10/08/2009, 07h31
|
C'est le grand jour!!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis contente pour vous!!!! ![]() |
10/08/2009, 11h02
|
![]()
|
![]() J'ai rendez vous à 14h30 chez Pat (l'éleveuse), après retour sur Nantes! Lol j'y vais avec ma sœur et mon père qui veut aussi voir les chats ![]() Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ![]() ![]() ![]()
|
Tu dois être aux anges....
![]() ![]()
|
Aujourd'hui c'est jour de fête !!!
![]()
|
Bah alors ??? On nous dit rien ???
![]()
|
Ben parce qu'elle a d'autres choses à faire que venir nous voir !!!
Répondre
![]() |
10/08/2009, 21h27
|
Me voilà
![]() La minette est à la maison!!! Encore + belle que sur les photos ouh lala lala ![]() Je vous raconte : j'arrive chez l'éleveuse et là elle me dit que Eden a fait une bêtise il y a 5 minutes : elle a mangé 6 cm de la queue élastique d'une souris... gloups, mais elle devrait le rendre dans ses selles, il faut vérifier! (j'avais envie de l'emmener chez le véto illico moi, mais stop stress ![]() On pose le panier dans le salon, les chats l'essayent (faut dire j'y avait pulvérisé de l'herbe à chat !), seulement quand on a mis Eden dedans et qu'on a refermé, elle s'est mise à miauler et à essayer de passer la tête entre les barreaux en métal de la porte... A s'écraser l'oeil, j'avais peur qu'elle réussisse à se coincer la tête! Heureusement ma sœur était dans la voiture avec moi pour l'en empêcher et la rassurer. Finalement au bout de 10 minutes, madame vomit ses croquettes agrémentées de la queue de souris! YOUPI! Et puis elle s'est endormie ![]() ![]() Arrivée à la maison : cachée sous les meubles 5 minutes puis exploration intensive des lieux, connaissance avec les jouets sortis... Course en trombe vers la gamelle quand j'ai sorti le miam miam humide et hop une léchouille de la fontaine à eau ![]() Par contre j'ai une petite inquiétude : elle n'a pas fait pipi pendant la route, et l'éleveuse m'a dit de la mettre dans la litiere en arrivant, car elle s'est peut-etre retenue expres. Mais là quand je l'y met : elle trouve les petits granulés ronds de silice très drôle pour courrir apres, mais aucun pipi... C'est possible qu'elle se retienne car elle ne trouve rien qui soit une litière pour elle? Dommage trop tard pour aller acheter une autre litière ce soir... (au pire j'ai du terreau et une bassine ![]() Là elle est dans son arbre à chat, elle est tellement MIGNOOOONNNNEEEE ![]() ![]()
|
Rhhhhhhhooooooooooo là là!!!!! quelle aventure!!!!!
Répondre
Je t'imagine en train de la contempler pendant qu'elle dort, complètement gaga!! ![]() ![]() ![]() Concernant le fait qu'elle n'ait pas encore uriné, j'avoue que je n'ai pas plus d'idée que toi...le stress du changement? elle a bien bu pendant le trajet? et peut-être effectivement la litière si elle est différente de celle qu'elle avait chez l'éleveuse... Je préfère laisser nos expertes donner leur avis, mais d'ici là tout sera peut-être déjà rentré dans l'ordre! Tiens-nous au courant et dès qu'elle lève une paupière, hop! une petite photo!!! ![]() |
10/08/2009, 21h44
|
Super !!!
Que des bonnes nouvelles !!! Pour le gravier essaie d'acheter le même que chez l'éleveuse demain si elle n'a toujours rien fait cette nuit. Il y a déjà énormément de changement dans sa vie, donc s'il faut aussi faire pipi dans les petits granulés ronds de silice au lieu du gravier qu'elle a eu pendant 3 mois... mais je suis sûr qu'elle va le faire cette nuit. Tu peux gratter un peu ainsi qu'avec sa patte quand tu la mets dedans une fois pour qu'elle comprenne.
|
|
Citation:
![]() Pour la litière, j'avais acheté la même que l'éleveuse aussi pour éviter un autre changement qui aurait pu être ennuyeux. Mais pour ce soir, j'suis comme toi, pas de solution... ![]()
|
Camilla t'a donné la solution et pas grave, un chat peut se retenir un bon moment, elle ira sans doute cette nuit quand tout sera calme !
Répondre
![]() j'attends la suite demain !!! ![]() ![]() |
10/08/2009, 22h33
|
Je crois qu'elle n'a pas compris que c'était de la litière
![]() je mets mon réveil pour demain matin et je file acheter une autre litière. J'attends qu'elle fasse son pipi, et tout sera parfait! Quelques photos sans vraiment beaucoup d'intérêt lol, mais on était pas tellement concentrés sur ça ce soir ![]() La crâneuse! ![]() Devant l'un de ses observatoires à piafs, bon elle ne regarde pas du bon côté mais ça va venir ![]() ![]() Gros dodo ![]()
|
![]() l'éleveuse m'a dit par mail de remettre une goutte de javel sous la litière, je l'avais déjà fait avant hier, là j'ai carrément lavé de le bac à la javel diluée, et j'ai remis très peu de litière ensuite vu que les mini billes ca a l'air de la gêner. Elle a couru faire pipi dedans! La miss n'a pas résisté à l'odeur. Donc elle se retenait bien, c'est fou d'être si propre ! ![]()
|
Géniaaal!!!!
Répondre
![]() En tout cas elle a déjà pris possession du banana leaf ![]() ![]() ![]() ![]() Et le papa bipède alors? il est tout gaga? ![]() |
10/08/2009, 23h31
|
Le banana leaf lui va si bien !!!
Répondre
|
11/08/2009, 00h04
|
Hé ben c'est super tout ça !
Adorable cette minette ! ![]()
|
|
Citation:
Je le trouve aussi !!
|
Elle est trop mimi
Répondre
![]() ![]() Le bonheur est là!!! ![]() ![]() |
11/08/2009, 10h10
|
![]() Que du bonheur
|
Comme elle est jolie cette petite puce...
![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
11/08/2009, 14h25
|
magnifique
Répondre
![]() ![]() |
11/08/2009, 14h34
|
La minette est collante!!! Toute la nuit contre nous, comme on peut voir sur la photo, elle a l'air à l'aise dans notre lit! Elle me suis partout et m'attends derrière la porte des WC, elle se l'est prise dans le nez du coup -_-
Elle fait des escapades sur son arbre à chat mais ne reste pas longtemps au même endroit, elle visite... j'espère qu'elle ne s'ennuie pas! Dans son arbre à chat : ![]() ![]() Sa première nuit, déjà sur notre lit : très stressée la miss Eden ![]() ![]()
|
![]() ![]() |
![]()
11/08/2009, 14h51
|
elle a pas l'air de s'ennuyer sur les photos en tout acs! La dernière où elle est toute étalée sur le lit est géniale
Répondre
![]() |
11/08/2009, 15h32
|
![]() La porte des toilettes, un grand classique!!! T'inquiète pas, elle ne doit pas s'ennuyer à mon avis! Elle découvre son nouvel univers et sa nouvelle maman! En tout cas, elle a vraiment pas l'air malheureuse la petite Eden! ![]() |