Mitù, ma terreur d'amour

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/05/2009, 01h02
Ben voilà mon chaton, je crée le premier message sur ce post en pensant à toi Smiley

tu étais bien petit quand je t'ai recueilli mais quels boulversements tu as créé dans ma vie.
Si on m'avait dit qu'une petite boule de poils noirs emplirait tant mon coeur, je ne sais si je l'aurais cru!
Te souviens tu, toi miaulant tout doucement dans ce grand champ et moi t'appelant?
Tu es venu de suite et on s'est adopté dans la seconde.
Ce grand chien qui t'a accueilli arrivé à la maison et toi faisant le fier pour faire croire que tu n'avais pas peur.
On était semblable nous deux, tout en contradiction... Tu te blotissais des heures sur mes genoux en ronronnant en étant le chat le plus tendre du monde et il suffisait que je t'interdises quelque chose pour que tu révèles être une vraie tornade noire!
Un si petit chat et un si grand caractère!!
Te souviens tu quand je te disais "Non pas sur la table" et que dans les dix secondes qui suivaient tu m'avais vidé les étagères à grands coups de pattes énervés, grimpé et redescendu du rideau trois fois et après avoir mis un coup de patte dans le trousseau qui pendait à la porte, tu partais bouder quelques heures... Comme tu as pu me faire rire par ton mauvais caractère...
Et quand je partais balader le chien tu étais toujours de la partie, quitte à te faire porter quand tu avais décidé de ne plus avoir envie de marcher.
Et moi je cédais à toutes tes exigences, je te trouvais tellement chat!

Et puis on est parti camper et toi tu étais avec nous. Tu dormais dans le maquis et le matin il suffisait que je t'appelle pour que tu sortes du premier fourré.
Tu tenais en respect les deux chiens et si tu avais décidé qu'ils ne devaient pas rentrer j'étais obligé de te pousser moi même. 75kg de chien contre 3kg de chat et tu sortais toujours vainqueur!

Et puis on a encore bougé et tu m'as encore suivi.
C'est vrai que chez ma mère tu avais moins de liberté, on ne pouvait pas comme avant te laissais sans arrêt une fenêtre ouverte.
Petit à petit tu es moins venu, puis tu t'es installé au grenier...
Et puis un jour malgré mes appels incessants pendant deux jours tu n'es plus revenu... Smiley

Je t'ai cherché partout mon chaton, j'ai demandé à tout le monde je te le promets mais je ne t'ai jamais retrouvéSmiley Smiley Smiley

J'aime à penser que tu t'es installé chez des gens qui t'aiment pour ce que tu es, une petite terreur empli d'amour.
Et puis les jours noirs je me dis que tu es mort tout seul toi qui avais tant pimenté ma vieSmiley Smiley

Alors bien sûr je ne saurais jamais mais où que tu sois sache que chaque jour je pense à toi et je m'en veux.

Il y aura toujours une place réservé dans mon coeur juste pour toi

__________________
Un chat pourrait très bien parler si il le voulait. Mais il ne le veut pas.
Répondre
05/05/2009, 08h50
C'est un très bel hommage Swann, j'ai eu les larmes aux yeux en le lisant Smiley
J'espère que ta tornade noire et son sacré caractère ont simplement décidé de changer de vie, tu sais, c'est tellement indépendant un chat, c'est le meilleur symbole de liberté qu'il soit.
Je suis sûre qu'il sait que tu l'aime Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
05/05/2009, 12h21
Cet hommage est très touchant Swann Smiley en te lisant j'ai ressenti une forte émotion, la relation que tu avait avec lui est la même que la mienne avec mon Dove, j'en ai eu aussi les larmes.Peut être avait-il un caractère qui lui donnait besoin de liberté et de dépendance et qu'il soit dans un endroit de nature, une petite panthère noire qui chasse et qui est entièrement libre et heureux ou qu'il soit dans une nouvelle maison en tous cas c'est ce que je souhaite.Je comprend que ça doit être dur pour toi de ne pas savoir Smiley Smiley
Répondre
15/05/2009, 08h07
je viens de lire Swann ton récits....

c'est touchant et ça m'a fait une boule dans la gorge ....j'ai revus mon l'histoire de mon Cacahuéte...


ils partent un jour et oublis de revenir.....sans se douter que nous humains on les cherches...on les aimes.....

je ne sais ce qu'est devenu mon chat ...comme toi...et je préfere penser qu'il est chez des gens qu'ils aiment ...que mort.................

Smiley
__________________
cacahuéte

http://i72.servimg.com/u/f72/12/02/31/68/comett20.jpg
mon bébé ![/color]
Répondre
22/05/2009, 14h08
Bonjour swann,

C'est vraiment touchant,j'ai les larmes aux yeux et je veut même pas penser qu'un jour mon petit bebe va me quitter !!non surtout pas ça !! Smiley Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
22/05/2009, 20h46
Bonjour a tous et a toi swann,

Témoignage tres touchant qui ma mis les larmes aux yeux et je ne serais comment réagir face a mes chats qui disparaitrais. Ils sont ma vie, mes amours, et je ne sais pas comment vous faites pour tenir. Mon bailey est une tres grosse boule de poil me collant, me faisant la fete quand je rentre du travail et j'ai toujours peur qu'il leur arrive du mal Smiley Smiley ont les aiment tellement nos boules de poils et j'espere qu'il reviendra un jour, il y a deja eu de belles histoires comme sa, un chat qui a fait des kilometres sur une voiture et qui a retrouver ses maitres, j'espere de tout coeur que sa t'arrivera le plus vite possible et qu'il te referra de belles preuves d'amour Smiley Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion