Mon chat-fée : Eden d'Horten's dream (Page 7)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/07/2009, 11h12
Ah ça approche à grand pas....
Tu dois être ravie...

C'est une sage décision que d'attendre ton retour de vacances pour aller chercher ton bébé....

Smiley Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
14/07/2009, 11h16
Citation:
Envoyé par Bianca

Forcément, comme je vais adopter prochainement 2 minettes, je te conseille d'en adopter 2 plutôt qu'une ! Quant aux frais vétérinaires, ils risquent d'être doublés, certes, mais à 2 c'est tellement mieux ! Smiley Pas de solitude pour le chat quand son bipède n'est pas là! Smiley (on dirait un slogan Smiley )
Smiley Smiley
C'est ce qu'on se dit avec mon chéri!!
Répondre
14/07/2009, 11h24
Citation:
Je crois qu'on n'aura pas à attendre le 11 pour les nouvelles Hi, hi, hi...
Surement que si car j'ai 6h de route dans la journée, alors en + de m'occuper de ma minette, je crois bien qu'il ne restera plus de temps, ou alors la nuit Smiley

Citation:
Forcément, comme je vais adopter prochainement 2 minettes, je te conseille d'en adopter 2 plutôt qu'une !
Lol, je ne demande que ça adopter sa sœur, alors bon après si vous voulez vous cotiser pour m'envoyer les 1600 euros nécessaires à l'achat de 2 norvégiens Smiley
Smiley Si on se cotise, je ne pourrai pas te donner grand chose ! Pas que je sois radine, mais je n'ai pas de boulot alors bon... Smiley

Et puis oui, des nouvelles la nuit, avec plein de photos!!! On veut on veut!!! Smiley Smiley
Non ça va, on pourra attendre le lendemain je pense (mais alors dès l'aube hein!) Smiley
Répondre
14/07/2009, 11h33
Citation:
Et puis oui, des nouvelles la nuit, avec plein de photos!!!
Il y a des chances ... je serai tellement pressée de crâner Smiley
Smiley Smiley Vilaine!! Mais moi je pourrai crâner avant, et après!! Smiley Concours de la plus grosse crâneuse... Smiley
Mais on les aime tellement ces poilues, on peut bien en être fières! Smiley
Répondre
14/07/2009, 12h59
J'espère qu'on aura quand même des photos avant le 11 août, moi j'dis ça... Smiley
Smiley Je ne suis pas sûr.... Smiley
14/07/2009, 13h53
ah ben si déjà il y aura les photos de ses "hedboniversaires" Smiley, son éleveuse m'en envoie dès que la miss prend 1 semaine. (d'ailleurs celle des 11 semaines ne devrait pas tarder! En général ça tombe le lundi ou le mardi j'ai repéré!).
Même que quand on sera en Corse en aout, on a prévu d'aller dans un cyber café chaque mardi pour voir les nouvelles photos! Normalement c'est notre petit plaisir pendant les vacances de tout couper avec le train-train habituel et de ne plus mettre le nez sur un PC, mais là spa pareil Smiley

J-27!

EDIT : Ben voilà je ne me trompais pas, c'est le mardi lol :

Ro lala ma minette est graaaaaande! Et ces poils, ça va pas s'arrêter de pousser! (Par contre là elle est en plein soleil mais c'est de la triche, en réalité elle est moins claire que ça, à moins qu'elle ne soit passée à la javel depuis la semaine dernière lol)
Je ré-insiste pas, hein, mais.... je me félicite tous les jours depuis samedi, d'avoir pris les 2 louloutes au lieu d'une.
Comme on est obligés, pour l'instant (adaptation avec les chiens) de les confiner dans une seule pièce (chambre de ma fille ou bureau aménagé en salle de jeux et chambre pour chats...), et bien, seule, je crois qu'elle aurait pu déprimer.
Parce que, on a beau aller leur tenir compagnie dès qu' on peut, j'ai tout de même l'impression de les isoler.
Mais là, qu'est-ce qu'elles s'éclatent à deux ! Je suis morte de rire à chaque fois. Et elles dorment souvent l'une contre l'autre, c'est trop mignon.

Ceci dit, encore une fois, je comprends votre point de vue. J'ai pioché dans ma tirelire parce que c'était pas prévu comme ça non plus...

Voilà, c'était la dernière fois que je le disais, parce que, là, je peux le vérifier au quotidien.
Mais je ne serai pas plus lourde, j'arrête là ! Smiley

Et, comme tout le monde, j'attends les prochaines photos avec impatience. Smiley
Citation:
Voilà, c'était la dernière fois que je le disais, parce que, là, je peux le vérifier au quotidien.Mais je ne serai pas plus lourde, j'arrête là !
T'inquiète, je sais que tu dis ça pour le bonheur du petit chat! Smiley

Maintenant il y a une option sur la sœur d'Eden qui était dispo. L'éleveuse entre temps m'a dit qu'elle pouvait me faire un prix sur elle, tellement j'avais l'air de l'aimer! Mais bon je pense que la dame qui a mis l'option va la prendre, d'ailleurs je l'ai encouragée dans ce sens, je suis contente car c'est une bonne famille!
Mais c'est clair que ça donne toujours envie!!! Smiley
Si j'étais la seule à assumer ensuite, je l'aurais prise (enfin quoique si je vivais toute seule je n'aurais pas eu les moyens financier du coup Smiley ), mais je ne veux pas l'imposer à mon chéri qui déjà a ouvert tout grand son cœur pour Eden (ça pour moi c'est énorme car il n'aimait PAS les chats! Enfin il en était persuadé), et a fait un tas de concessions financières, d'organisation, de réaménagement de notre espace de vie etc. ce qui était vraiment IMPENSABLE il y a de ça quelques-mois. Il a partagé mon projet, maintenant c'est le notre, je préfère faire ça aussi à son rythme.

D'ici quelques années pourquoi pas faire venir un autre nono, ils s'adaptent tellement à tout, je ne m'inquiète pas de la cohabitation même + tard. Et en attendant on a vraiment tout prévu pour qu'elle s'éclate, en matériel, en idées, en temps qu'on va lui consacrer... même si rien ne vaut une frangine chat pour ça, j'en reste persuadée Smiley
Elle est superbe Smiley
Oui très jolie poilue Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
14/07/2009, 14h32
j'ai tellement hâte de la serrer contre moi! Smiley j'adore ses poils partout, yen a tellement qu'on dirait qu'elle a du bide Smiley et encore on est en été!
Ca dépasse même des coussinets (la fille qui découvre le chat norvégien...) et surtout elle est petite, on m'a dit que son poil de couverture ne commencera à se développer que vers 6 mois... qu'est ce que ça va être Smiley
j'adore ses yeux verts aussi Smiley

Bref je suis gaga de mon chat-fée (c'est l'autre nom des norvégiens, joli hein!)
Elle est superbe!!! comme je comprends que tu attendes son arrivée avec impatience!Smiley

Je comprends aussi que tu n'aies pas envie de forcer la main à ton chéri, qui,comme tu le dis, il a déjà accepté l'arrivée d'Eden contre toute attente et fait des concessions sur l'organisation du quotidien.
En tout cas je suis sûre que votre décision sera la meilleure et qu'avec tout l'amour que vous lui donnerez, votre chat-fée sera vraiment très heureux avec vous deux!!!Smiley

Citation:
EDIT : Ben voilà je ne me trompais pas, c'est le mardi lol :
Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/07/2009, 15h20
Citation:
avec tout l'amour que vous lui donnerez, votre chat-fée sera vraiment très heureux avec vous deux!!!
merci! Smiley

Je viens de recevoir une autre photo, Pat l'éleveuse m'a dit que celles-ci n'étaient pas terribles (moi j'aime bien! mais je ne suis plus objective lol) et qu'elle en mettrai d'autres ce soir!
Qu'elle est gracieuse ma minette! Une vraie tite femelle Smiley

Smiley
Répondre
14/07/2009, 15h25
Smiley Magnifique!!! Smiley
Répondre
14/07/2009, 15h27
argh... elle est vraiment sublime Smiley
j'ai aussi vraiment hate de l'avoir a la maison! un joli bijou de la nature cette petite norvegienne...
Répondre
14/07/2009, 15h30
Aaaaah mon chéri qui est allé la voir de son boulot, trop mignon Smiley Il la découvre en même temps que vous!
(ouais c'est vrai je ne suis pas gaga que du chat moi... Smiley)
Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par Léonie
Aaaaah mon chéri qui est allé la voir de son boulot, trop mignon Smiley Il la découvre en même temps que vous!
(ouais c'est vrai je ne suis pas gaga que du chat moi... Smiley)
Smiley Smiley
Répondre
14/07/2009, 15h54
bon... c'est vrai qu'il m'arrive de ronronner Smiley
Répondre
14/07/2009, 16h40
Citation:
c'est vrai qu'il m'arrive de ronronner
Smiley

En voilà une autre! Elle fait la fofolle avec une feuille dans la bouche!
Elle a l'air de prendre goût au petit enclos extérieur, j'espère que ça ne la perturbera pas de vivre ensuite enfermé dans l'appart!!!!!!

Elle est super ta poilue...

Elle a une de ces bouilles!!! Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
14/07/2009, 16h56
Oh la têêêêête Smiley Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
14/07/2009, 19h01
Trop mignonne !!!!!!!
14/07/2009, 19h37
Elle est vraiment trop belle. Smiley Black silver c'est vraiment magnifique.
Smiley

Bellissima Smiley Smiley Smiley
14/07/2009, 22h16
Elle est vraiment adorable ta poilue !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion