![]()
23/02/2008, 16h08
|
Je suis tout à fait d'accord avec Jarnac, il faut l'emmener chez un véto le plus tôt possible.
Répondre
|
23/02/2008, 16h13
|
Oui, je n'attendrais pas non plus... le pauvre... je pencherai aussi pour un nerf coincé vue la démarche... mais je ne suis pas véto !
|
je vais déjà voir ce que donne les anti douleurs.. après, c'est sur que dès lundi je vais devoir trouver un autre véto..
Répondre
j'irais bien chez mon véto où j'habitais avant, mais ca fait 45 min de voiture pour aller et idem pour le retrour.. bof.. ![]() Va falloir trouver quelqu'un d'autre.. Mais c'est quand meme bizarre.. le véto la dernière fois n'avait rien senti en palpant les épaules du chat. et hier soir, il n'a meme pas voulu mangé sa viande en terrine pour avaler sa pastille.. alors que d'habitude il mange volontiers.. Bon il a fini par manger, mais bon.. pas tout.. Bon de toute facon je vous tiens au courant, comme d'habitude.. |
24/02/2008, 11h17
|
Oui tiens nous au courant, peut être il faut faire une radio pour voir mieux...
|
je suis toujours à la recherce d'un bon véto..
Répondre
nigga semble marche très légèrement mieux, mais il refuse maintenant de manger la terrine pour chat avec l'anti-douleur caché dedans.. du coup je suis obligée de lui mettre le cachet directement dans la gorge.. SINON, J'AVAIS UNE AUTRE QUESTION.. est-ce que la pilule contraseptive atteniue bien les chaleurs?? car natty rend mon copain fou, elle a une pilule actellement car je devais la faire stériliser.. mais je n'ai pas assez d'argent.. est-ce la piliule est bien?? pour plusieurs mois voire 1 ou 2 ans?? |
![]()
26/02/2008, 11h33
|
Il va falloir que tu trouves un véto assez vite pour Nigga.
Répondre
Non, la pilule c'est pas bien du tout pour la santé de ta chatte, elle risque de chopper métrites, cancer des mamelles et autres saloperies. On en a déjà assez parlé ici. La plupart des vétos acceptent le réglement en plusieurs fois. |
03/03/2008, 06h13
|
merci blackie..
Répondre
mais j'ai peur de lui faire subir cette oppération.. car je serais pas souvent à la maison lorsqu'elle se sera faite oppérer.. elle doit garder longtemps la colerette autour du cou après l'opp?? si tu as le lien pour un de ce genre de problème donne le moi.. je ne suis pas du tout rassurée.. |
![]()
03/03/2008, 07h30
|
|
Citation:
Tu n'as qu'à la faire opérer un vendredi, comme cela tu pourras la surveiller tous le week-end ! ![]() |
06/03/2008, 05h03
|
pour la stérilisation..
Répondre
j'ai peur de faire oppérer ma minette.. et je voudrais plus d'infos.. je veux voir avec le véto si il a pas une place un vendredi que je puisse rester avec elle le we.. |
06/03/2008, 07h32
|
Il ne faut pas avoir peur, c'est une opération légère aujourd'hui. C'est l'affaire de quelques jours, le chatte ne souffre pas, et puis c'est pour sa santé et sa sécurité. comme je l'ai dit sur un autre fil, j'en ai fait stériliser plus de 25 des minettes, jamais eu de problème.
![]()
06/03/2008, 09h10
|
Ne sois pas inquiète, la stérilisation, c'est tout à fait courant maintenant.
Répondre
Mes chattes n'ont jamais eu de colerette... et si tu fais opérer Natty un vendredi, comme tu y pensais, tu auras tout le week-end pour la surveiller. Il n'y a pas de soins particuliers, ni de pansement à refaire !!!! Fais attention au genre d'opération de stérilisation, qu'il ne lui laisse pas les ovaires !!!! parce que là les chaleurs continueront !!!!! Si tu lui donnes la pillule, cela risque dans le temps de te coûter bien plus cher qu'une stérilisation..........!!!!!!!!! et comme on te le dit , la plupart des vétos acceptent les règlements en deux ou trois fois........... (Si tu fumes ???? tu réduis un peu ta conso !!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Pour NIgga, si tu ne trouves pas de bon véto près de chez toi, et que tu as confiance dans ton ancien..... prends ta voiture et retourne le voir....plus tu attends.... moins tu as de chance de soulager rapidement ton minou de ce qui le tracasse......... Au fait, comment va-t-il aujourd'hui ????? |
![]()
06/03/2008, 09h16
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
06/03/2008, 10h11
|
Oui.........ils font juste une ligature..
Répondre
![]() |
![]()
06/03/2008, 10h23
|
|
Citation:
C'est dingue, cela va bientôt être à nous de leur dire ce qu'ils doivent faire ! ![]() |
07/03/2008, 19h36
|
merci félinfélé..
Répondre
je demanderais alors qu'on enlève bien tout!!!!! J'ai rendez-vous le jeudi 20 mars.. ca fera qu'un jour de boulot où elle sera toute seule.. et pour Nigga.. bah je l'ai pas encore amené au véto.. il va bien et ne boite plus.. Mais j'ai téléphoné au véto.. quand j'amène Natty, je prends Nigga avec, ils vont lui faire des radios.. j'ai dit qu'il boitait plusieurs fois.. Je reprendrais mes 2 minous en meme temps, le soir.. vers les 16 ou 17h, si mes souvienirs sont bons.. je vous tiens au courant, comme d'hab |
![]()
07/03/2008, 19h53
|
||
Citation:
![]() ![]() |
![]()
07/03/2008, 22h10
|
|
Citation:
ça a été le cas pour la petite cairn de ma mère !!!!! elle a subi 2 stérilisations !!!!! |
![]()
07/03/2008, 22h19
|
|
Citation:
![]() ![]() |
![]()
08/03/2008, 09h25
|
C'est étonnant, mais vrai..................lorsque ma mère promenait sa petite chienne elle continuait à avoir à ses trousses des meutes de chiens exités !!! et la chienne avait tous les symptômes d'une chienne en chaleur !!!!!
Répondre
pour une chienne qui venait d'être stérilisée, c'était curieux !!!! |
![]()
08/03/2008, 09h28
|
C'est clair que "là", ya de quoi taper sur le véto !
Répondre
![]() |
11/03/2008, 19h27
|
merci pour vos infos..
Répondre
nigga a légèrement boité y a quelques jours.. mais le rdv chez le véto est pris, heureusement!!!! bisous à vous et à bientot |
20/03/2008, 22h04
|
pour plus d'infos concernant nigga et natty..
Répondre
rendez-vous sur mon post dans DISCUTIONS LIBRES, sujet "info au passage" bisous et bonne soirée ![]() |