Mon amour de chat "Jerry"

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/03/2008, 23h10
Voila j'ouvre un poste pour mettre des photos de mon rominet siam mais pas avec de grande n'oreille Smiley , a tête ronde Smiley
Par contre je n'arrive pas a mettre les photos en grand Smiley .

Petit dej:


Repos au soleil :



Trop dur la vie :
















Grrrrrrrrrrr je suis féroce :



Voili voilou, il est beau mon bébé . Smiley
Répondre
26/03/2008, 23h13
Quelqu'un c'est qui est-ce ?



Avec une soeur :



Avec les soeur a table :



Qui a trouvé ? Smiley
Répondre
26/03/2008, 23h14
Il n'a effectivement pas grand chose de siamois à part la couleur mais il est adorable et quel poseur !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
26/03/2008, 23h15
Smiley Smiley Rhooooo, qu'il est beau, ton rosminet bleu ! Et très féroce ! Un Thaï-requin ! Smiley Smiley Merci pour les photos !

Pour mettre les photos en plus gros, sur ImageShack, je coche "resize image" et je choisis la taille 640x480
Répondre
Avatar
26/03/2008, 23h18
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Il n'a effectivement pas grand chose de siamois à part la couleur mais il est adorable et quel poseur !!! Smiley
Bien sûr, puisque c'est un Thaï ! Un superbe matou !
Répondre
26/03/2008, 23h18
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Il n'a effectivement pas grand chose de siamois à part la couleur mais il est adorable et quel poseur !!! Smiley
Oui il est un peu raté Smiley par contre il a tout le caractère
le prochain sera mieux
Répondre
26/03/2008, 23h20
Il est tout simplement adorable !! Smiley Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
26/03/2008, 23h21
Citation:
Envoyé par jesly
Oui il est un peu raté Smiley par contre il a tout le caractère
le prochain sera mieux
J'espère pour toi qu'il ne lit pas ce que tu écris : sa vengeance sera terrible !! Non mais, t'as pas zhonte ? Smiley Smiley
Répondre
26/03/2008, 23h22
Raté ???
Aucun chat n'est raté, il est beau comme il est et c'est pour ça que tu l'aimes (enfin je l'espère).
En revanche si vous dites que c'est un beau Thaï, je vous crois sur parole, je ne connais pas mais pas du tout cette race Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/03/2008, 23h29
Oh oui qu'il est beau ton bébé ! Smiley J'adore sa bouille Smiley et il a l'air tout doux Smiley Smiley

Ensuite, j'ai reconnu ShaÏna avec ses soeurs de croquettes Smiley ...dis donc, elle a bien poussé aussi la soeurette de Kitty...elle est toujours aussi mimi avec son médaillon blanc Smiley . Et Lola, comment va t elle ?
__________________
Nathalie - Crapule et Kitty...
www.natcoljf.skyrock.com
Répondre
26/03/2008, 23h31
Non il est sur le canapé avec son papou, alors je balance les défauts, avant qu'on me les disent, chut !!!

Oui il est 100% thaï, mais il n'est pas parfait dans sa race les yeux sont trop globuleux, un peu long . Donc je l'ai castré .

Biensur que oui je l'aime c'est mon gros bébé d'amour pourrie gaté, un vrai pacha, ta pas vu qu'il boie dans mon bol .

En plus Mr a découvert qu'il y avait une nouvelle couleur de fontaine a eau et il la veut il la trouve plus jolie en noir qu'en blanc Smiley

Promi c'est lui qui la dit Smiley
Répondre
Avatar
26/03/2008, 23h32
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
En revanche si vous dites que c'est un beau Thaï, je vous crois sur parole, je ne connais pas mais pas du tout cette race Smiley
Dans la rubrique des races de chats, "Parlons de nos Thaïs", il y a de belle photos des minettes de LB.
Répondre
26/03/2008, 23h33
Ouais ouais, c'est lui qui l'a dit et en plus il va bien rigoler quand il verra le mal que son humaine aura à enlever les traces de calcaire sur sa belle fontaine noire !!! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
26/03/2008, 23h38
Citation:
Envoyé par Ulunlaë
Ouais ouais, c'est lui qui l'a dit et en plus il va bien rigoler quand il verra le mal que son humaine aura à enlever les traces de calcaire sur sa belle fontaine noire !!! Smiley
J'avais pas pensé a ca !!! Smiley
En plus ca fait que deux mois qu'il a la blanche, il est culotté !!!
Je met de l'evian dedans et je la change toute les semaines, le filtre une semaine sur deux .
Répondre
26/03/2008, 23h43
Citation:
Envoyé par nath
Ensuite, j'ai reconnu ShaÏna avec ses soeurs de croquettes Smiley ...dis donc, elle a bien poussé aussi la soeurette de Kitty...elle est toujours aussi mimi avec son médaillon blanc Smiley . Et Lola, comment va t elle ?
Shaïna est très haute sur patte et elle mange bien, Lola est plutot petite et maigre . Difficile sur la nourriture en ce moment elle veut que des croquettes plus d'humide . Je n'ai pas de photos récente d'elle par contre .
Répondre
Avatar
27/03/2008, 04h10
Citation:
Envoyé par jesly
Oui il est 100% thaï, mais il n'est pas parfait dans sa race les yeux sont trop globuleux, un peu long . Donc je l'ai castré .
S'il lit çà gare à toi ! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/03/2008, 08h27
Citation:
Envoyé par jesly
J'avais pas pensé a ca !!! Smiley
En plus ca fait que deux mois qu'il a la blanche, il est culotté !!!
Je met de l'evian dedans et je la change toute les semaines, le filtre une semaine sur deux .
Je mets l'eau de source de montagne, comme un véto homéopathe m'a dit que c'était bien.
Je nettoie la fontaine avec l'alcool vinaigre blanc et lessive, puis je défais la pompe et je la nettoie avec une petite brosse à dents (pour nettoyer entre les dents en fait).
Le filtre je ne le change pas tous les deux semaines, je le change quand je vois que l'eau coule mal.
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
27/03/2008, 16h39
Moi je le trouve très beau ton rominet Smiley Smiley Smiley !!!
__________________
Cannelle, Muscade, Erilyn, Faëlis, Fëanor!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
27/03/2008, 17h56
Citation:
Envoyé par callas
Dans la rubrique des races de chats, "Parlons de nos Thaïs", il y a de belle photos des minettes de LB.
Voir des photos n'est pas suffisant pour connaître bien une race et pouvoir la décrire correctement. C'est pourquoi je laisse faire ceux qui connaissent ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
27/03/2008, 20h15
ça fait super plaisir de le voir ton beau Jerry ! Smiley
Thaï ou moderne, moi, j'adore les colourpoint, et Jerry est mignon comme tout ! Smiley Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Lancer une nouvelle discussion