénom
|
bonjour a toi et ta beauté....
![]() superbe petit minou ...tes photos sont superbe... moi honnêtement je n'y connais rien en race de chat ![]() mais ça ne m'empêche pas de les aimer ![]() ![]()