Ne pas savoir est pire que tout...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/06/2007, 19h13
Il y a quelques mois de cela avant l'arrivée de Balto et Bulma, j'avais 2 autres chats...

Vinz qui avait 2 ans...je l'avais adopté par le biais d'une assoc..du jour au lendemain il n'est plus rentré Smiley Smiley Smiley on avait mis des mois avant d'arriver a le caresser.il s'était attaché a nous énormément car il avait fait 3 foyers avant nous...j'espere toujours qu'il revienne un jour...

En fait je pense qu'on a du le renverser et personne dans le quartier n'avais oser me le dire...c'est ce que je pense...

Puis il y a ma 1ère Bulma un chartreux qui n'avait que 7 mois...disparue quelques semaines après Vinz...elle aussi elle me manque....tout les jours je pense a eux, il m'arrive encore de les chercher dans les alentours mm au bout de tant de mois...

Depuis nous avons déménagé mais j'ai toujours la hantise que cela se reproduise...

Bref ne pas savoir est pire que tout...
Répondre
12/06/2007, 12h16
je comprends Salma, ça doit être très dur, un jour j'ai cru perdre ma belle princese, Gata, on s'est fait cambrioler la maison en on la trouvais plus....c'était horrible, heureusement elle était cachée dans la maison et elle est réapparue quelques jours après....
C'est normal que tu gardes l'espoir, mais comme tu dis c'est pire de ne pas savoir...courage! on est avac toi si t'as besoin de parler on est là!
Répondre
12/06/2007, 17h55
Lorsque j'habitais en appart avec mon ancien copain, il avait un chat nommé Mouli, qui allait à l'extérieur. Un jour, lorsque je suis revenue avec ma Mydou (je venais de l'acheter) Mouli est sorti et n'est plus jamais revenu...Nous l'avons cherché durant des jours et des semaines, nous avons silloné les rues pour voir s'il ne c'était pas fait frappé par une voiture, nous avons mis des annonces pour voir si quelqu'un ne l'aurait pas adopté à notre place, nous avons fait la tournée des refuges, au cas où...Mais rien, pas de nouvelles depuis...

C'est-il enfuit à cause de l'arrivée de Mydou? Quelqu'un l'a-t-il pris sous son aile...? Nous le saurons jamais...Mais je souhaite de tout coeur qu'il est mieux là où il est parti...Peu importe où c'est.

Cela fait bien des années maintenant. Mais j'y pense encore, parfois et ça me chagrine beaucoup. Ce n'était pas mon chat mais je l'aimais beaucoup quand même.

Alors, je te comprends de vivre dans l'attente, dans la peine...Ne pas savoir est pire que tout, en effet...

De tout coeur avec toi xx
12/06/2007, 21h05
De tout coeur avec toi, courage !
21/06/2007, 10h38
Citation:
Envoyé par Jasse
De tout coeur avec toi, courage !
Courage!!! On sait combien c'et dur quand on est attaché à une petite bete... ils sont tellement beaux NOS chats!!!
Lancer une nouvelle discussion