![]()
29/07/2007, 11h42
|
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH C'EST QUOI LA PETITE BEAUTÉ À DROITE SUR LA PHOTO ARIZONA DREAM ???????????
Répondre
|
![]()
29/07/2007, 11h45
|
|
Citation:
Tais toi avec tes oreilles de poney nain, tu sais pas ce que c'est que le beau, en plus t'as même pô été fichue de nous faire une belle siamoise chocolat ! ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
29/07/2007, 11h48
|
Faut savoir ce que tu veux ya trois semaines tu voulai du blue....
Répondre
|
![]()
29/07/2007, 12h06
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
![]()
29/07/2007, 12h07
|
Ben j'ai !
Répondre
Enfin, j'ai sans doute du lilas, parce qu'entre lilas et blue je préfère lilas, la robe reste claire plus longtemps et en balinais j'aime les robes claires, mais en siamois j'aime bien les couleurs très contrastées, donc j'ai très envie de me faire une tite lignée siamoise pour mon plaisir à moi, donc sans contrainte, donc aussi, éventuellement pas de lignée du tout et juste une siam pour mon plaisir à moi, en chocolat, comme Morrona, même tête, mêmes oreilles sublimes, même petit air coquin... Je suis en contact avec deux éleveuses qui ont des chattes du même look (chaque fois un papa Limericks d'ailleurs), la première étant l'éleveuse de Morrona et la deuxième l'éleveuse de cette petite merveille : ![]() ![]() ![]() N'est-elle pas ![]() |
29/07/2007, 13h21
|
Je préfère chocolat pour les siamois mais je ne suis pas une expert.
29/07/2007, 13h45
|
C'est juste une question de goût
Répondre
![]() |
29/07/2007, 13h49
|
Exacte ! Le goût est partagé
![]()
|
Mister Astaire est toujours aussi beau !!!
![]()
05/08/2007, 10h36
|
...
Répondre
|
05/08/2007, 11h37
|
![]() |
05/08/2007, 12h59
|
MAGNIFIQUE !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
![]() ![]()
05/08/2007, 20h52
|
Le poil luisant le beau "bibi"
Répondre
![]() |
![]()
05/08/2007, 20h57
|
Superbe Belzébuth
Répondre
![]() ![]() |
![]()
05/08/2007, 21h21
|
Quel beau diable.
Répondre
![]() |
![]()
05/08/2007, 21h27
|
![]() Il est royal ![]() |
![]()
06/08/2007, 05h08
|
Aye aye aye, quelle belle panthère noire !!!!!!
Répondre
Tiens, Bloody, je te raconte une histoire. Pendant des années je n'ai eu que des chats noirs. Pas des orientaux, mais un peu le même genre, très fins, yeux verts, robe intégralement noire. Quand j'avais des bébés, il y avait dans le lot des rayés (comme ma vieille tigrette) des bleus qui avaient des vraies bouilles de Chartreux, et des noirs qui me restaient immanquablement sur les bras quand je devais les placer, et m'en foutais puisque j'adorais ça. Puis ma petite puce noire est morte il n'y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à envisager de prendre un chat noir, parce que ça me rappelerait trop elle et que sa fin a été trop dure, j'ai attendu trop longtemps avant de la faire piquer, ça faisait des semaines qu'elle dépérissait, sur la fin elle était toute maigre et passait sa vie dans mes bras, elle n'arrivait presque plus à marcher, presque plus à manger, quand il a été trop évident qu'elle souffrait je l'ai fait endormir, mais j'avais passé des jours entiers avec elle contre moi en permanence, et bizarrement, bien que ça ne soit pas une vie de chat normale, j'avais adoré ce contact constant. C'est ça qui m'a fait venir aux siamois, je voulais le même pot de glu en permanence dans mes pattes. Et la première annonce à laquelle j'ai répondu, c'était des particuliers qui avaient eu une portée de siamois et orientaux, je ne savais même pas ce que c'était que les orientaux, sauf que les siamois étaient déjà pris, et quand je suis allée chez eux il ne restait qu'une petite orientale noire. Je ne pouvais pas la prendre, c'était au dessus de mes forces que d'avoir le même gabarit entre les mains. Depuis mon mec fait la gueule, il préfère les chats noirs et je ne lui ramène que des chats blancs... Il dit qu'il y a coalition contre lui ![]() VOici une photo de ma petite puce quelques jours avant la fin... ![]() |
06/08/2007, 08h05
|
J'ai des larmes aux yeux quand je te lis...
Elle était vraiment belle ta puce Thisbe ! ![]()
|
Elle me fait penser a notre merveilleuse Poussy
![]() ![]() ![]() Un amour de petite chatte aussi !
07/08/2007, 08h03
|
J'aurais bien rajouter thai dans le titre mais à defaut je vous met des petites photos
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
07/08/2007, 08h31
|
aaah j'en peux plus!! il est trop beau!!!
Répondre
![]() ![]() |
07/08/2007, 08h39
|
![]() ![]()
07/08/2007, 08h49
|
|
Citation:
![]() |
![]()
07/08/2007, 09h12