Nigga a un petit problème (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/02/2008, 16h08
Je suis tout à fait d'accord avec Jarnac, il faut l'emmener chez un véto le plus tôt possible.
Répondre
23/02/2008, 16h13
Oui, je n'attendrais pas non plus... le pauvre... je pencherai aussi pour un nerf coincé vue la démarche... mais je ne suis pas véto !
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
24/02/2008, 10h07
je vais déjà voir ce que donne les anti douleurs.. après, c'est sur que dès lundi je vais devoir trouver un autre véto..
j'irais bien chez mon véto où j'habitais avant, mais ca fait 45 min de voiture pour aller et idem pour le retrour.. bof.. Smiley
Va falloir trouver quelqu'un d'autre..
Mais c'est quand meme bizarre.. le véto la dernière fois n'avait rien senti en palpant les épaules du chat. et hier soir, il n'a meme pas voulu mangé sa viande en terrine pour avaler sa pastille.. alors que d'habitude il mange volontiers.. Bon il a fini par manger, mais bon.. pas tout..
Bon de toute facon je vous tiens au courant, comme d'habitude..
24/02/2008, 11h17
Oui tiens nous au courant, peut être il faut faire une radio pour voir mieux...
26/02/2008, 11h29
je suis toujours à la recherce d'un bon véto..
nigga semble marche très légèrement mieux, mais il refuse maintenant de manger la terrine pour chat avec l'anti-douleur caché dedans..
du coup je suis obligée de lui mettre le cachet directement dans la gorge..

SINON, J'AVAIS UNE AUTRE QUESTION..
est-ce que la pilule contraseptive atteniue bien les chaleurs??
car natty rend mon copain fou, elle a une pilule actellement car je devais la faire stériliser.. mais je n'ai pas assez d'argent..
est-ce la piliule est bien?? pour plusieurs mois voire 1 ou 2 ans??
26/02/2008, 11h33
Il va falloir que tu trouves un véto assez vite pour Nigga.

Non, la pilule c'est pas bien du tout pour la santé de ta chatte, elle risque de chopper métrites, cancer des mamelles et autres saloperies. On en a déjà assez parlé ici.

La plupart des vétos acceptent le réglement en plusieurs fois.
Répondre
03/03/2008, 06h13
merci blackie..
mais j'ai peur de lui faire subir cette oppération.. car je serais pas souvent à la maison lorsqu'elle se sera faite oppérer..
elle doit garder longtemps la colerette autour du cou après l'opp??

si tu as le lien pour un de ce genre de problème donne le moi.. je ne suis pas du tout rassurée..
03/03/2008, 07h30
Citation:
Envoyé par Giny
si tu as le lien pour un de ce genre de problème donne le moi.. je ne suis pas du tout rassurée..
Le lien pour quel problème ?

Tu n'as qu'à la faire opérer un vendredi, comme cela tu pourras la surveiller tous le week-end ! Smiley
Répondre
06/03/2008, 05h03
pour la stérilisation..
j'ai peur de faire oppérer ma minette..
et je voudrais plus d'infos.. je veux voir avec le véto si il a pas une place un vendredi que je puisse rester avec elle le we..
06/03/2008, 07h32
Il ne faut pas avoir peur, c'est une opération légère aujourd'hui. C'est l'affaire de quelques jours, le chatte ne souffre pas, et puis c'est pour sa santé et sa sécurité. comme je l'ai dit sur un autre fil, j'en ai fait stériliser plus de 25 des minettes, jamais eu de problème. Smiley
Répondre
06/03/2008, 09h10
Ne sois pas inquiète, la stérilisation, c'est tout à fait courant maintenant.
Mes chattes n'ont jamais eu de colerette... et si tu fais opérer Natty un vendredi, comme tu y pensais, tu auras tout le week-end pour la surveiller.
Il n'y a pas de soins particuliers, ni de pansement à refaire !!!!
Fais attention au genre d'opération de stérilisation, qu'il ne lui laisse pas les ovaires !!!! parce que là les chaleurs continueront !!!!!
Si tu lui donnes la pillule, cela risque dans le temps de te coûter bien plus cher qu'une stérilisation..........!!!!!!!!! et comme on te le dit , la plupart des vétos acceptent les règlements en deux ou trois fois...........
(Si tu fumes ???? tu réduis un peu ta conso !!!! Smiley Smiley Smiley Smiley )

Pour NIgga, si tu ne trouves pas de bon véto près de chez toi, et que tu as confiance dans ton ancien..... prends ta voiture et retourne le voir....plus tu attends.... moins tu as de chance de soulager rapidement ton minou de ce qui le tracasse.........
Au fait, comment va-t-il aujourd'hui ?????
Répondre
06/03/2008, 09h16
Citation:
Envoyé par jarnac
Fais attention au genre d'opération de stérilisation, qu'il ne lui laisse pas les ovaires !!!!
Pourquoi, certains vétos laissent les ovaires ? Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/03/2008, 10h11
Oui.........ils font juste une ligature.. Smiley .. la chatte continue à avoir des chaleurs, mais ne peut plus avoir de bébés !!!! je pense qu'il faut bien préciser ce que l'on veut.
Répondre
06/03/2008, 10h23
Citation:
Envoyé par jarnac
Oui.........ils font juste une ligature.. Smiley .. la chatte continue à avoir des chaleurs, mais ne peut plus avoir de bébés !!!! je pense qu'il faut bien préciser ce que l'on veut.
Il sont bêtes ces vétos, autant tout enlever franchement !

C'est dingue, cela va bientôt être à nous de leur dire ce qu'ils doivent faire ! Smiley
Répondre
07/03/2008, 19h36
merci félinfélé..
je demanderais alors qu'on enlève bien tout!!!!!
J'ai rendez-vous le jeudi 20 mars.. ca fera qu'un jour de boulot où elle sera toute seule..
et pour Nigga.. bah je l'ai pas encore amené au véto.. il va bien et ne boite plus.. Mais j'ai téléphoné au véto.. quand j'amène Natty, je prends Nigga avec, ils vont lui faire des radios.. j'ai dit qu'il boitait plusieurs fois..
Je reprendrais mes 2 minous en meme temps, le soir.. vers les 16 ou 17h, si mes souvienirs sont bons..
je vous tiens au courant, comme d'hab
07/03/2008, 19h53
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Citation:
Envoyé par jarnac
Il sont bêtes ces vétos, autant tout enlever franchement !

C'est dingue, cela va bientôt être à nous de leur dire ce qu'ils doivent faire ! Smiley
Je comprends mieux pourquoi ma véto m'avait mis les deux ovaires de côté... Smiley Smiley
Répondre
07/03/2008, 22h10
Citation:
Envoyé par callas
Je comprends mieux pourquoi ma véto m'avait mis les deux ovaires de côté... Smiley Smiley
Ben voui !!!!!!!!!!!!!...............il est arrivé des fois qu'il en reste un peu.............et il faut tout recommencer !!!!!!!!!!!!!!!
ça a été le cas pour la petite cairn de ma mère !!!!! elle a subi 2 stérilisations !!!!!
Répondre
07/03/2008, 22h19
Citation:
Envoyé par jarnac
Ben voui !!!!!!!!!!!!!...............il est arrivé des fois qu'il en reste un peu.............et il faut tout recommencer !!!!!!!!!!!!!!!
ça a été le cas pour la petite cairn de ma mère !!!!! elle a subi 2 stérilisations !!!!!
C'est du grand n'importe quoi çà ! Smiley Smiley
Répondre
08/03/2008, 09h25
C'est étonnant, mais vrai..................lorsque ma mère promenait sa petite chienne elle continuait à avoir à ses trousses des meutes de chiens exités !!! et la chienne avait tous les symptômes d'une chienne en chaleur !!!!!
pour une chienne qui venait d'être stérilisée, c'était curieux !!!!
Répondre
08/03/2008, 09h28
C'est clair que "là", ya de quoi taper sur le véto ! Smiley
Répondre
11/03/2008, 19h27
merci pour vos infos..
nigga a légèrement boité y a quelques jours..
mais le rdv chez le véto est pris, heureusement!!!!
bisous à vous et à bientot
20/03/2008, 22h04
pour plus d'infos concernant nigga et natty..
rendez-vous sur mon post dans DISCUTIONS LIBRES, sujet "info au passage"

bisous et bonne soirée Smiley
Lancer une nouvelle discussion