Mickey bébé

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2007, 16h11
mon chéris à acheté une imprimante scanner ,alors j'en profite pour vous mettres les photos de mimi bébé.

le jour de son arrivé.
mickey vient de la spa,j'étais venue cherché un chat pas forcément chaton.la responsable que je connaissais me parle de lui.il venait d'arriver. elle cherchait une personne pour s'occuper de lui le temps de lui refaire une santé avant adoption.il n'avait jamais eu de contact avec l'humain,sa maman étais morte la veille et il vivait à l'extèrieur,il était dans un sale état.j'ai craqué je l'ai pris définitivement.avec l'aide de la responsable et de mon véto, on c'est occupé de lui maintenant il se porte bien ,c'est un moteur à ronron et à calin.

avec flocon

eh oh je suis là vous me voyez?maman me cherché partout je mettais caché dans les pelotes.


me voila.

je fais la sieste sur maman pendant quelle regarde la télé.(j'ai tellement grandit que je peut plus me mettre comme ça.)


dans les bras de maman ,j'avais trois mois.j'étais tout petit

avec maman à noël,j'avais 7mois.j'avais grandit depuis mes trois mois.

mon mimi a bien grandit depuis que je l'ai.c'est un amour de chat toujours prés pour faire des calins.
Répondre
Avatar
06/08/2007, 16h28
c'est mignon tout plein Smiley
Smiley pour tes bon soins au petit orphelin
flocon est le clone de tipex Smiley
Répondre
06/08/2007, 17h14
C'est super mignon !!!
Merci pour ces adorables photos !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
06/08/2007, 18h46
C'est vraiment trop mignon ! Smiley
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
Avatar
06/08/2007, 18h50
Smiley Smiley adorable!!!
Répondre
06/08/2007, 19h14
Géniales ces photos ! Smiley Trop chou ton 'tiot Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion