Mon Chewbaccachat. (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/05/2007, 17h01
La suite, alors là attention : ze plus beau de tous les matous...

Et je sais de quoi je parle, depuis deux mois je me gave de sites internet et je parcours toutes les pages possibles et imaginables sur les balinais, c'est vraiment le plus beau balinais que j'ai jamais vu...

Le même avec sa soeurette. il est à gauche, sa soeur est à droite.

Comment je vais le couvrir de bisous toute la journée çui-là, il va se cacher tellement il en aura marre que je le papouille Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
22/05/2007, 17h43
aaarghh mon dieu mais quelle horreur ce chat ...

mais non je plaisante Smiley , il est trop mignon ton chewbie, il a bien grandit depuis les dernières photos...ca se rapproche, il est bientot dans tes bras alors essaye quand meme de pas l'etouffer sous bisous Smiley
Répondre
22/05/2007, 17h47
Pfffff, jalouse, va Smiley
Répondre
22/05/2007, 18h43
Il est magnifique !! Smiley
le jour où je prends un mandarin ou balinais, se serait top qu'il soit son fils !! Smiley
Il est adorable !!
24/05/2007, 22h04
Smiley Smiley
Répondre
02/06/2007, 08h47
Ce matin au saut du lit, le bonheur...

Répondre
02/06/2007, 08h53
je vois que c deja le grand amour entre vous deux.... Smiley je suis tres heureuse pour toi ....il est vraiment adorable Smiley Smiley
Répondre
02/06/2007, 08h55
Smiley mon dieuuuuuuuuuu une bête féroce Smiley Smiley

on dirait baîa les poils long Smiley Smiley
Répondre
02/06/2007, 09h01
Elle est sympa la photo!

Il s'est vite adapté, dis donc!!!
Répondre
02/06/2007, 09h07
Je n'ai jamais vu ça !

Imagine, dans le train, j'ouvre le sac de voyage pour voir comment il va, je le caresse, il ronronne !!!!!

Lui s'adapte bien, ma vieille minette par contre... Smiley Smiley

Mais bon, elle finira par s'y faire !
Répondre
02/06/2007, 09h12
vous êtes mignon tout les deux. Smiley
Répondre
02/06/2007, 09h40
Adorable !!!
Il me rappel mon Vindsval au niveau caractére !
Smiley
02/06/2007, 09h40
Vous êtes trop mignons !!! Smiley Smiley Smiley
encore Smiley
Quelle image de bonheur ! Je craque ! Smiley
Encore stp!!! Smiley
02/06/2007, 11h15
Citation:
Envoyé par Thisbe
Je n'ai jamais vu ça !

Imagine, dans le train, j'ouvre le sac de voyage pour voir comment il va, je le caresse, il ronronne !!!!!

Lui s'adapte bien, ma vieille minette par contre... Smiley Smiley

Mais bon, elle finira par s'y faire !
Ah oui, ne t'inquiètes pas... Moi aussi au début c'était dur, et au final, les 3 sont de mèche pour les betises... Smiley

En tout cas, pas stressé pour un sous le matou, pour ronronner comme ca dans le train! Smiley
Répondre
03/06/2007, 14h59
Une petite d'aujourd'hui... (oui, j'ai fait 245698 photos pour en avoir une à peu près potable, mais monsieur est pas genre trop nonchalant si vous voyez ce que je veux dire...

Répondre
03/06/2007, 15h23
wahouuuuuuuuuuu qu'il est bôooooooo Smiley
Répondre
03/06/2007, 16h03
Smiley Smiley Smiley
il est magnifique Smiley
Répondre
04/06/2007, 11h05
Oui il est beau !!!! Smiley
04/06/2007, 16h14
Heureusement que je dois pas sortir tout ce que je mitraille sur papier photo, parce que bonjour le porte monnaie !!!!

Répondre
04/06/2007, 16h38
Ce chat est magnifique !!! Smiley
On voit que tu l'aimes tant !! Smiley
04/06/2007, 16h57
je vois que tu as completement ratée sont integration, il faut que tu le ramene tout de suite, il a l'ai monstrueusement malheureux ce chat Smiley non mieux tu me le donne Smiley plus serieusement il est magnifique Smiley
Répondre
04/06/2007, 16h57
Ben c'est simple, j'ai décidé d'avoir le chat le plus mal élevé du monde, tant que ça met pas sa santé en danger, c'est permis Smiley Smiley Smiley

Et encore les filles, ce qu'on voit pas sur les photos, c'est qu'il ronronne en pédalant, j'en ai une où il a la patoune toute élargie à force de pédaler...

C'est mon Smiley
Répondre
06/06/2007, 16h45
ben qu'est ce qui se passe plus de photos....???? Smiley Je veux voir chewbie moi Smiley
Répondre
06/06/2007, 16h54
Moi aussiii Smiley
tu le gardes trop jalousement, on en veut un peu Smiley

Smiley
07/06/2007, 15h03
Quelle conne...
Mais quelle conne....

Mais quelle conne je suis !!!!!! même moi je le crois pas !

Je vous raconte ?

Je vous raconte...

Il y a un mois, je regarde des fiancées possibles pour mon bébé d'amour (qui est de plus en plus beau chaque jour) et je tombe sur la photo d'une jolie poupette toute blanche qui est à mourrir tellement elle est belle.

Je contacte l'éleveuse et lui dis : je pourrais avoir une tite fillette même belle robe blanche comme la neige pour faire mumuse avec mon chewchew d'amour chéri et adoré ?

Elle me dit que malheureusement, les filles de cette portée seront stérilisées avant d'être vendues, c'est l'une des clauses de son contrat avec l'éleveur qui lui a vendu cette chatte.

Mais on reste copines, le temps passe, on papote, on fait des projets communs, on imagine qu'on va bosser ensemble et tout et tout, on se montre des photos pour moi de fiancées possibles, pour elle d'étalon possible puisqu'elle en cherchait un, on se raconte nos vies, bref on papote.

Un mois...

Depuis une semaine, je cherche une fiancée en angleterre, parce que le type est meilleur.
Mais je rêve pas, même une bluepoint ferait mon affaire tellement les élevages anglais sont fermés.

Et là, elle me dit : mais pourquoi tu prends pas l'un de mes chatons en bluepoint ?

QUoi ???? mais.... mais.... je croyais que toutes les femelles devaient être neutrées ?
Mais non, seulement les blanches...

Un mois que je fouille le net de fond en comble pour trouver une fiancée bien typée à mon petit prince, tout ça pour me rendre compte que j'aurais pû poser une option dès le début et être assurée d'avoir une super petite chatounette hyper belle...

Non mais j'vous jure, quelle conne !!!!!!!!

Regardez, même lui on a l'impression qu'il le dit "sans dec, elle est trop truffe ma mère !"

Répondre
07/06/2007, 15h26
Pourquoi seulement les blanches doivent être neutrés ?

Heureseument que tu as pu trouver une solution Thisbe, même tard, cela fait rien, on reflechi et voilà tu vois tu as trouvé la solution! Smiley
Lancer une nouvelle discussion