![]()
14/11/2006, 20h48
|
Moi aussi biensur je vais signer.
Répondre
J'ai appelé un ami haut placé dans des aéroports pour lui demander s'il avait des contacts similaires à Roissy. J'attends qu'il mes rappelle, en espérant qu'il pourra t'aider... Ne décourage pas ! |
14/11/2006, 22h37
|
Bien sûr je signe aussi !!!
Répondre
|
![]()
14/11/2006, 23h01
|
Merci bulle de m'avoir prévenue que l'on parlé de Nala sur le site de la SPA de Orgeval. J'ai donc mis une photo de Nala.
Répondre
Merci à toi aussi Lorca pour ton aide. Voici le site de Nala, où nous avons mis en ligne une pétition. Si vous souhaitez la signer, merci d'aller sur ce lien: http://nalalechat.free.fr/ Merci à tous. |
![]()
15/11/2006, 06h18
|
signé
Répondre
![]() |
![]()
15/11/2006, 07h32
|
Signé aussi.
Répondre
Courage |
![]()
15/11/2006, 09h22
|
Signé...
Répondre
Mon ami m'a rappelée hier soir. Il est sidéré par le fait qu'on ne t'ait donné aucune explication. Il trouve ca plutôt louche. Sa première question a été de savoir si tu partais aux Etats Unis (difficultés particulières pour faire entrée des animaux là bas)... Il m'a dit que tu devais (si pas déjà fait) te rapprocher du service vétérinaire des Aéroports de Paris et même les douanes. As-tu eu un document officiel de la part de Delta stipulant qu'ils avaient perdu ton chat ? Si non il t'en faut un. (comme quand on perd un bagage) Il va essayer de me trouver un contact chez Delta, je te tiens au courant. |
![]()
15/11/2006, 09h35
|
Je viens de signer à l'instant
Répondre
![]() |
15/11/2006, 10h12
|
Je l'ai fait hier, je trouve que c'est une très bonne question Lorca.
Seul grand soucis pour moi... j'ai travaillé dans l'aéroport de Stockholm et je sais combien un aéroport est grand. Est-ce que Nala a été perdu à l'intérieur ou l'extérieure? Si c'est à l'extérieure elle aurait pu se sauver à l'extérieure très très loin, à cause de bruits des avions etc. Si c'est à l'intérieur il y a des couloirs enormes...sous tout l'aéroport... Cet histoire et comment ils vous ont traité me fait tellement mal et furieuse!! ![]() ![]()
15/11/2006, 11h25
|
Pas de quoi, c'est le minimum que l'on puisse faire
Répondre
![]() j'ai envoyé un message groupé via mon carnet d'adresse pour donner le lien de ton site, que nous soyons le maximum à signer la pétition et surtout te donner le maximum de chance de retrouver ta petite Nalla. |
15/11/2006, 12h19
|
J'ai signé, et passé l'adresse aussi, on se mobilise pour elle!!! Courage!
![]()
15/11/2006, 18h37
|
Signé et mon chéri aussi. Je vais transmettre le lien à mon carnet d'adresse.
Répondre
|
![]()
15/11/2006, 18h45
|
![]() |
![]()
16/11/2006, 07h21
|
désole, decidement j'ai loupé plein de fil!
Répondre
j'ai signé et envoyé a mon carnet d'adresse! |
![]()
16/11/2006, 20h43
|
Voilà, c'est fait pour moi également.
Répondre
|
![]()
16/11/2006, 21h22
|
c'est signé !
Répondre
|
17/11/2006, 11h17
|
Voilà, j'ai signé!
Répondre
C'est une bonne idée ce site avec la pétission! J'espère vraiement de tout coeur qu'on retrouvera vite Nala!!! |
![]()
19/11/2006, 01h37
|
Merci à tous pour vos signatures.
Répondre
Nous attendons encore quelques signatures, et aprés nous enverrons cette pétition à plusieurs endroits. Pour répondre à tes questions Lorca, nous partions pour les Bahamas, mais nous avions une escale à Atlanta (Etats Unis) mais le fait d'avoir Nala ne poser aucun problème car nous avions un permis d'importation pour elle. Nous avons déclarer une perte de bagage au service bagage de roissy, donc oui j'ai le papier. Pour ce qui est du service veterinaire de roissy, je les ai eu en ligne, ils sont au courant de la situation mais ne peuvent rien faire de plus, comme tous le monde d'ailleurs ![]() A ce jour, toujours aucune nouvelles de Nala, ça fait 2 semaines ![]() |
![]()
19/11/2006, 08h23
|
courage vénusia
Répondre
![]() nous sommes tous avec toi et espérons que tu la retrouveras au plus vite |
![]()
19/11/2006, 12h56
|
Courage Venusia
Répondre
|
![]()
19/11/2006, 19h06
|
j'ai signer la petition sur un autre site et je suis tres toucher.je trouve ca intolerable et je pense a vous sincerement ,je ne sais pas dans quel etat je serais si ca m arrivait c'est vraiment inconcevable et certains trouve ca normal
Répondre
|
20/11/2006, 19h05
|
Courage!!
![]()
28/11/2006, 11h44
|
Toujours aucunes nouvelles de Nala, ça fait plus de 3 semaines... l'espoir de la retrouver est de plus en plus faible
Répondre
![]() J'ai eu quelques appels la semaine dernière concernant des personnes qui aurait vu une chatte dans les parkings de l'aeroport ressemblant à nala. J'ai passé deux jours à l'aeroport, mais ce n'était pas nala, j'ai attrapé une chatte sauvage... elle était belle, mais trés sauvage. Et aprés il y en a qui disent qu'il n'y a pas de chats à l'aeroport... il y en a une quantité monstrueuse ! |
28/11/2006, 12h19
|
De tout
![]() C'est triste cet histoire!!
28/11/2006, 12h40
|
Je compati a ta douleur
Répondre
![]() Courage |
![]()
28/11/2006, 15h03
|
![]() |
![]()
28/11/2006, 15h44
|
quelle triste tragedie quand meme!! je compatie dans ta douleur et j'espere vraiment que si tu ne la retrouve pas, c'est que des gentilles personnes l'ont prises........
Répondre
courage |
![]()
28/11/2006, 18h14
|
Je n'ai pas eu de nouvelles de mon ami, mais si tu as eu le service vétérinaire, tu as fait totu ce qu'il fallait...
Répondre
J'espère vraiment que tu la retrouveras. Et comme dit DoroT, il se peut que des personnes aimantes l'aient recueillie... |
28/11/2006, 20h57
|
Je l'espère!!!
![]()
28/11/2006, 21h24
|
Je le souhaite de tout mon coeur
Répondre
![]() |
![]()
29/11/2006, 08h19
|