![]()
22/05/2007, 17h01
|
La suite, alors là attention : ze plus beau de tous les matous...
Répondre
Et je sais de quoi je parle, depuis deux mois je me gave de sites internet et je parcours toutes les pages possibles et imaginables sur les balinais, c'est vraiment le plus beau balinais que j'ai jamais vu... ![]() Le même avec sa soeurette. il est à gauche, sa soeur est à droite. ![]() Comment je vais le couvrir de bisous toute la journée çui-là, il va se cacher tellement il en aura marre que je le papouille ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
22/05/2007, 17h43
|
aaarghh mon dieu mais quelle horreur ce chat ...
Répondre
mais non je plaisante ![]() ![]() |
![]()
22/05/2007, 17h47
|
Pfffff, jalouse, va
Répondre
![]() |
22/05/2007, 18h43
|
Il est magnifique !!
![]() le jour où je prends un mandarin ou balinais, se serait top qu'il soit son fils !! ![]()
|
Il est adorable !!
02/06/2007, 08h47
|
Ce matin au saut du lit, le bonheur...
Répondre
![]() |
![]()
02/06/2007, 08h53
|
je vois que c deja le grand amour entre vous deux....
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
02/06/2007, 08h55
|
![]() ![]() ![]() on dirait baîa les poils long ![]() ![]() |
![]()
02/06/2007, 09h01
|
Elle est sympa la photo!
Répondre
Il s'est vite adapté, dis donc!!! |
![]()
02/06/2007, 09h07
|
Je n'ai jamais vu ça !
Répondre
Imagine, dans le train, j'ouvre le sac de voyage pour voir comment il va, je le caresse, il ronronne !!!!! Lui s'adapte bien, ma vieille minette par contre... ![]() ![]() Mais bon, elle finira par s'y faire ! |
02/06/2007, 09h12
|
vous êtes mignon tout les deux.
Répondre
![]() |
02/06/2007, 09h40
|
Adorable !!!
Il me rappel mon Vindsval au niveau caractére ! ![]()
|
Vous êtes trop mignons !!!
![]() ![]() ![]() encore ![]()
|
Quelle image de bonheur ! Je craque !
![]() Encore stp!!! ![]()
02/06/2007, 11h15
|
|
Citation:
![]() En tout cas, pas stressé pour un sous le matou, pour ronronner comme ca dans le train! ![]() |
![]()
03/06/2007, 14h59
|
Une petite d'aujourd'hui... (oui, j'ai fait 245698 photos pour en avoir une à peu près potable, mais monsieur est pas genre trop nonchalant si vous voyez ce que je veux dire...
Répondre
![]() |
![]()
03/06/2007, 15h23
|
wahouuuuuuuuuuu qu'il est bôooooooo
Répondre
![]() |
03/06/2007, 16h03
|
![]() ![]() ![]()
|
il est magnifique
Répondre
![]() |
04/06/2007, 11h05
|
Oui il est beau !!!!
![]()
04/06/2007, 16h14
|
Heureusement que je dois pas sortir tout ce que je mitraille sur papier photo, parce que bonjour le porte monnaie !!!!
Répondre
![]() ![]() |
04/06/2007, 16h38
|
Ce chat est magnifique !!!
![]()
|
On voit que tu l'aimes tant !!
![]()
04/06/2007, 16h57
|
je vois que tu as completement ratée sont integration, il faut que tu le ramene tout de suite, il a l'ai monstrueusement malheureux ce chat
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
04/06/2007, 16h57
|
Ben c'est simple, j'ai décidé d'avoir le chat le plus mal élevé du monde, tant que ça met pas sa santé en danger, c'est permis
Répondre
![]() ![]() ![]() Et encore les filles, ce qu'on voit pas sur les photos, c'est qu'il ronronne en pédalant, j'en ai une où il a la patoune toute élargie à force de pédaler... C'est mon ![]() |
![]()
06/06/2007, 16h45
|
ben qu'est ce qui se passe plus de photos....????
Répondre
![]() ![]() |
06/06/2007, 16h54
|
Moi aussiii
![]() tu le gardes trop jalousement, on en veut un peu ![]() ![]()
07/06/2007, 15h03
|
Quelle conne...
Répondre
Mais quelle conne.... Mais quelle conne je suis !!!!!! même moi je le crois pas ! Je vous raconte ? Je vous raconte... Il y a un mois, je regarde des fiancées possibles pour mon bébé d'amour (qui est de plus en plus beau chaque jour) et je tombe sur la photo d'une jolie poupette toute blanche qui est à mourrir tellement elle est belle. Je contacte l'éleveuse et lui dis : je pourrais avoir une tite fillette même belle robe blanche comme la neige pour faire mumuse avec mon chewchew d'amour chéri et adoré ? Elle me dit que malheureusement, les filles de cette portée seront stérilisées avant d'être vendues, c'est l'une des clauses de son contrat avec l'éleveur qui lui a vendu cette chatte. Mais on reste copines, le temps passe, on papote, on fait des projets communs, on imagine qu'on va bosser ensemble et tout et tout, on se montre des photos pour moi de fiancées possibles, pour elle d'étalon possible puisqu'elle en cherchait un, on se raconte nos vies, bref on papote. Un mois... Depuis une semaine, je cherche une fiancée en angleterre, parce que le type est meilleur. Mais je rêve pas, même une bluepoint ferait mon affaire tellement les élevages anglais sont fermés. Et là, elle me dit : mais pourquoi tu prends pas l'un de mes chatons en bluepoint ? QUoi ???? mais.... mais.... je croyais que toutes les femelles devaient être neutrées ? Mais non, seulement les blanches... Un mois que je fouille le net de fond en comble pour trouver une fiancée bien typée à mon petit prince, tout ça pour me rendre compte que j'aurais pû poser une option dès le début et être assurée d'avoir une super petite chatounette hyper belle... Non mais j'vous jure, quelle conne !!!!!!!! Regardez, même lui on a l'impression qu'il le dit "sans dec, elle est trop truffe ma mère !" ![]() |
07/06/2007, 15h26
|
Pourquoi seulement les blanches doivent être neutrés ?
Heureseument que tu as pu trouver une solution Thisbe, même tard, cela fait rien, on reflechi et voilà tu vois tu as trouvé la solution! ![]()