27/09/2007, 12h09
|
J'ai accompagné Mon Chat pour sa dernière demeure et son paradis ce matin.
La douleur est immense. 14 ans de bonheur et de complicité, de démménagement, de vacances partagés, de promenade dans les champs à la tombée de la nuit. Plus personne pour venir vérifier les sacs, pour réclamer ses gateaux favoris en bas de l'armoire, pour dormir le museau sur l'ampoule en ronflant, pour mater les 2 soeurs et les chiens d'alentours. C'est déjà un vide immense, ma seule consolation c'est que tu ne souffriras plus, ta vie as été bien remplie et tu devais finir dignement. Ma fille, je ne t'oublierais jamais, ta dernière demeure sera le pied du chevrefeuille ou tu aimais tant prendre le soleil en surveillant le jardin pendant la sieste. A toi
27/09/2007, 13h03
|
Courage, c'est dur, très dur, mais t'as pris une bonne décision, (je me souviens de ton cas), Mon Chat est parti dignement, c'est un grand geste d'amour de ta part..bon voyage à Mon Chat, elle est au paradis de chats où elle ne souffrira plus....courage dans cette épreuve...elle va rester dans ton coeur pour toujours, elle ne te quittera jamais....
Répondre
|
27/09/2007, 13h28
|
Ils sont nombreux sur ce forum à avoir rejoint le paradis des petits félins.
Répondre
Ils resteront à jamais dans nos coeurs qui ne pourront plus jamais être vides car remplis de leur amour ! Mes pensées t'accompagnent. |
![]()
27/09/2007, 14h08
|
Courage pour ce moment difficile...
Répondre
|
![]()
27/09/2007, 14h36
|
Je peux te comprend que ta douleur est immense. Maintenant il repose en paix dans un endroit qu'il aimait. Je te souhaite bon courage.
Répondre
![]() |
27/09/2007, 14h43
|
Courage pour ce moment difficile ! Mon Chat repose dans un endroit aimé et ne sera pas oublié..
|
Courage...
27/09/2007, 22h03
|
Courage...
Répondre
Je pense à toi... |
28/09/2007, 10h23
|
Courage,
Je pense beaucoup à toi. J'ai eu également la douleur de perdre des animaux : Monsieur Titi , magnifique chat blanc aux yeux bleus, mort après 24 heures en clinique vétérinaire, et j'ignore encore aujourd'hui ce qui s'est passé exactement. Ce que le vétérinaire de l'époque nous avait dit : Vous auriez du faire le nécessaire pour votre chat. Je l'aurai tué ce véto Et puis nous avons eu Frisquette, petit minette écaille de tortue qu'il a fallu faire euthanasier, elle avait le sida du chat. Une petite minette de la rue, noire, qui attendait mon compagnon pour faire ses petits dans la cave, elle a été renversée par une voiture. La douleur ![]() Je suis de tout coeur avec toi par la pensée. Je te fais de gros bisous.
28/09/2007, 11h42
|
Toutes mes pensées en ce moment difficile!
Répondre
![]() Courage... |
![]()
28/09/2007, 19h45
|
Que c'est difficile tout ça
Répondre
![]() ![]() Je te souhaite beaucoup de courage dans cette dure épreuve. ![]() |
30/09/2007, 19h18
|
Courage.
Répondre
Je sais combienc'est dur de perdre une telle compagnie!!! De gros calins ![]() |
30/09/2007, 20h39
|
Courage La Tribu, tu as fait le plus beau cadeau d'amour à Mon Chat qui existe sur terre.
Certes, c'est dur, mais maintenant elle est en paix, et elle va te surveiller de là-haut toujours. Je vois une belle étoile sur le ciel ce soir, je suis sûr que c'est elle. ![]()
|
Je sais que beaucoup d'entre vous on malheureusement connu ce moment difficile. En fait ce n'est pas la première à partir mais c'est la 1ère fois que je me réveille la nuit en larmes.
J'en veux un peu aux 2 autres puces qui ont pris possession des endroits favoris de Mon Chat, je sais qu'elles ne peuvent réagir comme moi mais c'est tellement douloureux! Merci pour vos témoignages de sympathie
|
Ils ne faut pas en vouloir aux deux autres... elles se mettent dans les endroit que TON chat affectionnait peut être car elles ont comme toi de la nostalgie et que c'est le meilleur moyen pour elles d'être encore en sa compagnie !
Sois forte, et reporte l'amour que tu avais pour lui sur les deux autres qui le mérite bien j'en suis sure ! Courage !