MOUSSE

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/05/2009, 16h02
Le 21 Janvier dernier, Mousse a disparu, encore la malveillance d'un voisin qui fait disparaître du quartier les chats les plus familiers, les plus gentils....Plusieurs mois après, la plaie reste ouverte, mon fils et moi ne pouvons l'oublier.........La disparition c'est pire que de l'avoir vu mort, on ne sait pas où il se trouve, s'il souffre, on ne peut pas lui offrir une sépulture digne de l'affection que nous étrouvions pour lui...
Si vous avez vécu cette terrible expérience, écrivez moi, merci ?
Répondre
29/05/2009, 04h32
oh c'est horrible, pauvre Mousse Smiley
Y a vraiment des gens tarés Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
30/05/2009, 13h32
sache que l'acte de mort ou de barbarie sur des animaux domestiques est interdite par la loi et que tu as le droit de porter un plainte contre cette personne si tu n'est pas la seule et que tu n'as pas de preuves concrètes, tu peut avec tes voisins signer un pétition de quartier vous mettre de votre coté l'asso de votre région, il ne faut pas passer ça.Moi même j'ai vue, quand j'allais au refuge de ma régions des animaux ayant été agressé par des personnes lâches qui s'en prenne le plus souvent aux chats car animal sans défenses. Smiley ceci est puni par la loi!!J'èspère que mousse vas bien et que tu le retrouveras.
Répondre
03/07/2009, 11h46
Smiley il y a des cinglés partout...

et Zaza ne pas savoir et ne pas voir c'est dur car on reste dans le doute...

moi même j'ai perdu mon Cacahuéte il est parti un soir et n'est jamais rentré..

je ne sais pas:
ou il est ...
s'il est mord...

ETC....

courage a vous 2 et gros Smiley

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
05/07/2009, 09h12
Je partage votre douleur et ne laisser pas passer un acte comme celui la, un depot plainte Smiley Smiley
Franchement, faut mieux pas que j'ai cette personne en face de moi sinon il sera massacré Smiley

Smiley

Il faut laisser les gens qui aiment les chats et les animaux en general car ils ne s'imaginent pas la souffrance que sa nous engendrent Smiley
j'espere qu'il va revenir Smiley
Je suis de tout coeur avec vous ....
J'ai perdu mon chat aussi sa fait 2 jours qu'il ai parti et je l'ai pas revu depuis c'est triste en plus il me manque. J'éspère vraiment qu'il va revenir!!! Smiley
Répondre
24/08/2009, 04h42
Ooooh comme il est beau Smiley
Je croise les doigts pour qu'il rentre à la maison, sain et sauf. Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
27/03/2010, 12h57
je suis desolé pour mousse je te souaite bonne chance pour le retrouver et toute mes condoléance Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion